Je ne possède aucun des personnages de la série

Ce texte a été écrit pour la Nuit du FoF sur le thème "Ecchymose"

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Laisse-moi prendre soin de toi

Eliot jeta un coup d'œil à ses amis assis dans le salon en train de débriefer comment leur opération avait pu être repéré de cette manière. Pourtant Hardison avait effacé leurs traces, Sophie était à fond dans son rôle et Parker avait réussi à s'infiltrer sans déclencher les alarmes, il y avait donc autre chose qu'il ne comprenait pas et Eliot irait réfléchir avec eux, mais pas tout de suite.

Pour protéger Sophie, Eliot s'était jeté dans la mêlée, les types étaient sept ou huit, mais l'ancien mercenaire les avait maîtrisé avec plus ou moins de facilité. Du sang coulait de son arcade sourcilière droite et il entra dans la salle de bain dont il tira la porte derrière lui avant de se pencher sur la glace pour observer les dégâts.

Il effleura doucement sa plaie et comprit qu'il aurait sans doute un sérieux hématome le lendemain. Son œil allait gonfler et cela le contraria, mais ce n'était pas son seul problème. Son souffle était douloureux. Il avait encaissé de violent coup à la poitrine et il retira son t-shirt en grimaçant. Sur le côté gauche de son torse se formait déjà de grandes traces violacées. Il y porta la main et comprit qu'il devait bien avoir au moins deux côtes de casser.

Eliot avait mal au dos aussi et se retourna dans la glace, notant que là aussi, de grandes ecchymoses sombres ne tarderaient pas à apparaître dans son dos, sa peau commençant à se teinter. Eliot fit la moue, se demandant déjà comment il allait s'appliquer de la pommade dans le dos lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit laissant le passage à Hardison.

- Bon sang Hardison, mais tu ne pouvais pas attendre que je finisse, je…

- Non, le coupa son ami en posant sur le bord de l'évier bande, pommades et antidouleur. Je viens prendre soin de toi.

- Je n'ai pas besoin que tu…

- Bien sûr que si, dit Hardison en posant doucement la main sur son dos, le faisant frissonner. Je sais que tu as pris quelques sales coups dans la bagarre, je le sais parce que je te connais et que je vois quand tu tiens tes cotes. Elles sont cassées ? Lui demanda-t-il en glissant la main sur le torse de son ami.

Les muscles d'Eliot se crispèrent, mais il se laissa faire tout en marmonnant.

- Au moins deux.

- Je vois et ton dos ? Ils avaient des battes de baseball ces abrutis.

- Rien de casser, mais si tu pouvais me passer un peu de pommade, capitula l'ancien mercenaire.

Hardison lui sourit avec douceur. Eliot ne demandait jamais d'aide, c'était un vieux reflexe, trop ancrée dans son passé et le hacker était content qu'il l'abandonne pour lui demander de l'aide.

- Bien sûr, tiens, assis-toi, dit-il en tirant le tabouret qui permettait à Sophie de se maquiller.

Eliot le fit et laissa son meilleur ami prendre soin de lui. La pommade qu'il lui appliqua dans le dos lui fit du bien presque instantanément. Il le laissa faire et tenta de lui prendre le tube des mains pour s'occuper de ses côtes, mais Hardison lui tapa sur les doigts.

- Laisse-moi faire !

- Je n'ai pas besoin de…

- Laisse-moi faire !

Eliot soupira, se retourna doucement et capitula. Hardison lui appliqua de la pommade avant de prendre une bande pour la nouer autour de la taille de son ami afin de faire pénétrer la pommade. Eliot tint la bande en place pendant que Hardison la noua avant de lui donner une tape sur l'épaule.

- Faut qu'on s'occupe de cet œil.

- Je vais le faire.

- Non, ferme les yeux, je vais nettoyer le sang et te poser deux straps.

- Tu sais que je peux le faire, j'ai l'habitude, je…

- Et nous on a l'habitude de prendre soin les uns des autres, tu le sais très bien. Tu sais très bien que ce n'est pas une marque de faiblesse et puis, ce n'est que moi.

Eliot lui adressa un petit sourire. C'était vrai… C'était Hardison, Hardison qui était devenu son meilleur ami et son petit frère. Alors, il le laissa prendre soin de lui, la fatigue le rattrapant peu à peu. Hardison le comprit et lui pressa un peu l'épaule pour attirer son attention.

- Et maintenant une heure de repos ?

Son ami rouvrit les yeux, enfila sin t-shirt et marmonna.

- Non, j'ai pas besoin de…

- Si… va dormir un peu, de toute manière on ne bougera pas avant ce soir.

Eliot lui fit les gros yeux, mais secoua la tête. Hardison avait raison. Il avait besoin de prendre deux comprimés antidouleur et cela allait l'assommer. Du coup, une heure de sommeil pourrait ne lui faire que du bien.

- Tenez-moi au courant si besoin.

- Ne t'en fais pas, en cas de problème, je hurlerai.

Eliot leva les yeux au ciel.

- N'en rajoute pas…