Eeeeeh, ça faiiiit longteeeemps !
4 mois…. Hm…
Bon… J'ai eu quelques problèmes à m'y remettre à cause de la flemmingite aigüe
Mais j'ai réussi à reprendre !
Cette fois, comme j'avance assez vite, je pense être plus régulier ! Tous les mercredis j'pense !
Alors je rappelle que je regarde le film en même temps que j'écris, c'est pour ça que c'est si long…
Ce qui fait qu'en plus de démontrer une fois de plus que je suis complètement maso, j'ai vraiment eu envie de faire La Reine des Neige mais avec les personnages qui changent xD Oh et bien sûr, je garde ma patte et je rajoutes des trucs pour coller à mon idée de base ! Mais c'est normal que ce soit si similaire !
Donc j'espère que cela va vous plaire, désolé pour les chansons qui vous viendront en tête et sachez que je m'amuse beaucoup à faire ça !
N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou pas d'ailleurs xD
Sur ce, bonne lecture et à mercredi prochain ! (j'ai 6 chapitres d'avance, j'aurais bien le temps de finir d'ici là, surtout qu'il me reste à peu près 30 minutes de film)
Chapitre 2 : Longue vie au Roi
Trois années passèrent, le soleil d'été brillait sur le royaume de Sanctuary. Mû accueillit les seigneurs des autres royaumes avec un grand sourire
« Bienvenue à Sanctuary ! Attention à la marche ! Les portes vont s'ouvrir ! »
Un enfant se plaignit à sa mère qui fit un sourire, toute heureuse.
« Pourquoi il faut que je portes ces habits… ?
— Parce que, mon petit Kiki, le Prince a atteint l'âge d'être Roi ! C'est le jour de son couronnement ! »
Tout le royaume était impatient, enfin ! Les installations étaient presque prêtes, les fleurs et les couleurs ornaient la ville. Le marchand de glace, qui avait bien grandit, regarda ceci avec admiration avant de sentir son renne lui tirait la veste
« Qu'est-ce que tu veux, Aioros ?
Donne-moi un carotte ! Tu as oublié le mot magique… S'il te plait ! »
Le renne prit la carotte pour la manger mais son maître le reprit
« Hep, hep, hep… On partage ! »
Il mangea la moitié, content de voir ce couronnement. Des habitants passèrent près de lui, fou de joie
« Je n'arrive pas à le croire Misty ! Ils vont enfin ouvrir les portes !
— Ils font une journée entière ! Aaah ! Dépêche toi Algol ! »
Un haut placé prit une longue inspiration avant d'ouvrir les bras
« Mhh… Aaah, Sanctuary~ Le plus mystérieux de nos partenaires commerciaux… Ouvrez ces portes que je puisses percer vos secrets et convoiter vos richesses… Hm ? J'ai parlé à haute voix ? »
Les deux gardes du corps se regardèrent en soupirant, c'était toujours comme ça avec lui. Les habitants et les souverains des autres royaumes n'avaient qu'une hâte, voir le nouveau Roi et le prince !
« Je paris qu'ils sont très beaux ! »
Lança un homme, regardant le château devant ses yeux.
OooOooO
Milo dormait, bave coulant sur sa joue et ronflant comme un bienheureux avant de se faire réveiller par la voix de Shura ainsi que des toc toc légers à sa porte
« Prince Milo ?
— Mghgmgmg… Oui… ?
— Prince Milo ?
— Oui ?
— Désolé de vous réveiller monsieur… »
Le blond enleva une mèche de sa bouche et passa une main dans sa crinière en baillant
« Non, non… Vous me réveillez pas… Je suis… Baille debout depuis longtemps… »
Il se rendormit quelques seconde avant de sursauter
« Qui est là ?
— C'est toujours moi, Monsieur… »
Shura cacha mal son amusement mais il avait le truc pour que son prince se lève, prince qui se frottait les yeux tel un enfant.
« Les portes ne vont pas tarder à s'ouvrir… Il est temps de vous préparer.
— Oui bien sûr… Me préparer pour quoi ?
— … Le couronnement de Camus, Monsieur…»
Ça y est, il était mort de rire, heureusement que cette porte était fermée. Milo, toujours à moitié endormi, essaya de répéter
« Le… Cornement de Kamu… ?»
