Je ne possède aucun des personnages de la série
Ce texte a été écrit pour l'atelier drama du Discord Les Défis Galactiques avec les contraintes suivantes : Atelier Drama 3 : A parle à B qui est gravement blessé grâce à un talkie/téléphone/autre et tous les deux pensent que c'est la fin car les secours arriveront pas à temps
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR WHITE COLLAR Tome 2
Je ne veux pas partir seul
Peter était assis à son bureau, penché en avant et la tête entre ses mains. Il tentait de ne pas pleurer, mais il se sentait tellement responsable. Comment tout cela avait-il pu si mal se passer ? Comment il avait pu être aussi mal préparé ? Comment il avait pu mettre la vie de Neal autant en danger ? Il lui avait dit qu'il serait là et…
Ses pensées furent coupées par la sonnerie de son téléphone qu'il décrocha machinalement.
- Allo…
- Peter…
La voix au bout du fil était à peine audible et remplie de douleur, mais elle lui provoqua une décharge et il bondit sur ses pieds.
- Neal ? Où tu es ? Neal !
- Je… Je ne sais pas… il fait noir… je… je lui ai pris son téléphone… mais… il va s'en rendre compte… je…
- Ne t'en fais, parle on va te localiser.
Aucune réponse ne lui parvint et un pique d'angoisse le fit frémir.
- Neal ! Neal !
- Désolé… répondit doucement son ami. J'ai mal.
- Neal… Tu es blessé ?
- Je… Je n'arrive pas à arrêter… Je… Je perds trop de sang… Je suis fatigué.
Peter déglutit et ses yeux se mirent à piquer.
- Accroche-toi le Kid, on va te retrouver.
- Je sais… tu me retrouves toujours…
- Alors tiens bon. Continue à parler et ne raccroche pas.
- Je suis trop fatigué… Toi et moi on sait… que je ne tiendrais pas… Je… Je voulais juste entendre ta voix avant de… Je ne veux pas partir seul.
- Tu n'es pas seul, répondit Peter qui ne parvenait plus à retenir ses larmes. Je suis là. Tu entends, tu n'es pas seul, gamin… Tu m'entends ? Neal ? Neal ?
Mais son ami ne lui répondit pas et le cœur de Peter se fissura en deux. C'était un cauchemar, tout ça ne pouvait pas se terminer de cette façon.
- Je t'en prie Neal, ne meurs pas…
