Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (30/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Va dormir
Si Meleksima berce Mustafa pour qu'il s'endorme, il est clair qu'elle aussi aurait besoin de rattraper quelques heures de sommeil. En ce moment, Zeynep, qui semble plus fragile que ses frères sur le plan de la santé, a été malade toute la nuit et ne s'est calmée qu'aux premières lueurs du jour. Son jumeau est une crème que l'on n'entend jamais. Quant à Ömer, s'il est un bébé "calme", lui aussi a besoin de l'attention de sa maman et il commence à chouiner. Ses bras lui manquent, à lui aussi. Et quand elle entend les gémissements de son aîné, les larmes montent aux yeux maternels.
Elle a honte.
Elle a le sentiment d'avoir la tête sous l'eau, de ne pas faire ce qu'il faut.
Amerei descend, découvre la scène et, sans un mot, va prendre le plus grand.
-Eh bien alors! Lui sourit-elle. Qu'est-ce que c'est que ce gros chagrin?
Ömer renifle, pose sa tête contre son épaule.
-Tu avais juste besoin d'un câlin? Aww, petit père.
La westerosi lui frotte gentiment le dos tout en approchant de sa compagne. De sa main libre, elle caresse la joue du bébé qui s'endort.
-Mets Mustafa au lit et va dormir. Lui dit-elle. Je gère Ömer. Et les jumeaux, au besoin.
-Je suis une mère horrible...
-Tu es fatiguée, Meleksima. Très fatiguée. Va dormir, je gère.
La jeune femme obéit. Ami se retrouve seule dans le salon avec son presque beau-fils. Elle regarde une photo d'Osman. Elle regrette de ne pas l'avoir connu: elle l'aurait apprécié.
-Et toi? Tu penses que je fais un bon travail? Avec Meleksima et nos petits?
Elle réalise ce qu'elle vient de dire.
-Ouais, "nos"... je suis bonne, moi. Meleksima les a portés, tu les as conçus, moi je suis là à me jeter des fleurs. Mais je les aime, tes petits.
Ömer a un petit rire. Elle s'installe avec lui sur un tapis pour qu'ils puissent jouer ensemble. Elle n'aperçoit pas, dans son dos, le fantôme du défunt qui leur sourit. Tout comme elle n'entend pas sa phrase:
-Tu les aimes. Ce sont donc aussi tes petits.
