Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (23/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Jouer de la musique ensemble

L'une des passions de Meleksima, c'est la musique. Elle partageait cela avec Osman, lequel était, de l'aveu unanime de ceux qui l'ont connu, un excellent guitariste et un bon chanteur. Sa compagne, elle, gratte également les cordes d'une acoustique. Elle sait également jouer du piano mais ce qu'elle préfère, c'est la harpe. Elle en a une, offerte par son petit-ami pour son anniversaire il y a des années. Amerei adore l'écouter jouer : on dirait le chant des anges! En tout cas, de ce que Lancel a pu lui expliquer des anges dans la foi des Sept, elle en est sûre, s'ils chantent, ça a le son que produisent les doigts de sa compagne alors qu'elle lui joue une adaptation de Getting Bi.

Terriblement à propos.

Elle, elle aime la musique mais est plus douée pour écouter que pour jouer. Elle se souvient de quelques airs à la flûte à bec : jouer le début de Wake me up when September ends. Ca s'arrête là. Ömer regarde sa maman, fasciné, tandis que les jumeaux, eux, remuent en rythme. On dit que les bébés sont plus réceptifs aux rythmes et aux tempos qu'aux voix en vérité. Nul doute que leur mère leur fera partager l'amour de l'art qu'elle avait avec leur papa. Et puis merde, c'est juste trop classe de savoir jouer et Ami, elle, pense à leurs années lycée et fac: pour pécho, c'est quand même plus facile si tu sais jouer d'un instrument. Portatif, de préférence, parce qu'aller draguer dans le hall de l'université avec une contrebasse...

Mais elle l'avoue, il y a un concert qu'elle adore plus que tout.

Celui où, dans la chambre conjugale, elles chantent ensemble tous les accents de l'amour.