Je ne possède aucun des personnages de la série
Ce texte a été écrit pour les cartes postales d'Halloween du groupe Papotage, Ecriture, Lecture et Bonne Humeur
C'est un cadeau pour CptJackHarkness
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR WHITE COLLAR Tome 2
Un soir d'HalloweenNeal vérifia le plat qui mijotait sur la cuisinière, ouvrit le four pour voir si ses mini Jack farcis cuisaient bien puis retourna vers la table qu'il avait décoré pour la soirée d'Halloween. Du chemin de table aux verres et aux assiettes en forme de toiles d'araignée en cristal, il avait tout préparé avec minutie, espérant que Sara serait amusée par ses efforts.
Personne d'autre ne viendrait taper à la porte du penthouse ce soir et la blague lançait par Sara quand il l'avait invité était devenu pour lui un défi. Ils allaient passer une soirée d'Halloween en amoureux… L'orage qui grondait depuis une heure au dessus de New York rajouterait à l'ambiance comme les bougies qu'il avait installées dans l'appartement.
Bougies qui devinrent utiles lorsque tout d'un coup, la lumière s'éteignit brutalement. C'était sans doute à cause de l'orage, mais cela l'embêta, tout ce qu'il était en train de cuisiner ayant encore besoin de cuisson… Neal s'apprêtait à descendre dans la cave de la maison de June, qu'il gardait seul pendant une semaine, quand on frappa à la porte. Il sourit, Sara étant toujours d'une ponctualité précise.
Sauf que lorsqu'il ouvrit la porte, tout sourire, Neal comprit en une fraction de seconde que quelque chose n'allait pas. Il le capta dans le regard terrifié de Sara qui tremblait comme une feuille avant de remarquer la silhouette dans son dos et la lame plaquée sur sa gorge. Une silhouette vêtue de noir, portant un masque de citrouille grimaçante et dont il devinait à peine le regard fou alors qu'il pressa un peu plus la lame sur la gorge de Sara. Une fine perle de sang coula le long de sa peau alors que Neal retrouvait ses esprits.
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?
- Tu poses trop de question, marmonna le type en poussant Sara dans l'appartement.
Dans son dos, Neal constata qu'il n'était pas seul, les types étaient quatre tous habillés en noir avec un masque en latex de citrouille. Ils le bousculèrent et deux d'entre eux l'agrippèrent pendant que la porte claquait dans leur dos.
- On veut juste un moment en tête à tête, répondit celui qui tenait Sara.
- Qui êtes-vous ?
- C'est Halloween, Caffrey, ricana le type, tu ne te rappelles pas, les morts reviennent à la vie et les squelettes sortent du placard.
Le jeune homme frémit. Ce type semblait le connaître, pourtant il n'avait aucune idée de qui il était. Il fit un geste et les deux types qui le tenait forcèrent Neal à s'asseoir sur une chaise où il l'attachèrent avec du scotch autour de la poitrine avant de lui lier les mains dans le dos de la même façon. Sara fut ligotée de la même manière, mais fut bâillonné par un large bout de scotch. Puis, le chef des hommes déguisés en citrouille, se pencha sur Neal et glissa la lame sur sa gorge.
- C'est bien que ce soit Halloween, personne ne fera attention à vos cris.
