Je ne possède aucun des personnages de la sérié télévisée.
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Beth Riesgraf
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Un saut dans la nuit
Assisse sur le bord du toit de l'immeuble, se moquant totalement des 80 étages qui se trouvaient sous ses pieds, Parker profitait de la nuit en s'amusant de la taille de fourmis des gens qui marchaient sur les trottoirs. Son oreillette était en place et elle attendait les ordres de Nathan tout en écoutant la conversation de ses coéquipiers. Eliot avait fini de s'occuper du garde et Hardison, après avoir neutraliser le système électronique lui demanda.
- Tu es sûr que tu peux le faire ?
- Bien sûr, répondit Parker en se redressant sur le rebord, tout est dans l'impulsion.
- Génial ! Et tu as bien vérifié tes harnais ?
- Ben oui quelle question ? Lui demanda la blonde avec un air effaré, tu sais que je fais ça depuis des années.
- Oui, mais bon, je n'ai pas envie de te perdre, souffla le geek, espérant ne pas trop se faire entendre.
Le soupir d'Eliot, suivit par un chapelet de marmonnements incompréhensibles, lui fit comprendre que c'était raté. Ils avaient tout entendu et Eliot en profita pour grogner de manière plus intelligible.
- On peut se concentrer sur la mission ? Ils ne vont pas rallonger leur ronde pour nous faire plaisir.
- Euh, oui, bien sûr.
- A la bonne heure, ronchonna l'ancien mercenaire.
Depuis que les deux jeunes gens avaient enfin réussie à s'avouer qu'ils s'aimaient, Hardison avait tendance à afficher un peu trop son amour par des petits mots incessants et des crises d'angoisse dès que Parker faisait un truc dangereux. C'était paradoxal, vu qu'elle n'aimait que les trucs dangereux, mais Eliot comprenait pourquoi son ami agissait de la sorte. Parker étant plus réservée, c'était comme s'il avait peur qu'elle ne l'aime pas assez ou plus. Alors, il passait son temps à lui faire comprendre combien lui pouvait l'aimer. Pourtant, il ne ferait mieux de ne pas s'en faire, c'était juste une différence de conception sur ce qu'était l'amour et comment le montrer. L'asociale qu'elle était ne s'était jamais autant ouverte que depuis qu'ils avaient formés cette équipe et cela se voyait bien qu'elle tenait à lui, même si elle était moins expressive. D'ailleurs, elle lui rappela sur un ton un peu mécanique.
- Mais tu ne vas pas me perdre ! Je t'aime !
Puis, elle se jeta dans le vide.
Défis galactiques :
Les anniversaires de nos acteurs : Beth Riesgraf - 24 août 1978
U- USA
Les 50 Drabbles ( 35/50) Hardison/Parker
50 nuances de Ship ( 35/50)
100 façons de s'inquiéter pour quelqu'un
Si tu l'oses : 237. Conception / dessin / modèle (85/400)