Il jeta un coup d'œil devant lui et vit sa tenue pour aujourd'hui et là, ça fit Tilt dans son cerveau
« GASP ! Le jour du couronnement ! »
Il s'habilla en vitesse, coiffa sa tignasse en catogan et passa à toute allure devant Shura qui fit un sourire amusé. Milo sautilla devant lui avant de le faire tournoyer, tout content
« C'est le jour du couronnement ! Haha ! »
Enfin les volets ouverts ! Enfin de la lumière qui englobait le salon ! Enfin de l'air de l'extérieur ! Il sent si bon ! Il passa près des serviteurs qui avaient les bras remplis d'assiettes. Oui, enfin ! Il courut dans le château, glissant sur le sol en souriant. La salle de bal pourra être enfin utilisée ! Il glissa sur la rampe de l'escalier, s'extasiant de voir ce château s'ouvrir. Il s'approcha d'une fenêtre pour y voir les voiles d'un bateau. Il sauta sur une plateforme en bois, la remontant pour mieux voir le port et les navires qui y entraient. Oui… Il allait fêter ce renouveau !
Il courut pour aller dans l'herbe, respirant l'air pur du jardin, croisant une famille de canard, venant se baisser pour prendre les canetons dans ses mains.
« Je ne serais plus seul ! J'ai hâte d'accueillir les invités ! Oh ! Et si je rencontrais la personne de ma vie ?
— Kwak ! »
Il fit un sourire aux canards et les laissa pour aller courir dans les couloirs du château. Ce soir, il serait le plus beau ! Il prit une pose sexy, jouant avec le rideau
« Un homme raffiné, et plein de grâce~ »
Il se donna un coup avec le rideau mais il n'allait pas s'arrêter si tôt ! Il regarda une statue, venant manger du chocolat en se disant qu'il tiendrait face à un ou une belle inconnu ! Il dansa avec le buste et l'envoya dans un gâteau sans le vouloir. Oups… Fuite stratégique vers la salle des tableaux ! Il regarda les tableaux romantiques, s'imaginant vivre un grand amour, oui il fêtera ce renouveau en tentant sa chance ! Qui sait, l'amour lui tombera peut-être dessus ?
Pendant que Milo s'extasiait sur un amour proche et l'amusement total, Camus s'approcha de sa fenêtre. Il allait devenir Roi… Il prit une inspiration en regardant les gens s'affairer devant les portes
« Cache tes pouvoirs… N'en parle pas. Fais attention, le secret survivra… »
Cette phrase lui redonna un peu de courage, surtout en regardant le portrait de son père. Il enleva ses gants, il pouvait le faire ! Il prit son chandelier et une boite dans ses mains, il régnera ! Mais les deux objets gelèrent dans ses mains, il grinça des dents avant de les reposer. Tout le monde saura… Mais ce n'est qu'une seule journée… Argh, la pression est si forte. Il remit ses gants, espérons que tout se passe bien. Il sortit de sa chambre et inspira.
« Dites aux gardes qu'il faut ouvrir les portes ! »
Milo fonça vers les portes, tout content d'enfin les voir s'ouvrir, se faufilant dans la foule et montant sur le muret pour observer enfin l'extérieur. Camus, lui, se mit au balcon pour observer tous ses invités. Le secret de ses pouvoirs survivra ! Toute cette pression pendant que Milo se disait qu'il allait trouver l'amour ce soir ! Il descendit du muret en touchant l'épaule d'un habitant, lui faisant un sourire heureux. Il alla au marché, regardant toutes les couleurs des fleurs et des fruits qui dansaient devant ses yeux. Il descendit vers le port, tout content et se mit à courir
« Je vais faire ce qui me plaiiiiiiiit ! Ugh— »
Il se fit percuter par un cheval, le faisant trébucher sur un seau et tomber dans une barque qui tomba à la renverse.
« Waah… »
Mais juste avant qu'il tombe, le cheval posa sa patte pour faire contre poids. Milo enleva l'algue sur sa tête en grommelant.
« Eh !
— Oh, pardonnez-moi, êtes vous blessé ? »
Milo leva les yeux vers le cavalier et sa bouche s'entrouvrit. OH PUTAIN ! LE BEAU GOSSE ! Il se mit à balbutier.
« Euh… Oui, euh non ! Non, non, non ! Tout va très bien !
— En êtes-vous sur ? »
L'homme descendit de son destrier pour s'approcher de Milo qui essayait de se refaire tout propre.
