Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (25/100) + 50 nuances d'amour lesbien (24/50) + Meleksima (De secondaire à principal)+ Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima (GoT/Magnificient Century : Kösem) + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Pluie torrentielle

Dehors, c'est l'Apocalypse. Il y a un vent à décorner les boeufs, des trombes d'eau, c'est un temps à rester chez soi, les fenêtres scellées, à espérer éviter l'inondation et, pour les plus rêveurs, se laisser bercer par le son des gouttes sur les fenêtres, la cheminée allumée, des bougies sur les rebords dont les flammes dansent, jouant aux ombres chinoises sur les murs. Et pourtant, malgré ce temps affreux, Amerei est dehors.

Meleksima observe la météo puis la photo d'Osman.

C'est évidemment ce jour-là que Zeynep tombe malade. De santé plus fragile que ses frères, elle a eu une naissance traumatique, ce n'est pas de sa faute, c'est juste que le timing est mal fait.

C'est aussi évidemment ce jour-là qu'elle est à court d'un médicament, un qu'on ne lui donne que quand une crise se déclenche et des crises, elle en a de moins en moins.

Et malgré le temps affreux, malgré le fait que le bébé n'est pas liée à elle par le sang, Amerei n'a pas cherché à comprendre: elle a mis des bottes de pluie, un ciré bien solide, elle oublie le parapluie car au vu des rafales, il se casserait, et elle a filé aussi sec à la pharmacie du coin, disant à sa compagne qu'elle sera vite revenue.

Tout ça par amour pour elle.

Tout ça par amour pour Zeynep.

Et la jeune femme sait qu'elle l'aurait également fait pour Ömer et pour Mustafa.

Amerei les aime de tout son coeur, déjà en tant que petites personnes en devenir puis en tant qu'enfants de sa petite-amie.

-Tu en aurais fait tout autant. Murmure-t-elle au portrait de son premier amour tout en berçant sa fille.

A ses pieds, ses fils jouent.

-Je sais qu'Ami n'est pas ce que tu aurais imaginé pour moi. Poursuit-elle. Tu ne te serais sûrement pas attendu à ce que je trouve quelqu'un si vite, une femme qui plus est. Je m'en suis voulu, tu sais... J'avais l'impression de te remplacer. Comme si tu n'avais pas compté, que tu étais quelque chose d'infime alors que je t'aime toujours tellement... Je ne l'ai pas fait exprès. Mais... Je sais aussi que tu me dirais que c'est une bonne chose : tu me voudrais heureuse. Et elle me rend heureuse. Amerei est drôle, gentille, honnête. Elle te respecte beaucoup. Elle ne veut pas prendre ta place, en fait. Et elle aime nos enfants. Elle les aime sincèrement mais ce n'est pas à toi que j'ai à expliquer ce que c'est, l'amour pour un enfant que l'on n'a pas mis au monde. Ta famille l'accepte tout doucement: ils sont juste aussi surpris que j'ai pu l'être, ils apprennent à la connaître. Mehmed l'aime bien.

La porte s'ouvre. Amerei est trempée jusqu'aux os mais victorieuse! Elle ne prend pas le temps de se sécher: la priorité, c'est Zeynep. Peu de temps après l'ingestion du remède, la nourrissonne s'apaise.

-Va prendre un bain, tu dois être glacée.

Ni l'une ni l'autre ne voit le fantôme d'Osman, assis sur le canapé, qui leur sourit.

-Je n'aurais jamais pu imaginer mieux pour toi, Meleksima.