Après un an, j'ai décidé de republier cette fiction en espérant ne plus avoir les mêmes problèmes que l'an dernier. J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me laisser votre avis !
KEEP ME CLOSE
Chapitre 1
Sasuke Uchiha avait toujours eu la volonté de reconstruire son clan. Pour cela il lui fallait se marier et avoir de nombreux enfants afin que ceux-ci puissent à nouveau créer une génération d'Uchiha. Le clan ne serait plus de sang-pur, mais au moins le sharingan ne disparaitrait pas. Et c'était cela qui comptait. L'un des plus puissants Dojutsu du monde des shinobis ne devait—ne pouvait pas disparaître. C'est pourquoi, depuis son retour à Konoha, le jeune Uchiha s'était mis en quête de se trouver une épouse. Et cela n'était pas chose facile. En effet Sasuke avait certains critères auxquels il ne comptait pas déroger. Il n'allait tout même pas jouer le futur de sa lignée sur une fille choisie au hasard ! Déjà il fallait que celle-ci vienne d'un clan prestigieux. Il ne voulait pas associer son clan à n'importe qui. Ensuite il fallait qu'elle ait des attributs génétiques compatibles avec le Uchiha, un lien de parenté éloigné étant la meilleure option. Mais elle ne pouvait pas avoir une signature ADN trop forte où elle risquerait de perturber l'apparition du Sharingan. Enfin, et cela concernait surtout la santé mentale de Sasuke Uchiha, elle devait être discrète, silencieuse et même dans un certain sens : soumise. Il lui fallait une épouse, pas une petite amie. Le choix semblait donc particulièrement restreint, mais Sasuke ne désespérait pas de mettre la main sur la personne qui répondrait à tous ses critères.
Pendant des semaines il avait épluché l'intégralité des généalogies des clans de Konoha. Il avait besoin de collecter le maximum d'informations, avant même d'informer qui que ce soit de ses intentions. Pendant un temps il avait considéré de prendre une femme dans le clan des Inuzuka, le clan était plutôt puissant mais ne risquait pas de perturber les attributions génétiques de son Dojutsu. Mais quand le jeune Uchiha s'était rendu compte que de cette manière il deviendrait relié d'une quelconque façon à Inuzuka Kiba, il abandonna immédiatement l'idée. Sakura ne faisait pas partie d'un clan assez prestigieux, et puisque ce mariage était une union sans amour, il ne pouvait faire subir cela à celle qui l'avait toujours aimé. Ino était beaucoup trop bruyante. Tenten n'avait même pas de nom de famille. Une fille du clan Aburame aurait peut-être pu faire l'affaire, mais la simple pensée d'insectes vivant perpétuellement à ses côtés suffit à rebuter le jeune homme. Quant au clan Nara, les jeunes filles étaient encore trop jeunes pour seulement recevoir le nom de « femmes ». Et Sasuke avait déjà 22 ans, et un clan à reconstruire. Il n'avait pas de temps à perdre. Et finalement un jour de novembre Sasuke avait fait son choix. Il avait trouvé son épouse. Ne restait plus qu'a obtenir l'approbation de son clan. Et cela était d'une autre difficulté, sur laquelle le jeune Uchiha n'avait que peu de contrôle.
« Faites entrer Uchiha-san. Je suis prêt à le recevoir, déclara une voix ferme, habituée à donner des ordres.
Il s'agissait de Hiashi Hyuga le chef du clan au Byakugan. L'homme était de haute de stature et avait le visage altier. Il portait les cheveux longs, signe d'appartenance à son clan, et portait un kimono noir sobre. Il était assis en tailleur sur un tatamis, et devant une table basse sur laquelle deux coupes étaient posées à côté d'une bouteille de saké au verre translucide. L'homme a qui il s'était adressé était un suivant de la branche secondaire de la famille Hyuga. Le sceau qui barrait son front était caché par des bandages. Il acquiesça à l'ordre de son maître et sortit de la pièce avec grâce et stature.
