Hey! petit os sur le thème de la saint Valentin, avec comme personnage principal Kyoka Jiro ! 3
༺
E𝐂𝐎𝐔𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐁𝐈𝐄𝐍 𝐄𝐍𝐅𝐎𝐍𝐂É𝐒 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐑𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄𝐒, Kyoka marchait doucement, ses pas au même rythme que la musique coulant dans ses appareils auditifs. Le soleil se levait doucement, venant éclairer la ville de Tokyo de ses rayons ambré. Elle ne se pressait pas, elle avait encore le temps. Le lycée n'était plus très loin, et elle avait vingt minutes d'avances, elle atteindra le bahut dans une dizaine de minutes, ce qui lui laissera dix minutes d'avances. De quoi plaire à Iida..
Une fois arrivée, elle entra dans le lycée, et pour une fois, il n'y avait pas une horde de journalistes à l'entrée. Elle grimpa les grands escaliers du prestigieux lycée Yuei, et atteignit finalement le deuxième étage. Elle s'avança vers la grande porte de la classe de seconde A, et l'ouvrit. À l'intérieur, se trouvaient déjà quelques élèves, tel que ; Iida –ce qui n'était pas surprenant– Mydoriya, Todoroki et Uraraka. La jeune fille aux cheveux violacés s'avança et s'assit à sa place, après avoir salué ses camarades.
Elle entreprit de sortir ses affaires de son sac, se préparant avant que le cours de maths ne commence. Aujourd'hui, c'était la saint Valentin, et ses amies s'étaient mises en tête d'offrir un présent à leur amoureux. Cependant, cela n'intéressait pas Kyoka. Tout d'abord car elle n'avait pas d'amoureux, et secondement, car elle ne pensait pas qu'un garçon pourrait s'intéresser à elle. Elle n'était pas extravagante comme Mina, elle n'était pas jolie comme Uraraka, elle n'était pas intelligente comme Momo, non, elle, elle n'avait rien.
Elle était une simple fille au pouvoir des plus banales. Aucun garçon ne pouvait la trouver jolie, et dans tout les cas, elle était bien trop timide pour donner un présent à un garçon. Kyoka s'était donc mise en tête de travailler le plus possible, en espérant oublier cette fête des plus inintéressantes.. Le profeseur fit son apparition quelques minutes plus tard, et le cours commença finalement.
Le dernier cours de la matinée enfin terminé, Kyoka pû enfin s'étirer et poser son stylo. Son poignet était légèrement endoloris, prouvant bien ses efforts en classe. Elle rangea les affaires dont elle n'avait plus besoin, et elle se releva finalement, Momo l'attendant à l'entrée. Elle l'a rejoignit, puis remarqua qu'elle n'était pas seule. Avec elle, se trouvait toutes les autres filles de la classe, ainsi que quelques unes de la classe B.
Génial..
— Les filles ! s'écria Mina, Réunion générale ! On mange ensemble à la cafet !
Les autres filles acquiescèrent, et Kyoka ne put que suivre le groupe. Elles se dirigèrent donc vers la cafétéria, où tout les élèves se rendaient afin de manger à midi, et elle se prirent une table assez grande pour toutes les accueillir. Celle-ci se trouvait dans un coin assez reculé, ce qui les arrangeaient assez bien. Commença alors une discussion assez particulière et dont Kyoka aurait bien voulu se passer.
— Alors ! Vous avez achetés quoi pour vos mecs ?! s'écria Kendo.
— Euu.. techniquement c'est pas encore vos mecs. commenta Tsuyu, un doigt sous le menton.
— Arghh mais c'est qu'une question de temps ! Enfin bon, moi je lui ai acheté une boîte de chocolat ! Et vous ? s'exclama Mina.
Une vague de « moi aussi » fit son apparition. Tout le monde avait donc pensé à acheter une boîte de chocolat. Quelle originalité.. Seules Tsuyu, Momo et Kyoka n'avaient pas répondu. Les autres filles se retournèrent d'ailleurs vers la fan de musique.
— Et bah alors Kyoka ? Il n'y a personne que tu aimes ? intterogea la jeune fille invisible.
Gênée par tout ces regards sur elle, Kyoka enroula maladroitement ses doigts autour de ses écouteurs pendant à ses oreilles.
— Euu bah.. c'est que c'est pas trop mon truc, vous voyez ?.. répondit t-elle.