« Oui… Euh, j'ai avancé sans regarder devant moi, mais tout va bien, merci. Enfin, je crois…
— Oh, me voilà rassuré. »
L'homme tendit sa main vers Milo qui ne pouvait s'empêcher de le fixer. Des cheveux longs d'un magnifique blond pâle, des yeux émeraudes et des vêtements qui le moulaient à merveille. Le prince posa sa main dans celle de ce fabuleux jeune homme en souriant, obtenant un sourire en réponse. Puis ce mystérieux, beau, magnifique, sublime (oui Milo, on a comprit) cavalier lui adressa une nouvelle fois la parole, un peu gêné, venant le redresser et s'incliner doucement.
« Oh, euh, Prince Kanon, des îles de Poséidon.
— Prince Milo de Sanctuary.
— Prince… ? Monsieur ! »
Il se mit à genou devant lui, suivit par le cheval qui les fit se basculer en arrière. Le fameux Kanon tomba sur Milo tout en le rattrapant par la hanche. Le blond fit un soupir de soulagement et vient regarder ce beau gosse.
« Pfiou… Euh…
— Heum…
— Bonjour… Ça va ? »
Fit Milo, un peu en gay panic avant de retomber sur Kanon cette fois, tout près des lèvres de l'un et de l'autre
« Décidément…
— C'est bizarre… Haha ! Euh, ce n'est pas vous qui êtes bizarre… C'est nous ! Enfin, c'est moi ! Vous, vous êtes beau… J'ai dis quoi ?! »
Kanon fit un sourire amusé, venant redresser le prince devant lui.
« Je tiens à m'excuser d'avoir bousculer le Prince de Sanctuary avec mon cheval… et pour les désagréments occasionnés…
— Non, non ! Il n'y a pas de quoi ! Je… Je ne suis pas ce genre de prince ! Si vous avez bousculer mon ami Camus… Ouh, ouiii ! Héhé ! Enfin vous voyez… »
Milo s'approcha du cheval, venant le caresser
« Bonjour, toi ! Mais heureusement pour vous, ce n'est que moi…
— Haha ! Ce n'est que vous ? »
Le blond fit un sourire timide. Il n'était pas vraiment l'héritier directe au trône, alors oui, c'était juste lui. Ils restèrent quelques instants à se fixer l'un, l'autre. Qu'il est beau, séduisant, magnifique, musclé et un beau p'tit c— Le ding dong des cloches interrompit ses pensées.
« Le couronnement ! J'entends les cloches ! Je— Aïe, putain de poteau à la con, je dois m'en aller, il le faut ! Il vaut mieux que je m'en ailles… En revoir ! »
Milo parti vers le château et Kanon le salua, ainsi que son cheval. Attends… Son cheval ?
« Oh non… Wah ! »
La barque chavira et il tomba dans l'eau. Il releva la barque et regarda au loin avec un sourire niais.
OooOooO
Le chant des chœurs englobait l'église, le prêtre Shaka s'approcha doucement de Camus pour lui poser la couronne sur la tête. Milo se tourna légèrement vers le public et entraperçu Kanon qui le salua. Il lui fit un coucou à son tour avant de se focaliser sur son ami, tout fier. Camus devenait roi ! C'était merveilleux !
C'était tellement de pression ! Pensa Camus en baissant la tête pour que le prêtre lui pose la couronne. Il se redressa et Shaka lui tendit le sceptre et… La boule… Le truc là, rond… je sais pas son nom, déso, ah oui ! L'orbe ! (Merci Sainte Zoey). Le rouquin tendit ses mains pour les prendre mais l'homme d'église l'interrompit
« Hmhm ! Votre Majesté… Les gants… »
Camus déglutit et enleva ses gants, essayant de ne pas montrer son malaise. Il prit les deux objets sacrés et se tourna vers le public tandis que Shaka commença à réciter le serment. Camus se força à rester concentré sur les gens mais il ne put s'empêcher de regarder les objets qui commençaient doucement à geler. Oh, merde, merde, merde… Accélère…
«… Le Roi Camus de Sanctuary… »
Le nouveau roi se tourna d'un coup pour remettre ses gants en vitesse pendant que tout le monde répéta « Le Roi Camus de Sanctuary ! » avant d'applaudir.
