Chapitre 7 : Un an plus tard

Bonjour tout le monde,

Nous allons enfin voir apparaître les Cullen. Oui, je vous jure… Sur ce, merci de vos commentaires et de continuer à lire cette fanfic.

Aucune précision ou avertissement aujourd'hui.

Sinon, les habituelles précisions s'appliquent.

La fanfic contient certainement des fautes d'orthographe, je m'excuse de ce fait.

Les remarques et les reviews sont les bienvenues, du moment qu'elles sont constructives et non blessantes ou/et désobligeantes. Sinon elles seront supprimées.

Pour conclure, le monde est un endroit meilleur si nous nous écoutons et nous respectons tous. Avec amour Rhaenysa.


Un an s'était écoulé depuis la fameuse conversation et beaucoup de choses avaient changé. La principale étant que les souverains et les souveraines ne cachaient plus leurs sentiments. De ce fait, les tendresses pouvaient être partagées, les mots doux aussi. Les « maîtres » et « maîtresses » et autres titres ne s'appliquaient plus, à part si la jeune femme voulait et souhaitait les taquiner. Caïus et Athénodora étaient les plus réceptifs à ce type de taquineries. Bien que leurs liens se soient approfondis, aucune intimité physique n'avait été initiée et aucune main n'avait encore glissé sous les vêtements de la jeune femme.

Aro étant le seul à connaître la vérité sur son passé, la poussait continuellement à partager avec les autres. Il promettait que tout se passerait bien et qu'aucun d'eux ne jugeraient et qu'ils continueraient à l'adorer pour l'éternité. Cependant, Althéïana n'y croyait pas et chaque fois que son regard se posait sur une partie de son corps, elle se sentait dégoûtée et honteuse. Comment, avec la vision amplifiée d'un vampire pourrait-elle être désirable et voulu ? Malgré les assurances d'Aro, la jeune femme ne pouvait le concevoir. Heureusement, aucun et aucune n'essayaient activement de la mettre dans leur lit, attendant juste patiemment, qu'elle soit prête à partager cette partie d'elle et de sa vie.

L'autre changement était son titre. Chaque gardes lui donnait des « votre majesté » et « ma dame », ce qui l'exaspérait au-delà du possible. Le pire étant les gardes d'élite qui ne se lassaient pas, malgré ses nombreuses tentatives et qui jouaient de son agacement. Plus d'une fois, les reines lui avaient demandé si elle souhaitait qu'elles mettent fin à la situation. Plus d'une fois, la jeune femme fut tentée, mais la blague était relativement innocente et aucun ne pensait lui faire mal. À la vérité, cela l'amusait plus que le reste.

Chaque semaine, Charlie l'appelait, mais ni Bella, ni Renée ne donnaient la moindre nouvelle. Quelques parts, cela la blessait profondément, mais en même temps, elle se sentait d'autant plus libre, comme si un poids s'était envolé de ses épaules. Isabella avait fait son propre choix et cela prouvait qu'elle devenait adulte. Quant à Renée… Elle n'attendait rien de sa mère. Plus du tout ! Et ce, depuis des années.

Heureusement, la journée d'aujourd'hui s'annonçait calme. La nouvelle hôtesse devait arriver dans quelques minutes, pour lui faire son rapport et connaître ses ordres pour la journée. Une chose n'avait pas changé, Althéïana aurait pu choisir de vivre dans la tour et de se laisser papouiller par les humains et humaines au service des Volturi, mais c'était bien mal la connaître. Elle souhaitait continuer à faire ce qu'elle faisait depuis deux ans et les souverains et souveraines n'y trouvait rien à redire. Du moment, qu'elle ne s'épuisait pas et qu'elle passait au moins la soirée avec eux ou avec l'un deux. Ils ne l'avaient même pas obligée à déménager.

C'était la jeune femme qui avait choisi de s'installer au palazzo, après qu'Émilia est retrouvée un compagnon et que les deux se soient bien installées avec le bébé. Les deux amies sortaient toujours ensemble, au moins une fois par semaine, ou une fois par mois au minimum, mais la place d'Althéïana n'était pas dans ce petit appartement, mais dans une chambre de palais.

