Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (20/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Comme on se retrouve
-Tiens, tiens ! Comme on se retrouve !
Meleksima sursaute et pique un fard… C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée… vraiment, quelle mère va dans un sex shop pour s'acheter de quoi se satisfaire ? En pensant à son mec mort une fois et à son crush lesbien, bien vivante elle, une autre fois ? La honte, vraiment…
-Tu sais, t'es majeure et t'es clairement vaccinée, t'as le droit d'être là.
Amerei lui sourit.
-Osman et toi, vous n'en avez jamais utilisés ?
L'acheteuse meurt d'envie de lui répondre qu'elles ne sont pas encore assez intimes pour se laisser aller à ce genre d'aveu. Ou bien que si, mais là n'est pas la question.
-Désolée. Sujet sensible. Moi et ma grande bouche…
-C'est rien.
-Bref, tout ça pour dire : les mamans aussi ont le droit à une libido.
-Baudelaire dit que les femmes sont soit des mamans soit des putes.
-J'emmerde Baudelaire. Sinon, perso, je peux te conseiller le rose. Il est pas cher et ce qui est bien, c'est que tu as un régulateur.
Ca n'aide pas. Voilà qu'elle se l'imagine les lui faisant essayer. Et le pire, c'est qu'Amerei lit en elle comme dans un livre ouvert. La jeune femme lui glisse à l'oreille :
-Tu as mon numéro.
La journée voit le rêve se concrétiser.