OooOooO
La fête battait son plein en rythme avec la musique, tout le monde dansait joyeusement en riant et bavardant. Mû se racla doucement la gorge avant de dire bien fort;
« Le Roi Camus de Sanctuary ! »
Toute la salle s'inclina devant le nouveau roi et Mû continua
« Le Prince Milo de Sanctuary ! »
Le concerné courut jusqu'à eux, tout content, faisant coucou à l'assemblé. Mû se racla la gorge et invita, pour ne pas dire pousser, Milo à se mettre à côté de Camus. Le Prince paniqua un peu.
« Euh… En est-tu sûr ? Je ne pense pas que ma place soit… Ah d'accord… »
Le blondinet s'écarta un peu, pas très à l'aise pendant que la salle applaudit les deux jeunes hommes. Milo se dandina un peu, se recoiffa avant de regarder son ami qui était très droit et fier. Mais un petit sourire ornait ses lèvres. Le roux se tourna vers Milo et prit la parole.
« Bonjour…
— B—Bonjour ? Euh, à moi ? Oh ! Eum… Bonjour ! »
Wah, ça faisait bizarre de taper la discute avec Camus après autant de temps ! Milo ne savait pas quoi dire ni comment se comporter.
« Tu es fort beau.
— Euh, merci ! Tu es encore plus fort beau ! Euh… Pas fort, gros hein ! Tu es fort beau aussi, encore plus beau ! »
Camus fit un rire, ça lui avait manqué ce côté très maladroit mais à la fois adorable de son ami. Il continua la discussion, un peu heureux d'enfin pouvoir discuter avec Milo
« Haha ! Merci… Et donc, voici ce qu'on appelle une fête…
— … C'est plus chaleureux que ce que je ne le croyais.
— Tu sens cette bonne odeur de… Snif…De chocolat ! »
Firent-ils à deux avant de se mettre à rire. Ils avaient retrouvés une complicité ! Milo ouvrit la bouche pour continuer de parler à son ami mais se fit interrompre par Mû.
« Votre Majesté, le Duc Saga de Gelmini
— De Gemini ! Le Duc de Gemini, votre Majesté. En tant que premier partenaire commercial, il m'appartient de vous offrir votre première danse en tant que Roi… »
Il s'inclina et Milo ne put s'empêcher de le fixer. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'homme sublime qu'il avait rencontré en ville… Mais il n'avait pas le même nom, ni le même titre. Ni l'exacte même blond dans les cheveux, qui avaient de drôles de lueur cendrées. Étaient-ils frères ? Il garda son questionnement pour l'instant, venant sourire à ce fameux Saga qui fit une petite pirouette maladroite, manquant de tomber avant de s'incliner de nouveau comme si de rien n'était. Camus le regarda un instant, venant cacher son rire derrière sa main, jetant un coup d'œil complice avec Milo qui rigolait un peu moins discrètement et prit la parole, cachant son amusement.
« Je vous remercie, je ne danse pas.
— Oh… Euh…
— Mais Milo adore danser !
— Haha…?
— Parfait ! Vous allez être surprit !
— Je ne pense pas que—»
Le Duc prit le bras de Milo avec enthousiasme tandis que le blond regardait son ami lui sourire avec amusement. Saga commença à le rassurer, toujours assez enthousiaste.
« Si vous sentez que vous perdez l'équilibre, je vous rattraperez ! »
Camus fit un rire en faisant un petit signe de main à son ami de toujours.
« Désolé~ »
Ah l'enfoiré ! Pensa Milo en faisant une moue un peu boudeuse et se fit donc traîner par Saga sur la piste de danse. Saga était assez énergique dans sa danse mais ce fut lui qui semblait s'empêcher de tomber, si bien qu'à un moment, il dansa plus calmement sous le regard un peu perdu de Milo. Sûrement un peu trop perdu car le Duc se justifia en souriant.
« Veuillez m'excusez, on me dit toujours que je suis quelqu'un de trop coincé alors j'essaie de nouvelles façons de faire… Bien que ça ne marche pas trop.
— Ne vous en faites pas, restez-vous même. Et puis c'est une fête !
— A ce propos, quelle joie de voir enfin les portes ouverts… Pourquoi étaient-elles fermées ? Vous devez connaître la raison… Hm ? »
Le Dus s'approcha un peu de Milo, curieux, le Prince recula sa tête en le regardant un peu perturbé.