Chambre qu'elle quittait à l'instant pour son bureau. Vêtu d'une robe rouge sang qui couvrait ses bras et ses jambes, elle portait à la taille, une ceinture noire qui centrait celle-ci et la faisait paraître plus mince. Ses longs cheveux étaient coiffés dans un chignon lâche qui couvrait la base de son cou. Pour compléter sa tenue et sa coiffure, elle avait passé un peu de fond de teint et de rouge à lèvre rouge waterproof, car Caïus et Sulpicia n'aimaient pas la sensation et appréciaient peu de porter ce type de maquillage sur leurs lèvres.

Dépassant le salon ou les reines se vautraient sans aucune honte dans leurs coussins avec des verres de sang et après un salut qui dura plus de temps que la jeune femme n'en avait, elle descendit les escaliers et fut rejointe par Corin.

« Votre majesté. Puis-je savoir où votre royale grâce se rend ?

- Devine ? Demanda Althéïana en commençant à marcher vers son bureau. Ses talons claquaient sur les dalles de pierre.

- Votre altesse se rend-elle dans son bureau ? Voir l'humaine qui va servir bientôt de collation à Démétri.

- Ah ? Qu'a-t-elle fait ?

- Elle a confondu sa chambre et celle de Félix.

Althéïana s'arrêta et se retourna vers Corin qui marchait deux pas derrière. La fille, Valentina, n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais Félix et Démétri ne se ressemblaient pas et les deux ne concevait pas l'acte avec des humains ou humaines de la même manière. Pire encore, les deux se retrouvaient souvent en compétition pour l'attention des secrétaires et une fois que l'amusement avaient eu lieu se battaient pour avoir le premier sang.

- Je m'en occuperai tout à l'heure. Merci Corin. Autre chose ?

- Non, ce sera tout votre altesse. Je ne vous dérangerais plus. La garde s'inclina, mais sourit brillamment à sa dame.

- Cela vaut-il le coup que je te réprimande pour tous les ma dame et votre altesse que tu m'as donné ?

- Non ma dame. Je continuerai quand même. »

Althéïana secoua la tête amusée et arriva dans son bureau ou les deux vampires susnommés se tenaient à deux doigts de se jeter à la gorge l'un de l'autre.

« Corin m'a déjà présenté la situation. Voulez-vous ajouter quelque chose ? Dit-elle en s'installant à son bureau, le visage complètement fermé.

- Valentina a couché avec Félix ! Je devrais être celui qui peut m'en nourrir ! Grogna Démétri en croisant les bras.

- J'ai l'ai marqué elle est à moi ! Renchérit Félix en faisant un pas menaçant vers le vampire.

La reine fixa les deux vampires et soupira en se frottant le dessus des sourcils.

- Vais-je devoir utiliser mon don pour vous calmer ? Où est-ce que vous pouvez réfléchir par vous-même ? À toute fin utile, Valentina est à vos maîtres et maîtresses. Donc, à moi ! Aucun de vous ne l'aura, comme vous êtes incapables de vous la partager ! Et la prochaine fois, que j'entends un mot sur une dispute impliquant une humaine, je vous envoie chasser les derniers Enfants de la Lune au Pérou ! Entendu ? S'exprima calmement la dame, sans élever la voix, mais avec une froideur qui fit grelotter les deux vampires.

- Oui ma dame. Répondirent-ils en baisant la tête.

- Allez ! Envoyer moi Valentina ! »

Dûment réprimandés les deux sortirent, la tête basse et les pieds traînants comme des enfants. Valentina entra et la discussion fut tout aussi animée et il lui fut rappelé ce qui se passait si les maîtres trouvaient son travail insuffisant. La secrétaire tremblante de peur et blanche comme un linge bégaya, mais promis qu'elle ne commettrait aucun autre impair. Ceci mit au clair, la reine lui apprit l'ordre du jour et Valentina partagea les informations de dernières minutes. Puis, la souveraine lui donna les consignes pour la journée, la fit sortit et elle se mit au travail.

Elle fut interrompue quelques heures plus tard par Aro qui entra en s'annonçant. Althéïana mit tout son travail de côté et sauta dans les bras de son roi qui vit toutes ses pensées quand la jeune noua ses bras à son cou. Le vampire posa un baiser doux sur ses lèvres et l'attira plus près quelques instants, savourant sa présence et se perdant contre son cou en posant des milliers de baisers sur la peau tendre.

