Je ne possède aucun des personnages de la série

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire d'Aldis Hodge

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Une situation dramatique

C'était la panique, une panique violente qui était en train de s'emparer d'Hardison ans qu'il ne parvienne à la contrôler. Une panique qui l'avait submergé dés qu'il avait mis un pied dans la cuisine, dés qu'il avait vu les traces de bagarre et vu son ami chanceler avant de s'écrouler en posant sur lui un regard rempli de douleur.

- Eliot !

Il y avait du sang, beaucoup trop de sang et à ce moment, son cœur avait sans doute raté un battement. Le sang qui maculait le sol de la cuisine tout comme la chemise et les mains d'Eliot, c'était le sien… Le sang d'Eliot, de ce meilleur mai devenu son grand frère. Un grand frère qui avait tenté de le rassurer en murmurant un « tout va bien » qui n'avait rien de réel. Il était effondré sur le sol, recroquevillé sur lui-même, tremblant de douleur et Hardison sembla enfin retrouver l'usage de son corps. Du coup, il bondit en avant et se précipita vers lui, se laissant tomber à genoux à ses côtés.

- Non ! Eliot ! Eliot !

Aussi vite que ses jambes l'avaient porté, le jeune geek avait couru en direction de son ami, passant ses bras sous son corps pour l'allonger contre lui, sa tête basculant doucement contre son torse.

- Eliot ! Tu m'entends ? Eliot !

Il fut récompensé par un grognement et deux fentes bleues qui s'entrouvrirent. Hardison fit de son mieux pour ne pas montrer sa peur et attrapa des serviettes qu'il mit en boule avant de les plaquer sur le ventre de son ami, là où la lame du poignard l'avait transpercé. Il l'entendit siffler de douleur et ses yeux s'agrandirent à cause de la douleur, mais il ne pouvait pas faire autrement… Il y avait déjà bien trop de sang. Sa blessure était grave.

- Pardon, Je suis désolé, pardon. Je ne peux pas faire autrement, s'excusa tout de même Hardison, son regard braquait dans le sien.

Concentré sur son ami blessé, Hardison sursauta lorsque la voix de Nathan résonna dans son oreillette.

- Hardison, qu'est-ce qu'il se passe ?

Le geek frémit et baissa les yeux sur Eliot, à demi-conscient dans ses bras.

- Eliot est blessé… J'ai besoin d'aide, c'est grave, ajouta-t-il en observant les yeux de son ami, toujours silencieux, se fermer.

Et le voir fermer les yeux était totalement terrifiant, surtout qu'il devenait de plus en plus inerte dans ses bras… Bouleversé, il tenta de le secouer avec douceur.

- Non, je t'en prie Eliot, reste conscient. Tu m'entends ? Reste conscient…

Mais l'ancien militaire était emprisonné dans une bulle de douleur et cette dernière le submergea. Il eut un dernier sursaut et sa tête finit de basculer contre le torse d'Hardison dont il percevait les battements de cœur affolés. Longtemps il avait pensé que la mort le rattraperait alors qu'il serait seul, abandonné et oublié de tous… et finalement, il allait mourir là, sur le sol de cette cuisine, dans les bras d'un ami qui était comme son frère et c'était presque pire, parce qu'il savait que sa mort lui ferait du mal et la dernière chose qu'il voulait c'était bien faire du mal à son équipe, eux qui l'avaient rattrapé alors qu'il était sur la corde raide, lui donnant des amis, un foyer et une famille… et mentalement il leur demanda pardon juste avant que l'abime ne le rattrape…