Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (38/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Je l'ai fait pour toi
-Surprise !
Meleksima sourit.
-Merci mais en quel honneur ?
-Parce que je t'aime et que je veux te gâter ?
La jeune femme déplie le mouchoir en tissu propre dans lequel est emballé le cadeau : elle se dit que c'est mignon comme idée pour emballer et c'est écolo en plus. Elle y découvre un petit-marque page brodé au point de croix, clairement à la main, dans des tons bleus et verts : c'est un monogramme, un peu à la manière des symboles royaux, le fameux H et A d'Henry VIII et Anne Boleyn par exemple. La lettre O et la lettre M entrelacées. Elle sent les larmes lui monter aux yeux : Osman, Meleksima, les couleurs qu'ils portaient souvent, pour accompagner ses lectures régulières.
Derrière lui, un autre marque-page, un autre monogramme, des nuances de verts et d'orange, un A et un M.
-Je les ai fait exprès pour toi.
Un pour son premier amour à la fin tragique mais dont les sentiments ne s'éteignent pas.
Un autre pour l'actuel qui la rend si heureuse.
Amerei, en quelques croix, lui signifie encore tout son respect d'Osman, son acceptation et surtout son amour inconditionnel.
-Je les adore ! Merci, Ami ! Il faut que je te brode quelque chose en retour !
-Toi nue ?
-Pari accepté.
