Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 1 d'une nouvelle histoire.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, sauf l'histoire.
Makoto
Tome 1
Résumé : Harry se fait battre presque à mort par son oncle et est abandonné dans une rue de Londres. Des passants bienveillants le remarquent et ils le recueillent. Ce n'est pas Harry Potter qui entre à Poudlard, mais un mystérieux garçon du nom de Makoto. Mais il n'est pas le seul, une jeune fille l'accompagne.
Nda : Des mots japonais seront utilisés. Je mettrais la traduction avant chaque chapitre.
Tosan : Papa.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 1 :
Un petit garçon âgé de quatre ans se trouvait dans sa chambre. Il avait des cheveux bruns, des yeux verts émeraudes et ceux qui connaissaient la légende pouvaient dire pourquoi une cicatrice en forme d'éclair se trouvait sur son front.
Le petit garçon du nom de Harry Potter était couvert de bleus, de coupures et d'autres blessures. Il était actuellement incapable de bouger. Pourtant, il savait qu'il était l'heure de se lever.
Alors, il poussa sur ses petits bras et se releva, vacillant sur ses petites jambes meurtries. Il poussa la porte, ouf, elle était déverrouillée, puis il quitta le placard qu'était sa chambre.
Personne en vue. Il se dirigea vers la cuisine, pour préparer le petit-déjeuner pour ses maîtres. Prendre les ustensiles, faire cuire les aliments, faire attention à ne rien brûler, puis servir les assiettes. Il prépara du café pour les adultes et du jus pour l'autre enfant. Puis il se recula jusqu'au mur, alors qu'ils entraient dans la cuisine. Sans lui adresser un mot, ils s'installèrent, dégustant le savoureux repas qu'il leur avait préparé. C'était comme si il n'était pas dans la pièce. Comme si le petit-déjeuner était arrivé là comme par magie. Mais il avait l'habitude. Il n'était qu'un esclave, un serviteur pour ses maîtres.
Alors qu'ils terminaient leur repas, le petit garçon s'attela aux corvées. Nettoyer les fenêtres, le sol, les toilettes, les chambres du jeune maître, celle des adultes. Ne rien toucher. Ne rien déplacer.
La cuisine se vida. Il attendit qu'ils soient hors de vue, puis il alla débarrasser la table, laver la vaisselle, nettoyer la table. Laver le sol, les plaques de cuissons, levier, le plan de travail. Tout était parfait, étincelant.
Il ne lui restait plus qu'à s'occuper du jardin, lorsqu'un cri retentit.
« PAPAAAAA ! »
La voix du jeune maître.
Harry frissonna, cela ne présageait rien de bon.
Évidemment, courant voir son fils, Vernon Dursley arriva rapidement dans l'une des deux chambres de son petit garçon.
« Que se passe-t-il Dudley ? »
« L'autre... il a cassé mon avion ! »
L'autre. C'était toujours le nom que lui donnait le jeune maître. Harry connaissait cette situation. Il savait ce qu'il allait se passer. Il avait déjà vécu ça.
Les pas lourds du maître le firent frissonner. Il ne bougea pas, laissant l'homme le dominer de toute sa hauteur.
Sans rien dire, sans prévenir, un poing percuta la tête de l'enfant, le choc l'envoyant au sol. Suite à cela, une pluie de coup s'abattit sur lui.
Le petit garçon essaya de retenir ses cris, mais la douleur était trop forte, se combinant à celle des anciennes blessures.
Il suppliait, il pleurait, mais le maître n'écoutait pas. Il n'écoutait jamais. Il frappait, encore et encore. Brisant les os, déversant le sang...
Plusieurs fois, l'enfant perdit connaissance, se réveillant sous les coups... puis à un moment, le maître se releva, il le traina dehors, le jetant dans le coffre de sa voiture...
Il déposa le garçon à peine conscient dans une ruelle sombre de Londres, blessé, brûlé, brisé, mourant, se disant qu'il ne survivrait pas et que personne ne le reconnaîtrait.
Le garçon avait finalement glissé dans l'abîme du coma et une heure plus tard, une petite fille trébucha sur son corps presque mort...
« Tosan ! » Appela l'enfant, s'agenouillant près du petit garçon. « Tosan ! »
Son père arriva quelques secondes plus tard. Il se pencha vers l'enfant au sol, pinçant les lèvres.
Il l'emmena finalement à l'hôpital, reconnaissant immédiatement le petit célèbre, un sort cacha la marque sur le front qui pourrait le trahir, décidant de le faire passer pour mort aux yeux de tous.
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
À bientôt.
Biz
Gin' pour vous servir