Lentement, ils se déplacèrent, et s'installèrent sur le fauteuil, Althéïana se nichant contre son compagnon, le laissant la tenir et la calmer. Leur silence et paix furent brisés par Alec.

« Mon roi, ma reine. Je m'excuse de vous déranger, mais les maîtres vous attendent dans la salle du trône. Un vampire a demandé une audience.

- Mia cara, reste là. Je reviens dans peu de temps.

- Ne t'en fais pas Aro, j'ai du travail par-dessus la tête.

Au fond, elle ne voulait pas se séparer de son roi, mais son humanité posait quelques menus problèmes pour une affaire vampirique. Ainsi, elle donna un baiser profond à son compagnon et traversa la pièce pour embrasser la joue d'Alec.

- Ne t'excuse pas, tu as simplement fait ton travail… Alec ? Le jeune homme se retourna vers la dame. Ne te mets pas en danger. S'il te plaît ?

- Promis ma reine. Le garçon se pencha et déposa un baiser sur sa joue avant de filer derrière son maitre avec un grand sourire. »

Ce n'est que deux heures plus tard que ses trois compagnons rentrèrent dans son bureau. Sans que cela ne soit extraordinaire, leurs visages en disaient long sur l'importance de la conversation. Fermant son ordinateur, elle leur indiqua les sièges.

« Mia cara. Un vampire est venu tout à l'heure pour demander à mourir. Commença Marcus.

- D'accord. Dit-elle lentement en essayant de décrypter leurs expressions.

- Il vient de Forks.

Althéïana fronça les sourcils et chercha ou ils allaient en lui donnant ces informations aux compte-gouttes.

- Edward Cullen est venu pour demander à mourir. Sa compagne est décédée. Lâcha Caïus.

- C'est dommage pour eux. Est-ce que votre ami sait que son fils est là ? Carlisle doit être vraiment inquiet. Répondit la jeune femme en fronçant les sourcils, toujours peu certaine de l'importance que cela avait pour elle.

Oh, bien sûr, Carlisle était l'ami d'Aro et peut-être s'inquiétaient ils pour lui et sa compagne. Elle reporta cette pensée à l'avant de son esprit, pour que son compagnon qui tenait à présent sa main, puisse la « voir » en premier.

- Ana chérie. Tu es bien trop compatissante, mais tel n'est pas notre inquiétude…. La compagne d'Edward est ta sœur Isabella.

Althéïana se figea des pieds à la tête. Son esprit devenant vide. Elle se leva et fit quelques pas.

- Comment ?

- Elle a sauté d'une falaise. Visiblement, le jeune Edward a décidé de la laisser à Forks, après que son frère Jasper est tenté de l'attaquer, à cause d'un accident vraiment idiot. Ta sœur a très mal vécu ce départ et à sauter. C'est le jeune Black qui l'a appris à Edward. Avant que tu nous demandes, nous n'avons pas accédé à ces souhaits. Il est reparti. »

La jeune femme posa une main sur son cœur et sentit des larmes couler le long de ses joues. Marcus s'approcha prudemment et sa compagne se jeta dans ses bras. Ses autres compagnons se pressèrent contre elle et la laissèrent pleurer tout son saoul.

Quelque temps plus tard, les reines entrèrent et chacune la tint fermement et l'aida à revenir dans la tour pour qu'elle soit plus à l'aise. La compagne des souverains s'enroula dans une couverture serrée contre Didyme et s'endormit après avoir trop pleuré.

Elle fut réveillée deux heures après, par la main douce de Sulpicia.

« Réveille-toi mia bella, nous avons une bonne nouvelle.

- Laquelle ? Demanda Althéïana d'une voix faible.

- Isabella n'est pas morte et elle est ici. »

Althéïana fixa Sulpicia dans les yeux et voyant la vérité, se leva d'un coup et se précipita dans le couloir. Athénodora, la serra dans ses bras avant qu'elle ne sorte pour l'obliger à mettre des chaussures, enlever le maquillage qui ruinait son visage et lui donner une coupe de cheveux digne d'une reine.

Descendant rapidement les marches, elle arriva à l'accueil et sans perdre une seconde poussa de toutes ses forces la porte qui bougea de quelques centimètres. Son regard se posa immédiatement sur un vampire vêtu d'une robe rouge à moitié ouverte, d'une toute petite vampire et de sa sœur.

