Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (24/100) + 50 nuances d'amour lesbien (23/50) + Meleksima (De secondaire à principal)+ Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima (GoT/Magnificient Century : Kösem) + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Camping
Sa mère lui aurait sorti que ce n'est pas du vrai camping: le camping, c'est sous une tente, dans une caravane ou encore un camping-car. Pas un bungalow déjà bien meublé. Amerei s'en moque: elle ne voit pas faire dormir sa petite-amie, maman de trois enfants en-dessous de trois ans, allaitante, dans ce genre d'endroits. Ses beaux-fils et sa belle-fille encore moins. Et merde, elles ont eu envie de partir en vacances, elles l'ont fait et la maisonnette est dans un camping donc... elles font du camping.
-Je n'ai jamais fait ça avec Osman.
-Du camping?
-Louer un meublé dans un camping. Le bivouac, on l'a déjà fait.
La westerosi a une telle image du défunt qu'elle a du mal à se l'imaginer sous une tente avec les insectes. Après, il y avait peut-être le côté érotique de la chose mais elle n'en sait rien: Meleksima ne lui parle pas de cet aspect de leur vie et elle ne cherche pas non plus à savoir.
-Donc, tu fais quelque chose de tout nouveau avec moi?
-Yep.
-Meleksima, c'est le plus beau jour de ma vie!
La jeune femme éclate de rire... avant de se figer. Ömer, lequel se met debout seul depuis quelques temps, pose un pied devant lui! Puis l'autre! Puis un nouveau! Il en enchaîne sept avant d'être rattrapé par les bras de sa maman.
-Bravo champion! Sourit Amerei en lui caressant les cheveux
La joie de Meleksima, elle, se transforme vite en tristesse : Osman a raté ça. Tout comme il a raté la naissance des jumeaux, tout comme il ratera tout le reste... Une larme roule sur sa joue, sa compagne l'enlace.
-Il le voit, à sa manière.
-Et s'il ne le voit pas?
-Tu lui raconteras tout le moment venu. Et avant que tu ne me le sortes : j'aime que tu me parles de lui. Si je pars avant toi, je sais que je serai aimée avec force par-delà la mort.
-Ami...
-Je te le dis: je t'aime. Et je l'aime assez, tu sais.
Ca y est, le sourire lui revient.