Voyant que leur amie n'était pas très à l'aise, Ochako décida de changer de sujet, divergeant sur le meilleur moyen d'avouer leur sentiments à leur béguin. Kyoka l'a remercia intérieurement, contente que son amie ait remarqué son malaise. Après environ une heure plus tard, l'heure de la pause déjeuner fut enfin terminée, et le cours héroïque avec All might allait bientôt commencer. Marchant dans les couloirs bondés, Kyoka se rendait en direction de son casier, elle comptait aller poser son sac et ses derniers affaires de cours. Les dernières heure ne seront que des cours de pratique, son sac ne servirait donc à rien.
Ouvrant brusquement son casier, Kyoka remarqua qu'un papier en tomba. Soufflant de son manque de douceur, elle ramassa le papier –qui était enfaite une carte– et l'a posa sur le rebord du casier. Elle rangea donc ses affaires, et une fois fini, elle prit la carte entre ses fines mains, et décida d'y lire le contenu. Elle n'avait pas souvenir d'avoir posé ça là, peut-être était-ce Momo qui lui en avait faire part ? Ou bien Ochako ?..
Lisant ce qui ressemblait à une lettre, les yeux de Kyoka s'écarquillèrent subitement et une jolie couleur rose vint teinter ses pommette pâle. Son coeur s'emballa subitement et tout les bruits autour d'elle s'amenuisèrent. Elle n'entendait plus rien, seul le bruit de son coeur battant dans ses tempes venait casser ce silence.
Elle n'en revenait pas. Ce mot était t-il réellement destiné à elle ?..
"Où que j'aille, quoi que je fasse, à n'importe quel moment, je n'arrête pas de penser à toi. Tu es ce qui illumine mes journées, et j'aimerais rester à tes côtés, non pas seulement dans mes pensées."
Cette lettre était clairement une déclaration d'amour. Enfin, de ce qu'avait comprit Kyoka. Mais qui pourrait bien l'aimer ? Elle commença fortement à douter que le mot soit destinée à elle, la personne s'était sûrement trompé de casier. C'était sur ! Celui de Momo était juste à côté du sien, il était évident que la personne ne se soit juste inversé !
Cependant, tout ses doutes s'envolèrent, quand en retournant la lettre, elle y lue :
"𝑷𝒐𝒖𝒓 𝑲𝒚𝒐𝒌𝒂 𝑱𝒊𝒓𝒐,
𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝑨."
Après avoir brusquement rangé la lettre dans son sac, Kyoka s'était précipité dans les vestiaires, où ses camarades étaient déjà entrain de se changer. Le cours héroïque allait bientôt commencer, et Kyoka en était contente, elle espérait que grâce à cela, elle oublierait ce qu'elle avait précédemment trouvé dans son casier. Le coeur battant encore à tout rompre, –bien que moins fort que tout à l'heure– la jeune fille enfila sa tenue de héro.
Le cours héroïque ne s'était finalement pas très bien passé; la jeune fille étant trop dans ses pensées, elle n'était pas assez concentrée. Son équipe avait donc perdu. Kyoka ne s'en voulait pas vraiment, elle estimait que ce n'était pas très grave, de tout façon, ces cours héroïques on en fait tout les jours.. et puis, c'est la faute à la personne qui a mit ce mot dans mon casier, elle m'a déconcentré. Après avoir fini de manger aux côtés de ses parents, la jeune fille remonta dans sa chambre, ayant une idée en tête.
Prenant un bloc note et un crayon, la violacé s'attarda à écrire le prénom de tout les garçons de la seconde A, ainsi que tout les garçons de la seconde B. Elle comptait observer ses camarades, et déduites lequel serait l'auteur de la fameuse lettre. Et si c'était une fille ?.. Kyoka chassa cette idée de sa tête, connaissant que trop bien ses copines, et sachant pertinemment qu'aucune d'entre elle n'avait de sentiment pour la fan de rock. À part ces deux classes, elle ne connaissait aucune autre personne du lycée, et personne d'autre ne l'a connaissait, donc la liste comptait 26 garçons. C'est une bien longue liste..
Avant de se coucher, Kyoka se mit en tête de mener son enquête le lendemain. Elle trouvera la personne qui lui a écrit ce mot, quoi qu'il en coûte.
Après s'être habillé de son uniforme, la jeune fille était fin prête à aller au lycée. Son bloc note dans la petite poche de son sac, elle comptait bien noter tout les faits et gestes étranges que pourraient faire les garçons de sa classe. Elle s'occupera de ceux de l'autre classe un autre jour. D'ailleurs, elle ne pensait pas vraiment que la lettre ne vienne de l'un d'eux, ils n'étaient pas en très bon accord et elle ne leur avait jamais adressé la parole. Le garçon du mot semblait bien l'observer, c'était donc très probablement un garçon de sa classe. Enfin bon ! Elle verra cela en temps voulu.
