Je ne possède aucun des personnages de la série

Ce texte a été écrit dans le cadre des nuits du FOF sur le thème "Ensanglanter"

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES SUR WHITE COLLAR Tome 2

Un retour à la conscience angoissant

Peter grogne et laisse même échapper un gémissement de douleur alors que ses yeux papillonnent doucement. Il les referme, prend une longue inspiration et tente de les rouvrir de nouveau. Il a toujours mal à la tête, mais au moins il y a des flashs qui commencent à lui revenir et puis, la charpente métallique au dessus de sa tête, lui rappelle qu'il est dans un hangar. Pour le moment, il ne se rappelle plus trop pourquoi, mais il sait qu'il ne doit pas rester là.

Toujours en grimaçant et en grognant de douleur, il tente donc de se redresser. Péniblement, il s'assoit et laisse échapper une plainte. Sa tête lui fait mal. Il a dû recevoir un mauvais coup à l'arrière du crâne. Il tâtonne du bout des doigts et sent, en effet, une entaille sous son cuir chevelu… Quelqu'un l'a sérieusement assommé, mais pourquoi ? Et…

D'un coup, toutes les pensées de Peter se coupent… Tout s'interrompt parce que maintenant qu'il vient de reprendre lentement conscience de son environnement, une autre chose l'assaille : l'odeur du sang…

Un frémissement remonte le long de son échine. Peter déteste sentir cette odeur avec autant de force, ce n'est jamais bon signe. Il cligne un peu plus des yeux et regarde autour de lui. Il y a réellement quelque chose qui ne va pas et une substance poisse sous les doigts de sa main appuyée sur le sol. Un frisson désagréable le traverse pendant qu'il lève la main pour la regarder. Ses yeux s'écarquillent et une violente nausée manque de peu de le terrasser.

C'est du sang !

En fait, l'agent du FBI se rend compte qu'il a assis dans une mare de sang et cela manque de peu de lui retourner l'estomac, mais il se retint et se détaille des pieds à la tête. Il a bien cette entaille à l'arrière du crâne. Il sait que les blessures à la tête saignent toujours beaucoup, mais ce sang là, ce n'est pas le sien… Il ne pourrait pas être aussi bien en ayant perdu autant de ce liquide vital.

Du coup, Peter recule précipitamment pour s'éloigner de cette vision d'horreur. Son cœur bat vite et son cerveau tente de se remémorer les éléments qui lui manque.

Ses yeux retombent sur ses mains ensanglantées pendant qu'il tente de remettre en place toutes les pièces du puzzle. Si tout ce sang n'est pas le sien, à qui appartient-il ? Que fait-il là ? … Avec qui il était avant ce désagréable trou noir ?

Et tout d'un coup, un visage se dessine devant ses yeux… Un visage qui le fait sursauter alors que Peter trouve la force de bondir sur ses jambes pour observer la scène tout autour de lui.

- Neal ?

Le cœur de l'agent du FBI se met à battre plus fort. Non, ce n'est pas possible… Ce ne peut pas être le sang de son jeune consultant ! Parce que si cette mare de sang appartient à son ami, il sait qu'il va trouver un corps quelque part et cette fois la nausée est plus violente, plus dure à retenir… Ce n'est pas possible… Tout cela est un cauchemar dont il doit se réveiller !

- Neal !

Mais seul le silence lui répond et Peter se sent perdu et désemparé comme jamais il ne l'a été. Il devait se rappeler de ce qu'il s'était passé et vite !


Défis des Défis Galactiques

Prénom 25 : Peter

B : Burke, Peter (White Collar)

Blessure 79 : Entaille

Défi Sarah et Voirloup n°144 - Placer le mot Sang

Défi des adultes 429 : A se réveille dans une mare de sang qui n'est pas le sien et il est seul dans un hangar

50 nuances de White Collar (33/50)