« Bella ! S'époumona Althéïana.

- Althéïana !

Les deux sœurs se serrèrent l'une contre l'autre. Bella se blottissant contre le cou de son ainée et Althéïana pleurant de soulagement contre le sommet de la tête de sa cadette. Cependant, leur retrouvaille ne pouvait durer aussi longtemps sans que de sombres nuages ne s'accumulent au-dessus de leurs têtes.

- Que fais-tu là Althéïana !? Sais-tu ce qu'ils sont ?! Se sont des monstres ! Tu dois revenir avec nous.

Althéïana cligna plusieurs fois des yeux face au changement de ton de sa sœur et chercha quoi lui répondre. Toutefois, avant même qu'elle n'ait pu verbaliser sa position, le vampire aux yeux jaunes parla.

- Elle ne va pas partir Bella. C'est leur compagne.

- Quoi ?!

L'humaine se tourna vers le vampire et fronça les sourcils.

- Je n'aime pas que des gens lisent dans mon esprit sans mon autorisation ! J'imagine que tu dois être Edward Cullen, le petit ami de ma sœur. Je suis Althéïana Swan, sa sœur aînée. Tant qu'à ton affirmation petit vampire, oui, je suis leur compagne et j'en suis très heureuse.

- Tu ne peux pas…

- Isabella ! Tu es ici chez moi ! Tu sais mieux que de me dire ce que j'ai à faire et qui je dois être ! Sans quoi je pourrais moi aussi juger tes choix ! La voix dure d'Althéïana traversa Bella qui baissa simplement ses yeux sur ses pieds et rougit profondément. Sur un autre sujet comment va papa ?

- Pas bien. Harry Clearwater est mort.

- Quoi ?!

Althéïana observa sa sœur avec les larmes aux yeux. Harry, Charlie et Billy avaient fait partie de sa vie depuis sa naissance. Elle se souvenait des longues après-midi passait avec Leah et Seth et leurs longues discussions autour des cannes à pêche. Harry était toujours calme et patient avec elle. Il comprenait son désir d'apprendre et de comprendre et lui enseignait les légendes des tribus Quileutes. Durant son adolescence, lui et Sue la gardaient toujours quand Charlie devait travailler et la laissait passer la nuit chez eux quand elle ne supportait pas d'être seule.

- De quoi est-il décédé ?

- D'une crise cardiaque.

- Je vois.»

Althéïana se retrouva dans ses pensées remplis de tristesse et de mort. Sans s'en rendre compte, la reine s'éloigna vers les portes et se dirigea vers l'accueil froid et silencieux. S'asseyant sur la chaise, elle ne prit même pas conscience des touristes, ou des Cullen qui prenaient place en face du bureau. Sa mélancolie fut interrompue par Démétri et Heïdi qui revenaient de la salle du trône et qui la fixaient avec inquiétude. La main d'Heïdi effleurant l'épaule de sa « maîtresse ». Althéïana regarda les deux vampires et comprit qu'ils venaient de se nourrir, leur yeux rouge sang et leur peau luisaient d'un éclat particulier. Les deux gardes observèrent leur reine et comprirent que quelque chose s'était passé avec les végétariens et l'humaine.

« Maîtresse ? Voulez-vous que nous nous débarrassions de ces gens ? Demanda Démétri en fixant avec méchanceté les vampires.

- Non. Ma sœur vient de m'apprendre une mauvaise nouvelle. C'est tout.

- Voulez-vous les maîtres ? Interrogea doucement Heïdi.

- Non. Merci Heïdi.

- Vous devriez y aller, maintenant que le soleil est tombé. Parla avec autorité Démétri en jetant des coups d'œil inquiets à sa reine inhabituellement abattue.

Bella s'approcha, contournant les deux Volturi et fit un câlin à son ainée. Malgré Edward qui lui demandait de ne pas s'approcher.

- Je suis désolée pour Harry. Je sais que tu l'aimais beaucoup.

- Merci Bella. »

Les deux sœurs se quittèrent et les Cullen et Isabella disparurent. Althéïana revint dans la salle du trône ne se souciant pas du sang dans la rigole, ni des cadavres. Elle entra dans les bras d'Aro et le laissa voir ses pensées et ses désirs.

« Tu veux vraiment aller à Forks ? Demanda le roi ténébreux. »