« Non…
— Noon ? Très bien, accrochez-vous~ »
Il prit la main du blondinet et le fit se pencher en arrière en souriant, Milo fit un petit cri surprit et vit Camus à l'envers qui se mit à rire, toujours amusé. Oooh, toi, je vais te faire danser ! Foi de Milo ! Se dit le jeune Prince avant de sourire à son ami.
« On ne m'appelle pas le Voltigeur pour rien ! »
Oula… Il allait douiller là… Et il se fit entraîner par Saga qui disait des choses assez drôle en se comparant à un coq et un singe, le faisant tourner sans se fatiguer.
Camus lâcha du regard son ami, effaçant ce drôle de sentiment qui lui nouait la poitrine et sourit doucement aux personnes qui venaient le saluer avant de voir Milo revenir, essoufflé. Saga le saluait en lui faisant un clin d'œil qui pouvait faire tomber enceinte n'importe qui.
« Je suis votre cavalier pour la soirée si vous le souhaitez~ »
NON MERCI. Pensa très fort Milo mais il se retient d'être méchant, il s'était un peu amusé quand même et rien que pour voir le regard rieur de Camus, il serait prêt à recommencer.
« Héhé ! Il voltige drôlement bien !
— Oh oui… Surtout pour un homme de sa taille et avec des talons !
— Tu es content ? »
Milo fit un grand sourire en regardant les yeux de braise de son ami.
« Je n'ai jamais été aussi heureux, c'est fantastique ! J'aimerais tellement vivre cela plus souvent…
— Moi aussi… »
Le nouveau roi laissa son regard se noyer dans le bleu clair du blondinet en face de lui. Si seulement… Si seulement, c'était aussi simple… Mais il condamnait Milo à des années d'enfermement à cause de son pouvoir. Il en perdit son sourire et sa joie. Il était toujours aussi dangereux… Il se sentait tellement désolé mais il n'avait pas le choix. C'est avec un peu plus de froideur qu'il continua son cheminement de pensée.
« Mais c'est impossible.
— Pourquoi ? Je ne comprends pas… »
Milo eut un mouvement pour prendre les mains de Camus qui se détourna pour l'empêcher de le toucher.
« Oh, parce que c'est ainsi. »
Claqua le roux assez sèchement que le plus jeune des deux se recula légèrement, perdant à son tour son sourire. Il regarda son ami de dos et eut la forte envie de pleurer. Il en avait marre de cette vie de confinement. (Nda : les années covid toi même tu sais) Le roi se mit à soupirer, il se sentait tellement désolé…
« Excuse moi une minute… »
Milo s'éloigna, retenant ses larmes sous le regard désolé et triste de son meilleur ami. Il se faufila entre les invités, reniflant doucement pour essayer de ne pas craquer, pas maintenant. Mais il ne prêta pas attention et se fit bousculer par un homme, tombant à la renverse avant qu'une main vienne le rattraper.
« Comme on se retrouve. »
OH MON DIEU ! IL EST TOUJOURS AUSSI BEAU CE MEC ! Milo tenta de ne pas rougir comme un con et fit un rire un peu gêné.
« Kanon… ! »
Le beau blond posa sa coupe de champagne sur un plateau que tenait un serviteur, redressa Milo et commença à valser avec lui. Le Prince fit un grand sourire béat, se laissant porter par cette danse, se perdant dans les yeux émeraudes de son cavalier. Il était tellement content qu'il commença à raconter des trucs à Kanon dès qu'ils firent une pause, agitant ses mains dans son récit et venant même lui mettre un coup dans le nez sans le vouloir. Mais ça le fit rire alors Milo fût rassurer de ne pas avoir un gars type balais-dans-le-cul en face de lui.
OooOooO
Au bout d'un moment, ils allèrent dehors, prendre l'air. Milo tentant comme il pouvait de glisser à Kanon qu'il était beau avec subtilité. Après avoir marché quelques instants, Kanon sourit et se mit à pousser le Prince avec son épaule, Prince qui lui répondit avec un peu plus de force et ils rigolèrent comme des imbéciles. Il se sentait si… Bien avec cet homme. Le blond plus clair désigna la mèche bleue violette dans les cheveux de Milo.
« Qu'est-ce que c'est ?
— Oh, je l'avais à la naissance… Même si j'ai rêvé que c'était le baisé d'un troll.
— C'est joli.
— Ah oui ? »
Après avoir bien discuté dans les jardins du château, ils s'étaient installés sur le balcon, continuant de faire des jeux à la con. Là, Kanon essayait d'avaler un gâteau en une bouchée.
