Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (41/100) + 50 nuances d'amour lesbien (40/50) + Meleksima (De secondaire à principal)+ Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Plaid

Dehors, il pleut et la pluie est froide. Meleksima s'est séchée et l'a vite rejointe sous le plaid sur le canapé. Ömer, Mustafa et Zeynep sont partis au pays des rêves pour la nuit. On entend l'aîné ronfler.

-Dans quelques jours, il sera malade. Commente sa mère

-Ah bon?

-Il est comme son père. Osman aussi, quelques jours avant de déclarer ses rhumes, avait les pieds froids et ronflait légèrement alors que ce n'était pas un ronfleur.

-Pratique. Et gentil de sa part de te prévenir.

Elle sourit tout en zappant pour trouver une chaîne. Elle évite les émissions de relooking qui la font se sentir mal dans sa peau. Elles tombent d'un commun accord sur Les Simpson.

-Osman adorait Marge. Il disait que je la lui rappelais.

-Parce douce, belle, intelligente et dévouée? Ouais, clairement.

Elle sourit.

-Meleksima... Ta belle-famille, ils diraient quelque chose si je voulais adopter les bébés?

La jeune maman se redresse.

-Tu...

-J'y pense de plus en plus. Déjà, seulement si tu es d'accord. Je demanderai à Osman sur sa tombe, pour la forme. C'est que... Je sais, c'est idiot, surtout qu'Osman lui-même savait que le sang ne fait pas la famille. Regarde Kösem et lui. Mais vous êtes tous liés. Je ne me sens pas rejetée, hein. Mais je voudrais rendre ça plus officiel. Et je les aime, les petits. Comme les miens.

Elle sait combien l'avortement qu'elle a été contrainte de subir sous la pression parentale lui pèse encore.

-Mais je ne veux pas non plus causer de problèmes dans ta belle-famille. Je les aime beaucoup et ne veux pas leur causer de peine.

-Attends-toi à des questions. Mais je pense qu'ils se feraient à l'idée. Et pour pinailler sur les détails, si tu pars sur une adoption plénière, tu serais vue comme une mère et non comme un père. Osman garderait sa place. Place que tu la lui aurais aussi laissée si tu avais été un homme.

Amerei se pelotonne contre elle.

-Ce ne serait pas pour tout de suite. Je peux attendre. Peut-être attendre pour laisser aux petits le choix...

Meleksima l'embrasse.

-Pas tout de suite. Mais on y pensera.