Un instant plus tard il revint dans la pièce suivi par un jeune homme aux cheveux sombres. Après avoir reçu un hochement de tête de la part de son maître le serviteur se retira en silence. Pendant un instant les deux hommes restés dans la pièce se jaugèrent. Chacun de leur regard était posé sur l'autre dans une intention d'impressionner l'autre. Puis finalement Sasuke brisa le silence.
_Merci de me recevoir Hiashi-sama, annonça le jeune Uchiha en effectuant une révérence.
C'était quelque chose auquel Sasuke n'était pas du tout habitué. Il n'avait aucunement l'habitude de s'abaisser devant qui que ce soit. Même si cette personne était le chef d'un des clans les plus prestigieux dans le monde des shinobis. Mais si le jeune homme voulait obtenir ce dont il avait besoin, il était obligé de répondre aux convenances.
_Vous nous avez fait l'honneur de nous proposer une audience, et en tant que chef de clan je me voyais dans l'obligation d'accéder à cette requête Uchiha-San, répondit Hiashi Hyuga en invitant finalement Sasuke à s'assoir en face de lui.
Sasuke n'hésita pas une seule seconde et s'assit sur un tatamis en face de Hiashi Hyuga. Le chef du clan au Byakugan prit alors la bouteille de saké qui était posée sur la table, et remplit les deux coupes. Puis il posa une des coupes devant Sasuke, et l'autre devant lui. Ce n'était pas dans les habitudes de Sasuke de boire, il n'aimait pas perdre le contrôle. Mais offert de cette manière il ne pouvait refuser. Après un hochement de tête à l'intention de son interlocuteur le jeune Uchiha amena la tasse de saké jusqu'à ses lèvres. Il laissa le liquide glisser dans sa gorge et reposa la tasse sur la table. Hiashi n'avait pas touché à la sienne.
_ Si je suis venu ici aujourd'hui c'est pour vous parler de quelque chose d'important, commença le jeune homme au sharingan. Et je voulais vous parler de chef de clan à chef de clan, continua-t-il en plantant son regard de jais dans le regard de perle de Hiashi Hyuga.
L'homme au Byakugan releva un sourcil, comme intéressé par la tournure de la conversation. Et d'un geste de la main il invita Sasuke à continuer.
_ En tant que chef du clan Uchiha je suis venu faire une proposition au chef du clan Hyuga, continua-t-il d'une voix forte et assurée. Je suis venu demander la main d'une fille Hyuga afin d'en faire mon épouse, asséna-t-il finalement avant de sortir un rouleau de parchemin de sa cape noire. Voici un contrat de mariage à signer par nos deux clans. Je l'ai élaboré moi-même mais si vous voulez changer certains éléments nous pouvons toujours en parler, continua-t-il, toujours aussi sûr de lui.
Hiashi garda le silence et prit le parchemin que Sasuke avait posé sur la table. Il défit le sceau et déroula la feuille de papier. Puis il prit quelques secondes pour lire les grandes lignes du parchemin. Finalement il le reposa au milieu de la table basse qui séparait les deux hommes.
_Qu'est-ce qui te fait croire que cette proposition pourrait m'intéresser ? Déclara finalement Hiashi d'une voix sévère.
_ Je propose une alliance entre deux clans de Konoha, cela ne peut être que bénéfique, répondit Sasuke d'une voix ferme.
_Non vous proposez une alliance entre un clan, et le dernier survivant d'un autre, répondit Hiashi durement. Il n'y a rien de bénéfique pour moi à donner une épouse à un clan qui n'existe plus, ajouta-t-il en regardant Sasuke dans les yeux.
_Mon clan n'est pas mort, je vais le reconstruire. De plus vous savez très bien qu'avec ma seule personne j'ai plus de pouvoir et de force que l'intégralité de votre clan, répondit le jeune Uchiha en activant sa pupille pourvu du Rinnegan.
