Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (19/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Oh mon dieu, elles étaient colocataires
Mehmed est content de voir que Meleksima se remet doucement de la mort d'Osman. Il ne va pas le cacher : il ne s'entendait pas avec lui. Mais sa fin était ignoble, il ne l'avait aucunement méritée et lui, il a le sentiment de devoir veiller sur la mère de ses neveux et nièces…
Ca, plus le béguin qu'il avait pour elle jadis, ce béguin qui ne s'est jamais réellement éteint.
Il a l'espoir de voir peut-être quelque chose se faire. Il ne forcera rien, accepterait aisément que cela ne se fasse pas, veut de base être juste un bon ami et un bon oncle. Mais il n'est pas interdit de rêver, non ?
Meleksima a une colocataire : Amerei, une apprentie coiffeuse.
Elle est gentille, Amerei. Un peu délurée, certes. Très portée sur le sexe, certes. Mais elle fait rire Meleksima, elle l'aide avec les enfants et en vrai, Osman l'aurait aimée, cette nouvelle copine de sa quasi-épouse.
Amerei la sort de sa zone de confort, la pousse à aller dehors, à prendre soin d'elle, à réaliser que vivre n'est pas une insulte envers celui qui est parti. Au contraire, c'est même célébrer son existence : il faut vivre plein de choses comme ça, le jour venu, une fois réunis, elle pourra tout lui raconter.
Amerei la soutient, la console quand c'est un jour triste et apprécie sincèrement les trois petits. C'est une chouette tata de cœur…
Jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle n'est pas cela.
Il les aperçoit s'embrasser alors qu'il se gare devant chez elles.
Bon, espérer quelque chose, c'est mort. Puis, il se demande s'il n'a pas espéré sur la base d'une chimère : sans doute étaient-elles déjà ensemble du jour où il a rencontré la westerosi. Lui, il a cru qu'elles étaient colocataires parce qu'il ne lui ait jamais venu à l'esprit que Meleksima puisse être bi.
Ca ne changera rien à la donne : il veut être là pour elle, être son ami et veiller sur Ömer, Mustafa et Zeynep. Oui, veiller sur l'ange de la vie d'Osman et leurs enfants, c'est un peu sa manière de lui rendre hommage et de lui faire comprendre, de là où il est, que s'ils ne s'entendaient pas, il ne se réjouit pas non plus.
Pire, il lui manque.
Qu'est-ce qu'il a pu être con !
