Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (22/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
C'est l'heure du crime
-C'est l'heure du crime!
-Dis plutôt que c'est l'heure de Tom Ellis!
Les deux jeunes femmes sont installées sur le canapé. Ömer dort, les jumeaux ont cessé de bouger dans le ventre maternel et c'est l'heure de Lucifer! Meleksima l'admet: si elle aime la série, elle a eu du mal à s'y remettre. Elle la découvrait avec Osman. C'est idiot d'éprouver des difficultés à remettre en route un compte Netflix... elle n'y a pas touché depuis sa mort. Comme si finir un film, un épisode, d'une de leurs watchlists était l'enterrer un peu plus, l'oublier...
Lucifer, elle a recommencé du début. Mais elle ne sait pas si elle aura la force de dépasser l'épisode où elle s'était arrêtée avec son petit-ami. Amerei, comme à son habitude, est une perfection de compréhension et la future maman s'en veut encore plus: Ami mérite d'être aimée complètement et de ne pas vivre avec le fantôme de celui qui l'a précédée. Ce à quoi la westerosi lui avait dit, l'étonnant par la référence qu'elle ne pensait jamais venir d'elle:
A l'instar de Marianne Dashwood, elle ne pouvait qu'aimer à moitié mais avec du temps, son coeur finirait par lui être entièrement dévoué.
Elle a aimé Osman, l'aime encore, l'aimera sans doute jusqu'à la fin de ses jours. Il a été son premier amour, il est le père de ses enfants et elle, elle refuse d'entrer en compétition avec un mort, surtout quand il a connu une fin aussi ignoble que non méritée. Elle n'en prend pas ombrage, trouve cela même beau: cela veut dire que si elle l'aime aujourd'hui et qu'un malheur lui arrivait, Meleksima l'aimerait tout autant, même une fois morte, ce qu'elle ne souhaite pas mais ce qui la console étrangement.
-On peut même arrêter de regarder à l'épisode que vous aviez atteint ensemble. Moi, après, je regarderai de mon côté et sur mon PC.
-J'ai parfois l'impression que tu ne vis pas réellement ici...
-Osman n'est pas un colocataire envahissant.
Meleksima a remisé ses affaires au grenier. Il y a quelques photos de lui, discrètes, parce qu'elle se refuse à effacer toute trace de lui et les enfants méritent d'avoir des images de leur père dans la maison. Tout est gardé, protégé mais la place est libérée pour Amerei.
-Et tu sais, en vrai, ça ne me dérangerait pas, un trouple.
-Ami!
-Il était plus qu'important pour toi. C'est pas un crime de l'admettre.
-Non.
-Et moi, je sais que tu m'aimes et que tu essayes. Je sais que ce n'est pas évident et tes efforts, ça me suffit amplement.
Quelques jours plus tard, elle réussit à aller au-delà de l'épisode vu avant la mort de son petit-ami. Et bizarrement, elle a le sentiment de sentir sa présence et de le voir sourire.
