Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose un deuxième texte ce jour, histoire qu'on ne m'accuse pas de mentir sur la marchandise du Wolfstar ! `

.

Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire un petit retour !

.


Coup de main

Nuit du 20/11/2022, 1h, thème écrit (Faim), Rating -18

.

Remus s'agita dans son lit. La faim le tiraillait. Littéralement.

Il voyait des images s'agiter devant ses yeux. L'eau lui montait à la bouche et il sentait ses intestins se tordre d'envie. Il avait faim.

Il roula sur le dos et s'escrima à décompter chaque partie de son corps qui touchait son matelas. Son occiput, ses omoplates et ses premières vertèbres dorsales puis plus rien, jusqu'au sacrum.

.

Sirius lui disait tout le temps qu'il creusait ses reins comme une fille. Sirius était agaçant. Et Remus, lui, avait faim. Il se reconcentra sur son sacrum. Ses fesses touchaient définitivement le matelas. L'arrière de ses cuisses aussi. Mais pas l'arrière des genoux. Ses mollets, oui. Puis ses talons. Il soupira. Son envie dévorante ne le quittait pas.

Il se tourna sur sa droite. Peter ronflait comme un bienheureux. Il eut une bouffée de haine. Saleté de pleine lune qui approchait et le rendait irascible. Il serra ses paupières et se tourna de l'autre côté. Sirius.

Remus s'empourpra. Son ami dormait toujours à moitié nu et, présentement, ses jambes s'extirpaient de ses draps. Des jambes joliment galbées. Il retint un éclat de rire. Sirius aurait détesté entendre ce genre de choses.

.

Un gémissement franchit les lèvres de Remus. Il avait tellement faim qu'il n'avait qu'une envie, se lever pour assouvir son envie. A la place, il agrippa son drap et s'exhorta au calme. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer.

.

Un mouvement sur sa gauche le fit sursauter. Saleté d'hypervigilance. Sirius lui souriait, à moitié relevé sur un coude.

- Un problème Remus ?

- J'ai faim.

- Tu as oublié le chemin des cuisines ?

- J'ai faim, faim, Sirius.

- Oh.

Remus adorait le voir rougir. Ce n'était pas si fréquent. Il relâcha le drap qu'il tenait toujours serré entre ses doigts et replia lentement ses jambes, sans quitter Sirius du regard. Sa main glissa lentement sur son ventre, repoussant le bout de tissu qui le recouvrait et chuchota.

- J'ai tellement faim que ça me fait mal, là.

Sirius ne lâchait pas sa main du regard, respirant bruyamment dans le silence du dortoir. Il ne put retenir un jappement quand les doigts de Remus atteignirent les quelques boucles qui précédaient sa hampe fièrement dressée. Il ne suffit que de quelques secondes pour qu'il le rejoigne dans son lit, en fermant précipitamment les rideaux.

- Laisse-moi faire.

La main de Sirius remplaça celle de Remus.

- Je t'aide juste parce que c'est bientôt la pleine lune. C'est ce que font les amis, non ?

.


Un petit retour ?