Cette démonstration de pouvoir ne sembla pas du tout impressionner le chef du clan au Byakugan. Au contraire Hiashi Hyuga sembla même pendant un court instant, sourire. Mais cette impression fut vite balayée.
_Je n'aime pas qu'on me fasse des menaces Uchiha-san, encore moins chez moi, déclara-t-il en activant à son tour son attribut génétique : son Byakugan.
Des petites rides se formaient autour de ses yeux à mesure que son Dojutsu s'activait.
_Je vous pris de m'excuser Hiashi-sama je ne voulais pas vous être désagréable. Je voulais juste vous rappeler que je ne suis pas n'importe qui. Et qu'une alliance entre les deux clans les plus puissants de Konoha ne pourrait qu'être qu'une affaire qui mérite au moins qu'on y accorde de l'attention.
Sasuke s'excusait pour l'une des premières fois de sa vie, et sa langue lui brûlait. Il n'aimait pas du tout cette position. Hiashi semblait déterminé à lui faire comprendre qu'en termes de clans celui des Uchiha était inférieur aux Hyuga et cela ne plaisait pas du tout à Sasuke. Il n'aimait pas qu'on lui rappelle qu'il n'avait désormais plus de clan, plus de famille. Et c'était justement sur quoi le chef du clan au Byakugan semblait insister.
_J'accepte vos excuses Uchiha-san. Et quant à votre à proposition, laissez-moi l'étudier avec les Anciens du Clan. Je reviendrai vers vous quand une décision aura été prise.
Sasuke hocha la tête. Il avait compris que l'audience était terminée et que Hiashi Hyuga était en train de le congédier. Le jeune Uchiha se leva, fit une révérence et disparut dans une explosion de fumée.
Une jeune fille était dans la forêt de Konoha en train de se reposer sous un arbre. En l'observant on pouvait voir que son corps était recouvert de microscopiques coupures et que son front baignait de sueur. La jeune fille avait les yeux clos et semblait lutter pour retrouver un rythme normal de respiration. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait de manière rapide. Puis au bout de quelques minutes, elle sembla avoir retrouvé une respiration calme et silencieuse. Cette jeune fille était Hinata Hyuga, et elle venait de prendre une pause après des heures d'entrainements. La jeune fille s'était levée aux aurore pour s'entrainer dans le coin de la forêt qu'elle préférait. Même si depuis la fin de la guerre, les ninjas avaient eus de moins en moins de raisons de se battre, Hinata continuait de s'entrainer. Elle ne voulait pas arrêter. Elle voulait continuer d'essayer de devenir plus forte. Elle le lui devait. Elle se devait de devenir toujours plus forte afin d'honorer la mémoire de son cousin mort au combat lors de la dernière guerre. En effet Neji était mort pendant la guerre en voulant protéger Hinata. Il avait sacrifié sa vie pour qu'Hinata puisse vivre la sienne.
« Je continuerai à m'entrainer Neji-niisan, je deviendrais toujours plus forte » se murmura-t-elle à elle-même d'une voix forte.
La jeune fille avait bégayée pendant de longues années. Mais depuis la fin de la guerre, il semblait que cela avait disparu. La jeune fille était toujours aussi timide, mais son bégaiement ne l'empêchait plus de parler. Elle semblait plus forte que jamais, même si sa confiance en elle était encore parfois mise à rude épreuve par son père. Ce dernier continuait à la voir comme une tare, une faiblesse qui n'aurait jamais dû voir le jour dans le clan Hyuga. Elle était trop douce pour être une shinobi, et d'autant plus pour être une Hyuga. C'est pourquoi son père lui avait retiré son titre d'héritière de clan pour le donner au profit de sa jeune sœur Hanabi. Hinata n'avait pas de ressentiment envers sa petite sœur mais cela n'empêchait pas que ça faisait mal. Cela faisait mal d'être rejeté de cette façon par la seule personne qui était censé l'aimer inconditionnellement : son père. Mais Hiashi Hyuga n'était pas vraiment un homme porté sur les sentiments paternels. Seule la force et l'obéissance comptait à ses yeux. Et Hinata avait beau être obéissante, elle était loin d'être forte.
