Je ne possède aucun des personnages de la série
Ce texte a été écrit pour l'atelier du Discord Les Défis Galactiques et pour les membres du serveurs !
Membre du serveur 2 : Angie : Ecrire un yuri
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR WHITE COLLAR Tome 2
Une femme parfaite
Quand Diana poussa la porte de son appartement, elle était totalement épuisée. L'enquête sur laquelle ils travaillaient s'était grandement compliquée, prenant un chemin imprévu qui avait bien failli très mal finir. Par chance, tout le monde allait à peu près bien, Peter s'occupant de Neal qui avait prit une balle dans le bras dans le feu de l'action. Diana avait été inquiète, mais heureusement le tir était plus superficiel que réellement grave, mais elle se sentait épuisée.
Elle posa sa veste sur le porte manteau, rangea son pistolet dans le coffre fort de l'entrée et sourit en voyant Christie sortir de la cuisine pour la rejoindre. La chirurgienne sourit à sa compagne, se rapprocha et vint l'embrasser avec tendresse.
- Bonsoir ma super flic, tout va bien ?
- Oui, lui répondit Diana en lui souriant, c'est juste que je suis fatiguée.
- Rude journée ?
- C'est bien le moins que je puisse dire.
- Hum, murmura Christie en déboutonnant les boutons de la chemise de sa compagne. Je crois que j'ai la solution. Que dirais-tu de prendre un bain chaud avec l'huile de lavande et plein de mousse pendant que je termine le dîner ? Demanda-t-elle malicieusement en glissant ses mains sur sa taille.
Diana sourit et prit à son tour Christie par la taille.
- C'est une prescription docteur ?
- Tout à fait, répondit Christie en se penchant pour l'embrasser sur le menton et dans le cou.
Diana frissonna et la prit par la nuque pour répondre à ses baisers en lui en donnant un sur les lèvres beaucoup plus passionné auquel Christie répondit avec tout autant de passion. Les deux femmes s'enlacèrent de longues minutes avant de se séparer. Toujours dans les bras l'une de l'autre, Diana demanda à Christie avec un sourire malicieux.
- Tu ne veux pas le prendre avec moi ce bain ?
- Tu sais que le dîner risque de brûler ?
- Alors éteint le four, je n'ai pas très faim.
- Je vois, lui répondit Christie avec le même sourire équivoque. Fais couler l'eau, je te rejoins.
