Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (49/100) + 50 nuances d'amour lesbien (44/50) + Meleksima (De secondaire à principal)+ Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Citrouille
C'est bientôt Halloween alors Amerei a acheté des citrouilles. Il y en a deux grosses : une par adulte. Et il y en a trois petites : un par enfant parce que non, ce n'est pas parce qu'on n'est pas encore né qu'on n'a pas le droit à sa citrouille ! Elle en a même acheté une petite, laquelle est en réalité un support pour bougie, pour la placer sous la photo d'Osman dans le salon parce que non, ce n'est pas parce qu'on est mort et enterré qu'on n'a pas le droit à sa citrouille !
Il a fallu les évider, récupérer la chair pour la stocker et là, Meleksima s'applique à faire les visages sur les « bébés citrouilles ». Ömer, lui, depuis sa chaise haute, s'amuse avec les graines, sous la surveillance d'Amerei. C'est drôle : ça sent bon, ça a une jolie couleur, la texture est différente. Il en prend une poignée, la tend vers la photo de son père.
-Baba !
Sa mère sent les larmes lui monter aux yeux. Dire qu'Osman rate ça… Ömer n'a sans doute pas fait ce geste volontairement : il est trop petit pour consciemment se dire qu'il fallait faire intervenir son papa. Mais le deuil est encore frais, vif et les hormones n'aident pas.
-Tu veux donner des graines à ton papa, Ömer ? Demande Ami. D'accord.
Elle les met dans une soucoupe et la place près du porte-bougie avant d'aller embrasser sa compagne.
-Hey. C'est pas grave de pleurer, tu sais.
-C'est pas cool pour toi, pour Ömer, pour les bébés…
-Ca ne me dérange pas, sinon je ne serai pas là. Et puis, c'est raccord : peut-être qu'Osman est là, pour Halloween et qu'on ne le voit pas ? Ömer le peut ! Comme les shamans de Shaman King !
Ca y est, elle rit.
Elle ne sait pas qu'Amerei a en partie raison.
Le fantôme d'Osman est là.
Et il est ravi au-delà des mots de voir son âme-sœur et leurs enfants entre de si bonnes mains.