_Eh Hinata-chan !
Une voix pleine d'entrain vint briser la quiétude du moment. Mais Hinata n'y accorda aucune importance, car cette voix appartenait à la personne qu'elle aimait le plus au monde. La personne pour qui elle était prête à donner sa vie pour préserver la sienne. C'était la voix de Naruto Uzumaki, le garçon qui autrefois rejeté par le village tout entier, était devenu le Héros de ce même village. En effet le jeune homme aux cheveux blonds arrivait à sa hauteur au moment où la jeune fille ouvrait les yeux.
_Oh bonjour Naruto-Kun ! l'accueilla-t-elle en se relevant.
Naruto portait un t-shirt blanc, qui était désormais couvert de boue, et une veste orange ainsi qu'un pantalon noir. Il semblait être en tenue d'entrainement, et cela n'étonnerait pas la jeune femme que le jeune homme fut en train de s'entrainer depuis au moins aussi tôt qu'elle. Le jeune homme s'était toujours entraîné dur, et la fin de la guerre n'avait en aucun cas modifié sa routine.
_Qu'est-ce que tu fais là Hinata-chan ? Tu t'entraines encore ? Demanda-t-il un sourire rayonnant placardé sur son visage.
Hinata avait toujours aimé le sourire du jeune homme. La façon dont ses yeux se fermaient presque sous l'impulsion de ses lèvres qui grimpaient pour former un sourire. Ce sourire était ce qui avait toujours réussi à donner de l'espoir à la jeune fille. C'était ce sourire qui donnait la force à Hinata de continuer, de ne jamais abandonner. C'est ce sourire qui avait aidé Hinata à trouver son Nindo.
_Oui je m'entrainais mais je crois que j'en ai assez fait pour aujourd'hui, répondit-elle en laissant échapper à son tour un sourire. Tu t'entrainais aussi ? Demanda-t-elle finalement en posant ses yeux sur les traces de boues qui tâchaient le T-Shirt du jeune homme.
Pendant un instant le jeune homme parût embarrassé et passa une main dans ses cheveux—désormais court. Pendant un moment Hinata avait été déçue de cette nouvelle coupe de cheveux, elle aimait tellement les mèches hirsutes des cheveux de Naruto, mais cette coupe donnait aussi à Naruto un air beaucoup plus adulte, plus mature.
_Oui j'ai passé la matinée à m'entrainer, et euh., s'interrompit-t-il en regardant par terre. J'ai encore du mal à faire ma lessive, avoua-t-il finalement à mesure que ses joues se rosirent.
Hinata laissa échapper un petit rire. Elle pouvait facilement imaginer le jeune garçon batailler pour faire sa lessive. Après tout il n'avait jamais eu personne pour lui apprendre de telles choses, ou des serviteurs pour les faire, comme Hinata avait eu l'habitude.
_Je pourrais t'aider si tu veux, proposa Hinata de manière spontanée.
Pendant un instant elle s'imagina dans l'appartement de Naruto en train de l'aider à faire sa lessive, pendant que le jeune homme lui racontait des histoires. Elle s'imaginait lui faire à manger, et l'attendre quand il rentrerait tard de mission. Elle s'imaginait lui faire son petit déjeuner avant qu'il parte le matin. Elle s'ima-. En réalité Hinata s'imaginait beaucoup de choses, mais au fond d'elle-même elle savait très bien ce qu'elle voulait : être l'épouse de Naruto Uzumaki. Son soutien inconditionnel. Sa partenaire, et peut-être un jour, et c'était ce qu'elle souhaitait de plus cher, la mère de ses enfants.
