Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (21/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Meuf, tu vis comme ça ?

C'est la première fois que Meleksima va chez Amerei, qu'elle pénètre dans son appartement... et c'est très différent de chez elle, c'est certain. Déjà, pas le même style de vie: Amerei est célibataire et nullipare. Elle, elle était en concubinage, elle est maman d'un enfant en bas-âge et elle est enceinte de deux enfants posthumes. Il est vrai qu'Osman comme elle étaient organisés, il le faut bien quand on a un petit et c'était aussi dans leur caractère.

Sauf qu'Ami, c'est bordélique.

Il y a un reste de pizza froide sur la table-basse, un sex-toy qui prend un bain dans l'évier, une poubelle qui déborde, une vaisselle dans le lave-vaisselle qui ne demande qu'à être lavée... Par contre, le sol est propre. On pourrait manger dessus. Il n'y a pas de mauvaises odeurs. On voit que c'est un lieu entretenu, juste habité par quelqu'un qui s'en fiche que ce soit le bordel, lequel dira qu'il est juste vivant et pas une image d'un catalogue IKEA.

-Ami... Tu vis comme ça?

Il n'y a pas de jugement dans sa voix, juste de la surprise. Ce n'est pas elle qui critiquera : oui, parfois, avec Osman, la maison n'était pas non plus rangée au carré. Mais jamais comme ça.

-J'aurais nettoyé si j'avais su que tu venais. Se justifie-t-elle

-Ce n'est pas pour ça. Lui sourit la jeune femme

Elle observe.

-C'est juste différent de ce que je connais.

-Tu es très diplomate. C'est le bordel, je le sais.

-Tu mérites de vivre dans un endroit rangé.

-Je sais. Mais la flemme de l'espace...

Elle sourit.

-Et quand je range, je ne retrouve plus rien!

Il n'empêche que Meleksima aime l'endroit. Différent, ça ne veut pas dire mal. Même si elle est très contente de pouvoir lui donner, à sa demande, quelques astuces de ménage!