Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (37/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Situation 694 : A défend B face à des propos injurieux + Quatre aspects de... Nishinoya : ¾ : Libero : Ecrire sur une personne qui assure toujours l'arrière des autres ou écrire sur une personne ou écrire sur un personne qui défend les autres.
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
C'est malheureusement l'amour de ma vie
Kösem les a invitées à boire un thé en ville. C'est sa manière déguisée d'apprendre à connaître Amerei : elle a juré sur la tombe d'Osman, de son enfant chéri, qu'elle veillerait sur « son ange » et leur famille. Il est donc normal qu'elle « surveille » la nouvelle compagne de Meleksima, juste assez pour s'assurer que c'est quelqu'un de bien, qui la rend vraiment heureuse et qui ne cherche pas à profiter de sa position, de sa détresse.
Et jusqu'à présent, elle aime bien Ami.
Bon, elle a un peu de mal avec quelques aspects de sa personnalité : elle n'a rien contre les femmes qui assument leur sexualité. C'est juste que chez eux, on ne l'affiche pas tant. C'est un simple problème culturel qu'elle dépassera avec le temps, d'autant plus qu'Amerei fait aussi des efforts de son côté. Elle aime son côté spontané, franc, un peu innocent paradoxalement.
Alors qu'elles sont en terrasse, elles entendent un homme s'adresser à sa compagne.
-Il a dit ton prénom. Dit Meleksima. Tu le connais, Ami ?
-L'un de mes ex. Enfin, ex, c'est un bien grand mot…
Elles tentent de l'ignorer. Et Amerei, elle, ne se prive pas de montrer à sa petite-amie les attentions qu'elle lui montre d'ordinaire.
-Tu as viré de bord, Amerei ? Toise l'homme. T'es tombée bas : elle a un joli visage mais niveau corps, elle se laisse aller ! C'est regrettable.
C'est cruel. Meleksima a eu trois enfants en un temps rapproché, ça laisse forcément des traces et elle souffre justement de cette image changée d'elle-même, même si elle essaye de retrouver celle qu'elle était avant, parce qu'elle a envie d'être à la fois elle et une maman. Kösem veut immédiatement répliquer mais elle voit l'ire dans les prunelles noisette de la westerosi. Amerei le fixe droit dans les yeux, le menton relevé, l'air le plus méprisant mais poli possible.
- « Elle » s'appelle Meleksima. Et elle est « regrettablement » l'amour de ma vie. Je ne peux pas en dire autant de toi.
Il pâlit, le bec cloué. Elle s'adresse à son accompagnatrice.
-Je vous souhaite bien du courage. Vous le constaterez : s'il a des qualités que je ne lui nierai pas, il n'a pas inventé l'eau chaude et il cumule méchanceté et connerie.
-Salope… Murmure l'homme
-Ca te plaisait pourtant, à une époque, que j'en sois une. Par contre, tu m'excuses, mais j'ai un peu mieux à faire.
Il veut répondre une nouvelle fois mais sa petite-amie l'arrête.
-Stop. Partons. Sérieux, tu fais quoi là ?
Meleksima embrasse la joue d'Amerei. Kösem, elle, en a à présent la certitude : Ami est une bénédiction pour Meleksima, elle sait qu'Osman l'aurait approuvée.
Amerei Frey fait désormais partie intégrante de son clan et le premier qui ose l'attaquer se retrouvera enfermé dans un sac et plongé dans le Bosphore.
