Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (16/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
J'aime entendre tes pensées
Elles ont emménagé ensemble quelques mois après la naissance des jumeaux même si, en réalité, elles se considèrent « en couple » depuis leur premier baiser qui a eu lieu lors de l'anniversaire de mort d'Osman.
Meleksima aime y voir un signe que son petit-ami bénit sa nouvelle relation, qu'il est heureux pour elle. Il l'aurait été : sans doute aurait-il été surpris de l'identité de la personne mais il l'aurait été. Amerei sait qu'une part de sa compagne aimera toujours le défunt et elle l'accepte autant qu'elle le respecte. Il est le père des enfants de la jeune femme, son premier amour, sa grande passion et il n'y a aucun mal à cela. Meleksima sait faire la part des choses et chacun a sa place sans empiéter sur celle de l'autre.
La jeune femme se change dans la salle de bains, la porte est légèrement entrouverte. Ami la voit donc en sous-vêtements et sait qu'elle complexe : trois enfants en deux ans, ça marque un corps. Elle observe son ventre qui n'est pas encore aussi plat qu'elle le voudrait, mou, les quelques vergetures qu'elle n'a pas réussi à chasser, sa poitrine légèrement tombante parce qu'elle allaite. Et pourtant, aux yeux de la westerosi, elle est parfaite : son corps a porté la vie, quoi de plus magique ? Elle aime ses rondeurs, cette douceur et elle meurt d'envie d'explorer cette terre nouvelle.
-Je t'entends penser d'ici. Lance la demoiselle
-Ah ? Et quelles sont mes pensées ?
-Me faire jouir.
-Mais quel talent avec les langues ! Surtout avec la mienne.
-Ami !
Ca aide, mine de rien, de se savoir sexy aux yeux de la personne qui compte.