_ Je ne disais pas ça pour que tu m'aides Hinata-chan ! Répondit Naruto en offrant un sourire à la jeune femme. Je ne veux pas t'embêter, tu dois avoir déjà beaucoup à faire avec ton clan, et puis Sakura-chan passe assez souvent pour être sûre que je fasse quand même quelques lessives, ajouta-t-il son sourire grandissant encore et encore.
La mention de la jeune fille aux cheveux rose provoqua un pincement au cœur à la jeune fille au Byakugan. Bien qu'elle et Sakura avaient toujours été en bons termes, Hinata s'était toujours sentie inférieure à la jeune fille de l'équipe 7. Elle n'était pas aussi forte qu'elle, pas aussi jolie, pas aussi intelligente, et surtout elle n'attirait pas l'attention de Naruto comme Sakura pouvait le faire.
_Oh tant mieux alors, je suis contente si Sakura-chan t'aide, répondit la jeune fille doucement.
Au moment où elle allait dire à Naruto qu'elle allait s'en aller, on cria son nom dans les bois.
_Hinata-sama !
C'était la voix de Kô, son ancien garde du corps et ami. L'homme été né dans la branche secondaire du clan Hyuga et sa vie était dédiée à la protection d'Hinata Hyuga. Il avait ainsi toujours été proche de la jeune fille, et plus qu'un garde du corps, Hinata le considérait comme son ami, voire son confident. L'homme au Byakugan se dirigeait vers les deux jeunes gens d'un pas assuré. Sa démarche était solide et rapide. Il arriva donc rapidement aux côtés d'Hinata.
_Que se passe-t-il Kô ? demanda Hinata d'une voix douce.
Elle regarda l'homme de son clan avec bienveillance avant de poser son bras sur le sien. Ce geste rassurait toujours son garde du corps, lui faisant comprendre que la jeune fille allait bien.
_Hiashi-sama veut vous voir Hinata-sama, annonça-t-il d'une voix franche.
Sans s'en rendre compte Hinata laissa échapper un soupir. Elle savait bien que cela ne présageait rien de bon quand son père la mandait ainsi. Hinata allait sûrement recevoir des remontrances de la part de son père, et cette perspective l'inquiétait.
_Très bien Kô, tu peux prévenir mon père que j'arrive, répondit-elle en hochant la tête à l'intention de son garde du corps.
Ce dernier disparût alors aussitôt dans une explosion de fumée. La jeune fille se retourna alors vers Naruto. Le jeune garçon gardait ses mains derrière son dos et chantonnait un air inconnu à Hinata.
_Je vais devoir y aller Naruto-Kun, c'était un plaisir de te voir, lui dit-elle finalement avant de disparaitre à son tour avant même que le jeune homme ait eu le temps de répondre.
Alors qu'Hinata disparaissait dans la forêt de Konoha il lui sembla entendre un murmure : « C'était un plaisir aussi Hinata ».
Lorsqu'Hinata arriva dans le district des Hyuga elle remarquait que le lieu semblait particulièrement silencieux. Le quartier n'avait jamais été des plus joyeux de Konoha, mais jamais le silence ne semblait aussi profond qu'à ce moment précis. Hinata pénétra chez elle, et immédiatement des serviteurs la conduisirent jusqu'à la pièce du conseil des Anciens. Hinata laissa échapper un petit cri en remarquant l'endroit où on l'emmenait. « Si mon père veut me voir dans la salle du conseil c'est que ça doit être grave » pensa-t-elle en son for intérieur. Elle n'était allée que peu de fois dans cette pièce, et la dernière fois c'était quand on lui avait retiré son titre d'héritière. Qu'allait-on lui enlever aujourd'hui ? Ce n'est pas comme s'il lui restait grand-chose qu'on puisse lui prendre.
« Hinata-sama votre présence est attendue, lui annonça un serviteur quand la jeune fille s'arrêta devant la salle du conseil.