« Allez en une bouchée ! Oui, bravo ! Revenons à ce que vous disiez tout à l'heure, vous avez combien de frères et sœurs ?
— J'en ai six ! Six plus jeunes que moi. Il y a Thétis, la seule fille, Sorrento, Baian, Cassa, Krishna et Io !
— J'aurais une question un peu indiscrète…
— Allez-y.
— Le Duc Saga de Gemini… C'est votre frère aussi ?
— … Oui. En fait, c'est mon jumeau mais on a eu des chemins différents… Mes parents m'ont donné au Roi Poséidon qui ne pouvait pas avoir d'enfants et ironiquement il en a eu six après ! Mais je suis resté car je me suis attaché à eux tous. Ce sont plus mes frères et sœurs que Saga que je n'ai jamais réellement côtoyé. Il fait comme si je n'existait pas. Enfin même si Sorrento, depuis qu'il est fiancé à Julian, m'ignore complètement. Pendant deux ans !
— C'est horrible !
— Les frères sont cruels entre eux.
— Les meilleurs amis aussi ! Camus et moi étions très proches lorsqu'on était petits, et puis, un jour il a décidé de m'ignorer… Sans que je ne saches pourquoi… »
Kanon le regarda dans les yeux et lui prit la main en souriant doucement.
« Jamais je ne pourrez vous ignorer… »
Milo lui sourit amoureusement avant de se jeter à l'eau.
« J'ai envie de vous dire quelque chose de complètement insensé !
— J'aime les idées insensées !
— Toute ma vie je n'ai vu que des portes fermées, jusqu'au jour où je suis tombé sur vous…
— C'est aussi le sentiment que j'ai ! »
Kanon se redressa pour s'approcher de Milo qui avait fermé la porte du balcon, souriant de toutes ses dents.
« Parce que j'ai passé mon temps à chercher ma bonne étoile, jusqu'à cette grande fête royale… Hm~ Mon cœur se régale. »
Il vient caresser la joue du prince qui se sentit fondre, en plus il était poète… Il fit un petit rire gêné.
« Avec vous… Je ne désire plus.
— Je vous ai vu et j'ai découverts un sentiment nouveau ! »
Milo prit la main de Kanon pour l'emmener sur le balcon à côté, sentant son cœur battre la chamade, est-ce que ce méga beau gosse répondait à ses sentiments ? L'amour est un cadeau ! Il l'emmena son prince en haut d'une tour, heureux comme tout, dansant avec lui. Glissant main dans la main sur le parquet du château, venant chanter comme des imbéciles.
« Pour nous !
— Pour nous~
— L'amour est un cadeauu~ »
Shura ouvrit la porte en reconnaissant la voix de Milo mais déjà le blondinet et Kanon s'étaient cachés, rigolant comme des enfants. Le Prince de Sanctuary emmena celui des Îles de Poséidon sur le toit, regardant les étoiles filantes. Kanon regarda Milo en souriant.
« Comment expliquer…
— Quoi ?
— Qu'un inconnu finisse…
— Toutes vos phrases ?
— C'est ce que j'allais vous dire ! »
Le blond pâle fit un rire en regardant Milo descendre du toit, le suivant avec un peu plus de prudence. Ils allèrent sur le pont, se fixant dans les yeux en disant ensemble.
« Je ne connais personne qui me ressemble autant ! »
Ils rirent. Alors c'était ça l'amour ? Leur âmes étaient comme… synchronisées ! Leur amour est si évident ! Surtout quand Kanon vient lui enserrer la taille, prenant sa main en le regardant dans les yeux. Milo tombait encore plus sous le charme à chaque seconde…
Lui et Kanon continuèrent de jouer, danser et chanter ensemble, se baladant sur le phare, aux écuries, près d'une cascade. Le prince des Îles de Poséidon prit les hanches de Milo dans ses mains, le collant dans le dos et ils firent un cœur en regardant la Lune. Ça y est… Milo se sentit envahit de joie, il était tombé amoureux. Kanon frôla son visage avec ses lèvres et fit un sourire de grand gamin.
« J'ai une idée des plus insensée… »
Il mit le genou à terre en prenant la main du blondinet.
« Voulez-vous m'épouser ?
— … J'ai une réponse encore plus insensée… Oui ! »
