Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (29/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Pep Talk

Amerei a été accueillie par la belle-famille de Meleksima avec une aisance déconcertante : la jeune femme est une orpheline. La famille d'Osman l'avait prise comme l'une de leurs membres du jour où ils ont commencé à se fréquenter et la naissance d'Ömer puis des jumeaux n'a fait que cimenter cela. Aimer Meleksima, c'est aimer Osman dans l'au-delà. Et Amerei aime Meleksima : elle l'aime sincèrement, elle a une vraie affection pour ses enfants, elle est respectueuse et surtout, elle ne cherche pas à effacer celui qui l'a précédée. Elle ne le veut pas, elle compose et fait de son mieux. Ils ne peuvent rien lui demander de plus.

Non, là où Amerei est inquiète, c'est sa propre famille.

Ses soeurs la soutiendraient, évidemment.

Mais sa mère... Son père l'aurait déjà mal pris, alors sa mère... Ce qui sauverait les meubles, c'est le statut de sa petite-amie via le père de ses enfants. Mais certainement pas son sexe.

-Sinon, pourquoi lui dire, en vrai?

C'est une réflexion qui l'étonne venant de la jeune maman qui est généralement la première à essayer de préserver la paix de tous.

-Si ta mère ne t'accepte pas pour fille, ne t'a jamais acceptée pour fille et n'a jamais cherché à te comprendre, pourquoi lui accordes-tu encore la dévotion d'une enfant?

-Parce que ça reste ma mère... et mieux vaut qu'elle l'apprenne par moi que par les médias. C'est déjà étonnant qu'ils ne l'aient pas encore capté...

-C'est Osman qui attirait leur lumière, pas moi.

-Alors que de vous deux, c'est toi le canon. Attention, il était beau, Osman! Mais t'es au-dessus!

Elle sourit.

-Tu es une fille merveilleuse, Ami. Et tu ne mérites pas de te faire du mal pour une personne pareille. Tu es belle, dedans comme dehors. Tu es gentille, généreuse, attentionnée, drôle... Dis-le lui si tu veux. Mais ne lui dis pas pour avoir son approbation ou son soutien. Juste en information.

-Mais et si jamais elle venait à me renier?

-Tu m'as moi. Et tu as toute ma belle-famille. Ils t'adorent déjà, surtout Atike.

Entre le clan de Meleksima, si aimant et ouvert, et l'autre harpie, le choix est vite fait.