Je ne possède aucun des personnages de la série
Ce texte a été écrit pour l'atelier du Discord Les Défis Galactiques
Aimer : Votre perso découvre les sentiments qu'il porte à une autre personne
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR WHITE COLLAR Tome 2
Découvrir ses sentiments
Lors de leur première vraie rencontre, Sara avait été prodigieusement agacée par Neal avec son air suffisant, son sourire narquois et son regard transperçant rempli de malice. Il l'irritait cordialement, lui rappelant rien que par sa présence, qu'il lui avait dérobé sous le nez, un tableau de Saint Georges qu'elle cherchait toujours depuis des années.
De toute manière l'enquêtrice dans les assurances ne comprenait pas du tout ce que le FBI faisait avec un type pareil dans ses bagages, sa place était dans une prison !
Au départ, Sara ne devait rester que pour une enquête, mais finalement, elle avait prolongé sa mission pour le FBI et elle s'était retrouvée de plus en plus souvent avec Neal. Neal qui lui souriait, qui la taquinait, mais qui était aussi prévenant, charmant et plein d'esprit.
Sara aurait bien voulu continuer à être indifférente et à négliger sa présence, sauf que plus le temps passait et plus la jeune femme se sentait bien avec lui. Elle aimait son sourire, son humour, sa sagacité… En fait, c'était plus compliqué que ça, elle l'aimait lui…
Ce n'était pas prévu dans sa carrière, mais elle l'aimait, elle était en train de s'en rendre compte alors que son regard se posait sur ses lèvres qu'elle s'imagina embrasser avec passion… et instantanément, Sara rougit, pourvu que lui ne se rende pas de son trouble, ce n'était ni le lieu, ni l'endroit pour ça… Cependant au vue du regard rempli de malice qu'il lui lança en se rapprochant d'elle jusqu'à frôler sa main en prenant un papier, rajoutant à son trouble, elle eut l'impression qu'il avait parfaitement percé ses pensées et cela finit de la faire rougir.
Quelle idée de tomber sous le charme d'un des plus grands escrocs du monde, bien évidemment qu'il savait parfaitement lire en elle… Toutefois, Sara se demanda si c'était une mauvaise chose, parce qu'elle avait de plus en plus envie de l'embrasser.
