Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (32/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Préjugé 184 : Les filles ne savent pas bricoler
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Trouve-toi une fille qui peut faire les deux
L'adage américain dit "get yourself a girl that can do both". Et là, Meleksima en a la confirmation: sa petite-amie sait faire les deux. Et dans les deux cas, elle l'aime d'un amour si tendre et si puissant à la fois qu'elle s'en étonne. Amerei est une "girly girl": la fille qui assume sa féminité telle que définie par la société. Elle aime passer des heures à se coiffer, à faire les boutiques, à prendre soin de son apparence : le maquillage, la manucure, les modes, tout ce qui tombe dans le cliché, elle l'embrasse juste parce que elle, ça la fait kiffer.
Et pourtant, aujourd'hui, elle n'est rien de tout cela.
Aujourd'hui, exit les talons, la coiffure travaillée, l'allure de "fille".
Aujourd'hui, elle a les cheveux attachés en une queue de cheval pas travaillée du tout, elle porte des vieilles baskets, une salopette qui a connu de meilleurs jours, elle a du plâtre sous les ongles, de la peinture sur le nez... parce qu'elles sont en train de rénover l'une des pièces de la maison. C'était un projet d'Osman, lequel avait acheté le nécessaire mais n'avait jamais eu l'occasion de le faire : il avait voulu aménager cette pièce pour en faire une pièce de jeux, à la fois pour les grands mais aussi pour les petits, lesquels évolueront clairement, passant des cubes aux jeux vidéos.
-Il avait le goût sobre mais sûr, ton mec. Dit la talocheuse du dimanche. C'est joli, ce bleu marine. C'est plus classe que le noir, même.
-Tu es sûre que tu ne veux pas ajouter ta touche?
-Ma touche, ça sera avec des cadres ou des posters. Je te le répète: je sais que tu m'aimes, tu sais que je t'aime, je sais que tu aimeras toujours Osman et à la vérité, je l'aime bien, même si je ne l'ai pas connu. J'ai le sentiment de faire comme un trouple, en vrai. Et puis zut, on ne va pas gâcher de l'argent dépensé!
-Tu parles comme lui.
En robe de soirée comme en jogging, en fille chic comme en maroufleuse, Ami est superbe.
Et Meleksima se surprend à vouloir très vite la déshabiller.
