Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (18/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Le métier de votre personnage 67 : Coiffeur

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Je viens à ton secours

-Ne crains plus rien, je viens à ton secours !

Meleksima éclate de rire tout en berçant une petite Zeynep qui chouine : les coliques, ce n'est pas drôle. Amerei pose ses paquets, part s'occuper d'Ömer qui s'est réveillé de sa sieste, un peu grognon : être réveillé par sa sœur, ce n'est pas drôle. Peu à peu, la fillette s'apaise et s'endort, Mustafa n'attendait qu'elle pour s'endormir à son tour et leur frère, lui, profite d'un moment de jeux.

La jeune maman s'assoit, elle est lessivée.

-J'ai le sentiment de n'être qu'une mère et plus une femme. Soupire-t-elle

-C'est pour ça que je suis là !

Ami a rapporté des masques de beauté, du maquillage et surtout une coloration. Avec tout ça, Meleksima n'a pas le temps d'aller chez le coiffeur.

-Tu me fais vraiment confiance avec tes cheveux ?

-Ami. Tu es apprentie coiffeuse. Tu coiffes tes sœurs tout le temps.

-Mais et si je te rate ?

-Eh bien on rattrapera ça !

-Ou tu fais une Britney Spears. Merde, c'est vrai que l'islam ne le permet pas…

-J'ai jamais été musulmane confirmée. Officiellement, je suis toujours orthodoxe. Mais j'avoue ne pas savoir où j'en suis, niveau foi.

Amerei installe son nécessaire.

-Osman était musulman. Lui confie-t-elle. Il était sincère dans sa foi. Il ne pratiquait pas tous les trucs culturels mais il croyait.

-J'y connais rien mais s'il était sincère, Allah a dû le voir et il l'a reçu dans sa gloire. C'est bien comme ça qu'on dit ? Demande la westerosi tout en séparant en section la longue chevelure brune de sa petite-amie

-Oui, c'est comme cela qu'ils disent. Je ne sais pas comment je dois faire avec nos enfants…

-Vous n'en aviez pas parlé ?

-Ömer était encore trop petit. Je sais qu'il leur aurait appris sa foi. Tout comme il les aurait encouragés à découvrir la foi des autres.

-Bah, fais comme ça. Donne-leur une base musulmane et laisse-les voir ailleurs. Ou reste neutre. De toute façon, vu comment ta belle-mère t'aime, je pense pas qu'elle serait fâchée.

Meleksima sourit.

-Tu te rends compte ? On parle comme dans un salon !

Ami acquiesce.

Une fois la couleur posée, réalisée et la coupe effectuée, les cheveux séchés, la jeune femme s'observe dans la glace et semble aux anges :

Elle est désormais une mère et une femme en même temps.

Le baiser donné à sa compagne est le pourboire que la coiffeuse préfère.