S'asseyant à son bureau, elle sortit ses affaires ainsi que son bloc note, tout en attendant l'arrivé de ses amis. En effet, elle était arrivée la première, afin de pouvoir bien observer ses camarades quand ils arriveront. En regardant l'intérieur de son bloc note où était écrit une multitude de noms, elle fit une grimace en apercevant celui de Mineta. Elle espérait de tout coeur que la lettre ne vienne pas de lui, et que ce ne soit pas encore un stratagème de sa part. Finalement, après mûre réflexion, elle se dit qu'elle n'avait rien à craindre. Elle n'était pas la plus belle de la classe, donc si il avait voulu draguer une fille de seconde, ça n'aurait sûrement pas été elle.
Une voix interrompit ses pensées, l'a faisant sursauter :
— Jiro ? Tu es déjà là !? s'exclama Tenya.
— Euu.. oui. Je suis venue plus tôt pour.. réviser le français ! répondit maladroitement Kyoka.
Iida ne se préoccupa pas de sa maladresse, et ajouta joyeusement :
— C'est bien ! Tu montres le bon exemple à la classe !
Kyoka sourit doucement, n'ayant pas l'habitude de recevoir des compliments, encore plus de la part d'un garçon. À vrai dire, même si elle a écrit son nom sur la liste et malgré la remarque positive du garçon sur la jeune fille, celle-ci doutait fortement que le mot ne vienne de lui. Il n'avait pas l'air d'avoir le temps pour cela, trop concentré sur les cours et sur sa future carrière de héro. Elle entreprit donc de mettre une croix à côté de son nom.
— Tenya Iida :【】
Ça en faisait un de moins ! C'est déjà un bon début. Entrant brusquement dans la classe, vint ensuite la deuxième personne auquel elle espérait de tout coeur que le mot ne vienne pas de lui : Katsuki Bakugo. Kyoka le méprisait; elle le trouvait trop agressif et bruyant, or, elle, elle aimait le calme. Il avait aussi tendance à insulter tout ce qui bouge, chose que Kyoka ne supportait pas. Et puis, elle doutait aussi que le mot ne vienne de lui, il n'avait pas l'air de s'intéresser aux filles, et puis, la lettre était bien trop douce et romantique pour venir du blond. Soudainement, ses prunelles foncés croisèrent ceux carmin de son camarde.
— Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça, écouteurs sur pattes ?! beugla t-il.
Non, le mot ne venait définitivement pas de lui. Elle l'ignora purement et simplement, tout en mettant une croix à côté de son nom, à lui aussi.
— Katsuki Bakugo :【】
Il continua à beugler des insultes qu'elle ignora, avant qu'il ne se désintéresse d'elle quand de nouvelles tête apparurent à l'entrée de la porte. Kyoka observa longuement les personnes qui venaient d'entrer, avant de mettre une croix à côté de leur noms sur la liste. Ça ne pouvait pas non plus être l'un des deux qui lui ai fait une lettre.
— Izuku Midoriya : 【】
— Shoto Todoroki : 【】
Le premier étant éperdument amoureux de son amie, Ochako. C'était évident et tout le monde le savait. Le deuxième étant, comme Iida, bien trop concentré sur les cours. Et il était aussi, comme Bakugo, désintéressé par les filles. Cela ne pouvait donc pas être l'un d'entre eux.
Au cours de la journée, Kyoka eu le temps de barrer plusieurs prénoms de la liste. Comme celui de Tokoyami, qui ne lui avait pas adressé un seul regard de toute la matinée, ce garçon oiseau semblait aussi fermé qu'introverti, ce n'était définitivement pas lui qui lui avait écrit le mot. À moins qu'il soit bon acteur.. Elle avait aussi barré le nom de Mineta –pour son plus grand bonheur– en ayant constaté toutes les fautes qu'il faisait et ô combien il ne savait pas s'exprimer devant les filles.
Elle avait barré plusieurs autres, noms, et maintenant, il ne restait que ceux de la classe B, ainsi que celui de Denki Kaminari. Jiro avait d'ailleurs remarqué plusieurs de ses coups d'oeil envers elle, et ses sourires qu'il lui lançait à chaque fois qu'il l'a voyait. Elle aura pû vraiment s'alerter, cependant il le faisait déjà depuis le début de l'année. Néanmoins, à partir du moment où elle a retrouvé une déclaration d'amour dans son propre casier, tout faits et gestes devenaient suspects. De même que les sourires de son ami garçon le plus proche.
