Je ne possède aucun des personnages des animes ou des mangas.

Un recueil de textes courts sur l'univers de de Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a écrit pour l'anniversaire du personnage de Marin le 18 mars

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DU SANCTUAIRE

Une petite surprise

Marin remonta le chemin en direction de sa petite maison un peu à l'écart du reste du Sanctuaire, la journée avait été un peu difficile, Shaina la narguant en disant que son jeune apprenti n'avait aucune chance contre le sien et que Cassios écraserait Seiya comme une mouche quand viendrait le temps de leur affrontement pour l'armure de pégase… Marin n'était pas d'accord avec ça, la masse de Cassios n'étant pas un signe de supériorité, mais dans les faits, pour le moment, Cassios dominait le jeune Seiya et la bagarre qui s'était déclenchée à la suite de leur « discussion » l'avait montré.

Marin avait stoppé le combat et renvoyé Seiya chez eux pour qu'il prenne soin de ses coupures et qu'il se repose. Cependant, elle n'avait pas pu le rejoindre tout de suite, les deux chevaliers d'argent devant expliquer au Grand Pope pourquoi leurs apprentis s'étaient battus comme deux chiffonniers, cela ne correspondait pas à l'état d'esprit de futurs chevaliers d'Athéna. Marin avait accepté les remontrances sans protester et la jeune femme aurait bien voulu qu'Aiolia soit là pour discuter de tout ça avec lui, mais le chevalier du lion avait été envoyé en mission et il lui manquait… Ses bras, sa douceur et ses baisers lui manquaient… ça aussi ce n'était pas bien vu, mais même si les deux jeunes gens devaient s'aimer en cachette, ils prenaient le risque…

Marin frémit une seconde fois, oui, il lui manquait surtout aujourd'hui… Perdue dans ses pensées, elle poussa la porte de la petite maison, s'attendant à trouver Seiya en train de dormir, mais au lieu de cela, elle découvrit une table recouverte de petites fleurs du printemps et petit gâteau posé au milieu. Intrigué la femme chevalier se retourna et découvrit un certains bazar dans la cuisine. Elle soupira, se rapprocha de la table et découvrit aussi un petit mot à côté du gâteau : « Je suis désolé. Joyeux anniversaire. »

Marin sourit. Il était impulsif son apprenti, mais il était aussi profondément gentil et elle l'aimait. Elle avait vraiment eu peur pour lui lors de cette bagarre incontrôlée contre Cassios… Marin lui aurait bien dit merci, mais il n'était pas dans la pièce. Elle se dirigea donc vers la chambre et poussa la porte, découvrant le jeune garçon effondré sur son lit, profondément endormi. Son torse et son dos portaient des coupures et des hématomes. Elle frémit et se rapprocha. Doucement, Marin s'assit sur le bord de son lit et posa sa main sur son front. Il n'avait pas de fièvre. Il était juste épuisé par sa journée. Marin lui caressa doucement les cheveux et la joue et retira son masque pour lui déposer un baiser sur la tempe pendant qu'il avait les yeux clos.

- Merci pour les fleurs et le gâteau, dors bien, je veille sur toi.

Marin remit son masque et attrapa les couvertures pour les remonter sur les épaules de son disciple et le border avec douceur. Cette fois, il grogna un peu et elle lui caressa la joue pour le rendormir, ce qui se produisit assez vite, il avait vraiment besoin de sommeil pour se remettre. Quand il fut à nouveau paisible, Marin se leva du lit et sortit sans bruit de la chambre. Elle allait faire la vaisselle, goûter ce fameux gâteau et puis, elle viendrait dormir à côté de lui pour garder un œil sur son état, il n'avait pas de fièvre pour le moment, mais elle préférait le surveiller étroitement.