Je ne possède aucun des personnages de la série.
Recueil de textes sur le série Largo Winch (2001-2003)
ce texte a été écrit dans le cadre d'un atelier sur les couples et j'ai décidé de le replacer dans son fandom
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DU GROUPE W
Histoires de cœur
1. Largo et Diana
Largo devait bien admettre qu'il avait été heureux de revoir Diana. Elle avait été si importante pour lui à une époque, il avait imaginé qu'ils finiraient leurs vies ensemble, surtout après la mort de leur ami qui était son compagnon. Largo, bien qu'en deuil lui aussi, avait imaginé qu'ils pourraient peut-être construire quelque chose à deux et puis… elle était partie… Alors la retrouver maintenant et surtout avec ce bébé dans les bras, le faisait frissonner. Parce que ce petit, il pouvait très bien être son fils et elle était revenue vers lui…
Le premier baiser de retrouvailles fut si doux, si naturel… jamais Largo ne s'était senti aussi léger et heureux depuis des mois. Il l'aimait toujours autant et à ses côtés la vie de patron d'une multinationale ne lui paraissait plus aussi lourde à porter. Il aimait s'endormir dans ses bras, se réveiller la nuit pour bercer le petit, peau contre peau… Au final ce n'était pas grave qu'il ne fut pas de lui cet enfant, mais de son compagnon décédé, il était prêt à l'aimer comme son fils, il l'aimait déjà de toute manière. Ça aussi c'était nouveau. Il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse avoir un tel instinct paternel et cela plaisait aussi à Diana.
La jeune femme devait bien admettre qu'elle avait toujours aimé Largo, qu'elle était heureuse d'être là, heureuse de se réveiller en découvrant son sourire, heureuse de voir comment il prenait soin du bébé, mais Diana savait au fond d'elle-même que cette vie ne pourrait pas être éternelle. Si l'enfant avait été de Largo, elle aurait eu une vraie raison de rester, une raison légitime, mais là…. Là elle ne savait pas, elle ne savait plus… son monde était devenu si différent du sien que malgré tout l'amour qu'elle lui portait, Diana sentait que tout cela ne serait d'éphémère…
OooooO
2. Largo et Joy
Largo avait aimé Joy quasiment depuis le premier jour. Il avait beau avoir cette image du playboy milliardaire qui n'avait qu'à claqué des doigts pour que les femmes lui tombent dans les bras, il ne pouvait pas se mentir à lui-même. Il aimait la jeune femme qui était devenue son garde du corps, mais Joy refusait de le voir comme un homme qu'elle pourrait aimer. Il était son patron, elle refusait de le voir autrement, sauf qu'elle devait bien admettre qu'elle l'aimait elle aussi. Elle l'aimait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle souffrait de voir les femmes tourner autour de lui avant de lui tomber dans les bras et elle détestait quand il lui lançait des regards avant de sortir avec elles. A croire qu'il l'a provoquait, mais non, ce n'était pas ça. Largo attendait plutôt qu'elle intervienne, qu'elle lui dise qu'il n'avait pas à sortir avec elles, qu'elle lui dise qu'elle l'aimait, mais Joy se contentait de serrer les dents. En fait, il fallut qu'elle manque de se faire tuer pour le protéger pour que le couple accepte de s'avouer ses sentiments…
Ils s'étaient ouverts à l'autre et ils s'étaient aimés. Les baisers étaient passionnés, les moments à deux torrides. Joy n'était plus son garde du corps, ils avaient le droit de se laisser aller, mais Largo voyait bien que ça n'allait pas, que Joy ne se sentait pas à sa place, qu'elle voulait retravailler de nouveau, retravailler pour lui… mais cela voulait dire qu'elle refusait de poursuivre leur histoire. Elle ne pouvait pas être son garde du corps et sa maitresse… Elle devait choisir… et malgré tout l'amour qui les unissait, Largo comprit que construire une vie ensemble était impossible… Il l'aimait, elle l'aimait, ils s'aimeraient toujours, mais ils ne pouvaient pas aller plus loin, ils avaient chacun un rôle à jouer et une ligne à tenir. C'était ainsi, parfois tout n'était pas juste…
OooooO
3. Georgy et Marissa
Cela faisait des années que Georgy ne s'était plus autorisé à éprouver des sentiments pour quelqu'un. L'ancien agent du KGB savait parfaitement que c'était dangereux d'aimer parce que la femme qui ferait battre son cœur deviendrait une cible. Cependant, depuis qu'il avait été recruté par Largo, qui lui avait donné un travail, une nouvelle vie, des amis, Georgy ne se sentait plus en sursis, plus autant tout du moins et puis Marissa était douce, belle, charmante.
Depuis qu'il avait pris sa défense contre Cardignac, lui rappelant qu'une secrétaire n'était pas une esclave, elle s'était rapprochée de lui. Dans un premier temps, il l'avait repoussé gentiment, lui faisant comprendre qu'il était dangereux d'aimer un type comme lui, mais plus le temps passait et plus il sentait ses sentiments grandir. Il l'aimait même en refusant de l'admettre et il se passa ce qui devait se passer, les deux finirent de se rapprocher et ils échangèrent un long baiser, doux et tendre. Lui qui était une machine de guerre bien formé par le KGB, il avait l'impression de redevenir un adolescent hésitant, mais c'était si bon de lâcher prise.
Marissa aussi apprécia le moment. Elle ne pouvait nier qu'elle avait tout de suite été attirée par le regard de glace du russe, par cet aura de mystère autour de lui qui la faisait frissonner. Ses mains autours de sa taille étaient protectrices et excitantes à la fois. Elle était bien avec lui et cela avait rendu sa mission plus compliquée que prévue, parce que oui… Georgy n'était qu'une mission, une manière d'atteindre Largo et lorsque Georgy le comprit jamais la douleur ne fut aussi vive… Pourtant il en avait subi des trahisons au cours de sa vie, il en avait perdu des gens, mais Marissa… Marissa si douce, comment il aurait pu se méfier… Le cœur déchiré en deux, il se promit que cette fois il n'aimerait plus jamais.
