Je ne possède aucun des personnages de la série

Ce texte a été écrit pour un atelier du Discord la Fabrique à Plume avec les contraintes suivantes :

Thème 15 : Drama / Angst / Mots facultatifs : peur / crier / pleurer / faible / coups

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES SUR WHITE COLLAR Tome 2

Une attaque brutale

Peter pila et sortit en courant de la Taurus pour se précipiter dans la maison de June. Il trouva la vieille dame assis sur son canapé en train de pleurer et ignora les policiers locaux qui étaient arrivés sur place avant lui, prenant juste le temps de leur mettre sa carte sous le nez avant de rejoindre June. Il s'assit à côté d'elle et lui prit les mains dans les siennes.

- June que s'est-il passé ?

- Je… Je ne sais pas Peter… Tout a été si vite. Nous rentrions des courses avec Neal, tout se passait bien et puis il y a ces trois types qui sont arrivés par derrière. Avant que je comprenne ce qui se passait, ils se sont jetés sur nous. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, mais Neal a réagi tellement vite. Il s'est interposé et une bagarre à commencer. J'ai bien essayé de crier pour prévenir les gens autours de nous, mais le temps qu'ils appellent la police, Neal avait reçu plusieurs coups. Ils étaient trop nombreux sur lui pour qu'il puisse tous les repousser. Ils… Ils l'ont assommé et…

- Où il est June ?

- Je ne sais pas… J'ai pensé au début qu'ils en voulaient à mon sac et mon argent, mais c'était Neal leur cible. Une camionnette est arrivée. Ils l'ont agrippé et comme il était trop faible pour leur résister, il n'a pas pu se débattre et le temps que je réagisse, ils avaient déjà tous disparus… mais vous avez son bracelet électronique ? Vous savez où il est vous ? Vous pouvez le localiser !

- Malheureusement non… On lui a retiré son traceur, les Marshalls nous ont appelés.

- Alors personne ne sait où il est ?

Peter ne dit rien et June frissonna.

- Peter… Ils sont si violents… Je ne sais pas ce qu'ils lui veulent, mais il faut le retrouver… Il est vraiment en danger…