Hinata hocha doucement la tête et après avoir pris une profonde respiration elle pénétra dans la pièce. En entrant elle remarqua que tous les anciens étaient assis en demi-cercle et lui faisaient face. Mais aussi que sa sœur et son père étaient présents. Hinata s'avança doucement, fit une référence à l'attention de toutes les personnes présentes avant de se mettre à genoux devant les Anciens et de garder la tête baissée contre le sol. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de parler avant que les Anciens ne lui adresse la parole. Telle était la tradition. Même avec son Byakugan désactivé, la jeune fille pouvait sentir que tous les regards étaient posés sur elle.
_Hinata Hyuga vous avez été mandée devant le conseil des Anciens, commença la voix de son père.
Ce dernier était au centre du demi-cercle des Anciens et portait son Kimono d'apparat. Kimono que le chef de clan ne portait que lorsque les occasions étaient particulièrement importantes. Hinata leva finalement la tête, et posa son regard sur son père.
_Vous êtes actuellement âgée de 22 ans il est temps de parler de votre futur, ajouta-t-il en regardant sa fille de son regard dur.
« Ils vont m'apposer le sceau » pensa Hinata avec inquiétude alors qu'elle revoyait l'image du sceau sur le front de son cousin. Alors que la terreur commençait à prendre possession de corps, Hinata faisait son maximum pour ne pas le montrer. « Ils ne doivent pas voir ma peur » pensa-t-elle en serrant ses poings. Sa seule inquiétude était la présence de sa sœur. Hinata ne voulait pas qu'Hanabi soit présente lors du processus, elle ne voulait pas que ceci puisse effrayer sa jeune sœur.
_ Le clan a récemment reçu une proposition qu'elle a jugé intéressante. Hinata Hyuga il est temps pour vous de vous marier. Une demande en mariage nous a été faite par le chef du Clan Uchiha et nous avons décidé de l'approuver. Sous huit jours vous serez donné à Sasuke Uchiha et deviendrez son épouse. Vos enfants seront des Uchiha, mais votre cœur devra demeurer Hyuga.
Hinata ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri. « Me Marier ? Avec Sasuke ? » pensa-t-elle avec effroi alors que tous semblaient juger sa réaction. Hinata jeta un regard à sa sœur et remarqua que celle-ci gardait son regard rivé sur le sol. Hinata fit alors de même, mais ne put empêcher les larmes de couler le long de ses joues.
_Le futur époux vous sera présenté officiellement dans deux jours, et l'annonce de votre mariage sera ensuite annoncé publiquement. Vous allez représenter le clan Hyuga, ne nous déshonorer pas.
Après ce dernier ordre les Anciens se levèrent d'un seul mouvement et quittèrent la pièce. Hanabi s'apprêtait à aller voir sa sœur mais son père l'arrêta et lui indiqua la sortie. La jeune héritière baissa la tête et sortit. Il ne restait finalement plus qu'Hinata et son père dans la salle du conseil. Hinata était toujours à genoux sur le sol, et des larmes ne cessaient de sortir de ces orbes de perle. Elle pleurait en silence mais on pouvait facilement deviner son émoi aux tressaillements de ses épaules. Son père l'observa quelque minutes et finalement s'approcha d'elle. Il prit la jeune fille par les épaules et l'aida à se relever. Son regard était toujours aussi dur, mais sa bouche tremblait.
_Hinata, commença-t-il d'une voix ferme en posant sa main sur le menton de sa fille pour l'obliger à le regarder. Ce mariage est une alliance. Une alliance importante pour notre clan, ajouta-t-il d'une voix presque douce.
_Oui père, répondit Hinata entre deux sanglots.
Elle pleurait désormais réellement, le bruit de ses sanglots semblaient faire écho dans la salle du conseil.
_Tu t'y habitueras, dit-il finalement avant d'abandonner à son tour sa fille à son malheur.