C'est pour cela qu'à la pause déjeuner, Kyoka s'était assise à une place pas loin du groupe du garçon, afin de pouvoir l'observer. Elle mangeait tranquillement en compagnies de Momo et Tsuyu, tout en épiant le groupe de Katsuki, qui était composé de Kirishima –qui a d'ailleurs aussi été barré de la liste–, de Mina –la raison pour laquelle Kirishima a été barré de la liste–, de Kaminari –évidement– et de Hanta. Sans oublier leur chef, bien évidemment. Katsuki était à la fois le plus silencieux et le plus bruyant du groupe; il ne parlait que très peu, mais quand il le faisait, je vous assure que toute la cantine l'entendait.
Kyoka observa donc Kaminari qui mangeait tranquillement, tout en discutant avec ses amis. Rien ne semblait étrange chez le garçon. Toutefois, ça, c'était avant qu'un détaille ne lui mette la puce à l'oreille. Le blond s'était penché vers Mina, et lui avait chuchoter quelques chose à l'oreille. Puis, son amie, s'était soudainement tourné vers elle. Jiro avait brusquement détourné les yeux sur son assiette, son souffle se coupant. Pourquoi l'a t-elle regardé comme cela ? Que lui a-t-il chuchoté à l'oreille ? Lui a t-il parlé d'elle ? Que lui a t-il dit ? Parlait t-il de la lettre ?
— ..cuse moi. Excuse moi ? l'interrompit une voix.
Kyoka sursauta légèrement, elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas remarqué la personne derrière elle. Sur la table, les yeux de ses deux amies étaient fixés sur elle, attendant qu'elle ne réagisse et réponde. La jeune fille se retourna, et aperçu Todoroki derrière elle.
— Euu oui ?.. questionna Jiro.
— Tu n'aurais pas vue Midoriya ? Yaoyorozu et Asui ne savent pas où il est. questionna t-il.
La jeune fille secoua la tête, et le garçon s'en alla sans plus de cérémonie. Qu'est ce qu'elle en savait d'où était Mydoriya elle ? C'était pas censé être son ami à lui ? Il l'avait sérieusement dérangé pour ça ?
— T'es sûre que ça va ? intterogea Momo, le visage inquiet.
La jeune élève hocha la tête, ne voulant –et pouvant– point parler. Elle était encore choquée par ce qu'il s'était passé tout à l'heure, et tout c'était passé si rapidement.. Enfin bon, elle regarda une nouvelle fois la table où se trouvait Denki, et fut surprise de voir que celui-ci avait disparu. Mince alors, il était partit.
Maudit Todoroki.
Après avoir finit son plat, Kyoka se rendit au toilette. Elle se lava les mains et sortit ensuite, voulant rejoindre son casier. Elle comptait encore une fois déposer ses affaires, et se rendre ensuite à son cours héroïque. En ouvrant son casier, Kyoka fut si surprise qu'un petit cri sortit de sa bouche. Elle n'en revenait pas, la même chose qu'hier se répétait ! Dans son casier, se trouvait une nouvelle fois un petit papier plié en deux.
Son coeur s'emballa une nouvelle fois, comme si elle revivait exactement les mêmes sensations que la veille. Elle regarda autour d'elle, et fut déçue de constater qu'elle était seule. Son ventre se tordit étrangement et elle ne comprit pas pourquoi. De ses mains tremblantes, l'étudiante attrapa le papier du bout des doigts, comme si celui-ci pouvait les lui brûler. Elle l'ouvrit doucement, comme pour faire durer le moment, elle ce qu'elle y lut lui fit écarquiller les yeux.
"Rendez vous dans la Galerie de Kiyashi, devant la boutique de manga. Je vois bien que tu essaies de savoir qui je suis, alors je te proposes qu'on se voit. On s'y retrouve à 17h30."
Il lui donne un rendez-vous ? Déjà ? Dans un centre commercial ? Il veut vraiment qu'elle sache c'est qui ?
Si il croit que je vais y aller, il rêve !
Marchant dans les rues de Musutafu, Kyoka resserra ses mains sur les lanières de son sac. Elle se rendait dans la galerie de Kiyashi. À la base, elle ne comptait pas y aller, mais après mure réflexion –encore une fois pendant le cours héroïque–, elle s'était dit que c'était peut-être une bonne idée de savoir qui était derrière la lettre. Elle était sûre que c'était Denki, celui-ci était parti lors du déjeuner, et c'était donc sûrement lui qui l'avait déposer car elle n'y était pas avant. Elle allait dans ce centre commercial seulement pour approuver son hypothèse.
