Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (83/100) + 50 nuances d'amour lesbien (03/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Lion : Meleksima + Ships rares : Amerei et Meleksima + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Meleksima (De secondaire à principal) + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + Quatre aspects de… Lulu (Harry Potter) : 1/4 : Luna/Ludmilla de Violetta : Écrire un crossover ou sur des personnages qui ont des caractères opposés + Bingo Amerei x Meleksima : Pique-nique au parc + fusion 13
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Pique-Nique
Ce n'est pas parce qu'on est des bébés qu'on ne peut pas faire de pique-nique! Alors certes, c'est dans un parc non loin, parce que bon, les petits restent petits quand même. Mais il fait bon, c'est le printemps et c'est le genre de chose que Meleksima n'a pas eu le temps de faire avec Osman, que ce soit du temps de leur concubinage comme dans leur vie de parents. Sa quasi-veuve a eu une envie, une résolution à tenir: faire un pot avec tout ce qu'Osman avait voulu faire, ce qu'eux deux auraient voulu faire, et elle en pioche un, à l'occasion, pour le réaliser si elle s'en sent la force. Là, c'est tombé sur le pique-nique.
-Amerei, tu as fait pour un régiment!
-J'ai acheté pour un régiment. Je ne sais pas cuisiner.
Amerei qui se sous-estime, elle cuisine bien, c'est juste qu'elle n'aime pas trop et est maladroite dans ses gestes. Sa compagne sourit quand elle réalise qu'elle a trouvé des assiettes, couverts et même des aliments un peu rigolos pour les enfants. Elle s'est même embêtée à couper les carottes en forme de marguerite! La jeune femme a trouvé ses chips favorites, a essayé de faire un compromis entre le gourmand et le plus sain. Il y a même quelques jeux pour occuper les enfants. Assise sur la nappe, Ömer sur les genoux, elle l'aide à manger son repas.
-C'est un brave comme son père, il mange tout. Plaisante-t-elle
-Oui, c'est vrai. Sourit Meleksima
Le bébé se retourne, tend une bouchée à la petite-amie de sa mère.
-Tiens!
Oh oui, c'était une superbe idée, ce pique-nique.
Amerei, leurs petits, un peu de vent et juste le moment présent, quoi de mieux?
