Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (36/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Prévoir un futur à deux
-Dis…
Meleksima gémit, à moitié endormie mais Amerei sait qu'elle a toute son attention.
-Je voudrais adopter les petits.
Ca y est, elle est définitivement réveillée.
-Ami ?
-Je sais, ça paraît con dit comme ça… mais les enfants, tu les as portés et mis au monde. Osman, il les a conçus, il a aimé Ömer du jour où il a su qu'il était en toi et les jumeaux, il les aurait tout autant aimés. Moi, j'adore tes enfants, tu le sais mieux que quiconque. Mais je… je ne suis pas vraiment dans le cercle familial, tu comprends…
Oui. Oui, elle comprend. Avant de rencontrer Osman, elle avait été une orpheline. Et Amerei, son histoire de famille n'est pas belle : deux parents malheureux ensemble mais refusant de divorcer, abusifs envers leurs trois filles, élevant mal le petit dernier… sans parler de l'avortement forcé que leur aînée a subi sous leur pression. Physiquement, elle va bien et il n'y a aucune séquelle. Psychologiquement, elle a suivi une thérapie. Mais oui, l'unité familiale, c'est important pour elle, surtout quand on en a eu une défaillante et que l'on sait qu'elle l'a été.
-Je ne le ferai pas si tu ne le veux pas. Et si la famille d'Osman ne le veut pas. Je peux comprendre. Ils me tolèrent par respect pour toi : tu es leur précieuse belle-fille et la mère de leurs petits-enfants.
-Ma belle-famille t'aime plus que tu ne le penses, Ami. Certes, ils ont été un peu méfiants au début. Mais ils ont appris à te connaître, à t'apprécier.
Amerei les comprend : leur début de relation a été rapide, a été un choc aussi : au-delà de sa vitesse après le décès d'Osman, il y a le fait qu'elle est une femme et qu'elle a un passif. Kösem a eu peur qu'elle ne soit une croqueuse de diamants profitant de la détresse d'une endeuillée.
-Tu voyais d'autres choses pour nous ?
-Tu ne te moqueras pas ?
-Non.
-Un mariage. Et un bébé. J'aimerais savoir ce que c'est, la grossesse. La grossesse menée à terme. Sauf si tu en as déjà bien assez avec les trois petits ?
Meleksima embrasse sa joue.
-J'adorerais avoir un enfant avec toi. Mais si on peut juste attendre que nos trois premiers grandissent un peu.
-Nos trois premiers ?
-Ami. Je suis leur mère, je les ai mis au monde. Osman est leur père, il les a conçus et aimés. Toi, tu es leur belle-mère : tu leur apportes ta joie, ton affection. Ta place est importante. Et… Cela me touche, que tu veuilles un avenir avec moi.
-Je n'en vois plus sans toi…
La jeune femme enlace la westerosi, laquelle s'endort au rythme des battements de leurs cœurs.