Seulement pour ça.
De toute façon, elle ne l'aimait pas, c'était donc réglé, elle aimait Kaminari comme un ami et seulement comme cela. Toute fois, Kyoka ne comptait pas l'informer de sa présence, elle comptait se cacher derrière la boutique de manga, et attendre que son prétendant n'apparaisse, puis, elle rentrera chez elle, et fera comme si elle n'avait rien vue. Et si elle en a vraiment le courage, elle ira lui parler, mais seulement si elle en a le courage !
Atteingnant enfin le grand centre commercial, Jiro ne perdit pas de temps et se rendit directement vers la boutique de manga. En voyant la devanture, celle-ci se dit qu'il n'y aurait aucun mal à y faire un petit tours. De toute façon, elle était en avance, ils avaient finit les cours à 16h30, son trajet a duré 30min, et il lui restait donc une trentaine de minutes avant que Kaminari n'arrive, ce qui lui laissait largement le temps d'observer les mangas à disposition.
Une dizaine de minutes plus tard, après avoir fait le tour de la boutique, la violacé se dit qu'il faudrait peut-être qu'elle aille se cacher, on ne sait jamais si le garçon arriverait en avance. Regardant par la vitrine de l'intérieur, elle ne vit aucune trace du blond, et heureusement. Soulagée, elle sortit rapidement et contourna le magasin. Derrière la boutique, il n'y avait seulement que quelques personnes qui marchaient, et quelques arbres. Cet endroit était la sortie du centre commercial, c'était donc une très bonne cachette. Quand elle verra le blond bouger, elle s'en ira rapidement par la sortie.
Du génie.
Elle mit ses mains sur le mur de la boutique et observa les gens passer, attendant que le fameux n'arrive. Après de longues et longues minutes, 17h30 passées, Kyoka constata avec effroi que celui-ci ne venait pas. Était-il entrain de lui poser un lapin ? Ou bien se cache t-il lui aussi ? Mais pourquoi il ferait ça ?.. Peut-être est t-il juste en retard ? Oui, Kyoka était bel et bien entrain de se trouver des excuses pour le lapin qui venait de lui être posé. Après lui avoir fait une déclaration d'amour, après lui avoir donné rendez-vous, celui-ci osait lui poser un lapin ?! Kyoka sentit la déception et la colère monter.
Une désagréable boule dans sa gorge se forma, et elle fut prit d'un sentiment de honte. Peut-être que c'était juste une blague depuis le début, que quelqu'un se moquait d'elle ? Elle se remercia intérieurement de s'être cachée et de ne pas s'être ridiculisée aussi bêtement.
Finalement, l'amour c'est vraiment nul.
— Ah, tu es là. déclara une voix derrière son dos.
Kyoka sursauta brusquement et fit volte face. Son coeur rata un battement en observant la silhouette devant elle. Des papillons commencèrent à danser dans son ventre, dans une valse effrénée et rythmique. Ses joues se réchauffèrent, venant joliment se teinter d'un rouge écarlate. Ses yeux écarquillés observaient la personne devant elle avec étonnement et curiosité. Son interlocuteur l'observait lui aussi, ou plutôt, l'a dévorait du regard.
Alors c'est lui ?..
C'était donc lui qui lui avait écrit ces deux mots.
Dans un murmure presque inaudible, la violacé déclara :
— 𝐒𝐇𝐎𝐓𝐎 ?..
"𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐑𝐄 𝐀 𝐓-𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐁𝐈𝐄𝐍 𝐏U 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄𝐑 𝐈𝐂𝐈 ?"
༺༻
OUII ! C'EST LA FIN !
mouhahahaha je suis diabolique !
Vous vous y attendiez ?
Si non, vous pensiez à qui ?
Vous avez aimé ?
C'était trop court non ?
Au faite ! Pour plus d'explications, si Denki a dit quelque chose à Mina dans les oreilles et que celle-ci a regardé Kyoka à la cafétéria, c'est juste parce qu'il voulait lui demander quelques chose et qu'il ne savait pas où elle était. Et si Shoto lui a parlé dans la cafétéria aussi, c'était juste pour qu'elle arrête de fixer Kaminari et qu'elle lui parle, enfaite, il savait très bien où était Izuku ( )
J'espère qu'il vous a plu, kiss 33
Vous pouvez retrouver mes autres ff sur mon compte Wattpad : @Jajanime 33
