Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (70/100) + 50 nuances de trouple (49/50) + Osman II Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile Akile Hanim Prénom 202 : Osman II Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple UA Challenge 51 : UA!Moderne Défi de Sarah et Voirloup n°58 : faire un UA!Modern Roulette surprise 6 : Magnificent Century : Kösem – Meleksima fusion 11
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Mentor
-Je suis tellement navrée, Osman...
Il est rare de voir Osman pleurer. Mais là, il est en larmes, en sanglots, à pleurer comme un enfant dans les bras de Meleksima, laquelle a eu la terrible mission de lui briser le coeur : lui annoncer le décès d'Ömer Effendi. Ömer Effendi avait été son professeur pendant de nombreuses années. A la mort d'Ahmed, il avait un peu pris la figure d'un père, d'un grand-père, pour le jeune adolescent endeuillé et l'homme, si Kösem s'en méfiait et à raison pour certains points (il était un ami de Safiye, la grand-mère d'Ahmed, qui cherchait à lui nuire et à détourner Osman d'elle), appréciait sincèrement le garçon. Il avait un véritable attachement pour lui, d'autant plus qu'ils se ressemblaient : ils partagaient l'amour de la poésie, des livres, la même curiosité intellectuelle. De plus, malgré un mariage certes un peu tardif mais avec une femme un peu plus jeune que lui, il n'avait jamais eu d'enfant.
Ce n'est pas pour rien qu'Osman a tenu à prénommer son premier fils Ömer.
L'enseignant avait été l'un des premiers à soutenir ouvertement leur trouple, disant que c'était là moins hypocrites que les gens ayant une légitime et une maîtresse, que tant que tout le monde était d'accord, consentants, en capacité de consentir et heureux, alors rien d'autre ne comptait.
Il avait su son mentor malade.
Il n'avait jamais perdu espoir.
Mais aujourd'hui, il se retrouve orphelin une nouvelle fois : Ömer Effendi est mort.
Akile s'assoit à ses côtés, l'enlace également. Elle échange un regard avec Meleksima : elles vont devoir faire attention à lui. Elle ne craint pas une tentative de quoi que ce soit mais elle a peur d'une déprime, d'une dépression. Même si le fait de le voir exprimer si clairement sa peine les rassure : cela sort. A elles désormais de faire en sorte que cela sorte mais que cela s'apaise.
