Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (15/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
J'ai accidentellement touché ta main
-Encore merci, Ami. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi.
Amerei sourit. Dans ses bras, Ömer babille. Meleksima a dû se rendre à l'hôpital suite à des douleurs dans le ventre. L'angoisse de perdre le dernier cadeau d'Osman l'avait saisie et Amerei, aussitôt, s'était proposée de l'accompagner aux urgences et de garder son fils. Au final, plus de peur que de mal et surtout, une surprise :
Osman ne lui a pas laissé un enfant.
Il lui en a laissé deux.
Un garçon et une fille.
La petite s'appellera Zeynep. Il avait toujours aimé ce prénom pour une petite fille. Pour son frère, elle pense à Mustafa, comme l'oncle du défunt ou encore comme un de ses aïeuls. Elle avait pensé à Ohran mais c'était si proche d'Osman qu'elle avait peur de faire un transfert inconscient.
-Reste manger. Je te dois bien ça.
-D'accord mais je t'aide à préparer.
Sur son tapis de jeux, l'aîné de Meleksima s'amuse avec la peluche cheval de son père. Les deux jeunes femmes, elles, le surveillent tout en préparant les légumes : une salade composée, surtout en plein été, ça sera bien. La westerosi se retient de faire une blague grivoise en épluchant un concombre.
-Si tu as besoin d'aide avec les jumeaux, fais-moi signe.
-Tu es un ange.
Leurs phalanges se frôlent alors qu'elles veulent attraper toutes les deux un économe et Amerei jurerait l'avoir vue rougir légèrement. Elle ne dira rien : soit elle se trompe soit elle a raison. Mais si elle a raison, elle sait que la future maman doit gérer, en plus du deuil d'un homme qu'elle qualifie volontiers comme son âme-sœur, la découverte potentielle de sa véritable sexualité, l'idée d'avoir peut-être des sentiments pour son amie si tôt après la perte de son amant et toutes les douleurs qui en découlent, même en sachant qu'Osman serait le premier à lui dire de refaire sa vie, de trouver quelqu'un de gentil et d'être heureuse, parce qu'être heureuse est le plus bel hommage qu'elle puisse lui faire.
Elle patientera.
Les plus belles choses le méritent.
