Je ne possède aucun des personnages de la sérié télévisée.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


L'inquiétude de Tara

Tara observait le bout de papier qu'elle tenait nerveusement dans la main. Depuis qu'elle avait reçu cet étrange appel émanant du téléphone de Sophie, elle avait du mal à cacher son angoisse. Elle savait que son amie n'utilisait pas ce signal n'importe comment et que c'était forcément un appel à l'aide. D'ailleurs, il avait suffi qu'elle passe à la brasserie pour s'en assurer. Le restaurant était le point de chute de l'équipe, leur repaire. C'était là qu'ils rencontraient leurs clients et qu'ils élaboraient leurs plans pour faire tomber tous ces gros bonnets qui se croyaient au-dessus des lois. Sauf qu'en six ans, ils s'étaient fait des ennemis mortels et quand elle découvrit que le restaurant avait été ravagé, son cœur se serra et il rata totalement plusieurs battements quand elle tomba sur une flaque de sang. Ils avaient été attaqués sauvagement. Ils avaient disparus et il y avait du sang. L'escroc était douée, mais elle ne faisait pas de miracles, il lui fallait de l'aide… lors d'une discussion avec Sophie, elle avait retenu le nom d'un ami d'Eliot : le colonel Vance. Il arrivait à Eliot de l'aider, même s'il n'était plus dans l'armée depuis longtemps. Il lui avait sauvé la vie une fois, peut-être accepterait-il de l'aider… Surtout avec tout ce sang… jamais Eliot n'aurait laissé quelqu'un touché à ses amis. Pour les enlever, il fallait l'éliminer lui et il y avait trop de sang sur le sol pour que ce ne soit pas alarmant.

Ce ne fut pas à la basse, mais en train de charger son pick-up pour partir à la chasse que la grande blonde trouva le colonel. Celui-ci la dévisagea des pieds à la tête en soupirant.

- Je peux vous aider.

- Je l'espère.

- Vous vous être perdu ?

- Non. Tara Cole, dit-elle en tendant la main au colonel.

Vance la regarda sans sourciller.

- Je ne réponds pas aux journalistes.

- Je ne suis pas journaliste, je suis une amie de Sophie Devereaux…. et d'Eliot Spencer.

Au nom d'Eliot, le colonel se redressa et la dévisagea de manière plus intense.

- Spencer ? Que se passe-t-il ?

- Difficile à dire. J'ai reçu un message codé d'appel à l'aide de Sophie. Je suis passé à la brasserie, elle a été dévastée, et il y a du sang sur le sol.

- Du sang ?

- Je crois qu'ils se sont fait enlever… et je crois qu'Eliot est blessé.

Le colonel hocha la tête, mais se détourna. Tara frissonna.

- Je pensais qu'Eliot était votre ami.

- Il l'est…

- Et vous réagissez comme ça ?

- Sauf votre respect, je ne vous connais pas. Toute cette histoire peut très bien être une affabulation.

- Ça ne l'est pas.

- Et comment je vais pour le savoir.

- Ce n'est pas compliqué, soit il faut me croire sur parole, soit il faut aller à la brasserie pour le voir de vos propres yeux.

- Ça ce n'est pas un choix. Si j'accepte de vous croire, il faut obligatoirement passer par la brasserie. Il y a peut-être des indices que vous n'avez pas vus…

- Je prends ça pour un oui ?

- Prenez ça pour Spencer. S'il y a une chance qu'il soit en danger, je ne peux pas l'abandonner.

- Il est donc bien votre ami.

- Il est mon frère d'armes. Alors ? Elle est où cette brasserie ?


Défis galactiques :

Roulette Surprise du 11/08/2021 : Leverage - Colonel Vance et Tara Cole

Ecrire sur une blonde

U – USA

Le métier de votre personnage 39 : Soldat

4 aspects du mythe d'Enée, héros de la guerre de Troie : Au devant de la scène : Ecrire écrire sur un personnage secondaire qui devient principal

Si tu l'oses : 340. Ma parole / Me croire / Me croire sur parole (78/400)