Je ne possède aucun des personnages de la série
Ce texte a été écrit pour un atelier des Défis Galactiques avec la contraintes suivantes : Atelier Halloween n°9 : Prompt : votre perso regarde un film d'horreur
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Soirée films
Quand Eliot poussa la porte de l'appartement de Nate qui servait de QG, tout était plongé dans le noir et il posa le pied sur quelques choses qui couina, déclenchant un cri strident émit par Hardison qui faillit bondir littéralement de son fauteuil. Craignant que quelque chose soit en train de se passer, Eliot tendit la main et alluma la lumière découvrant une scène hallucinante.
Il avait en fait posé le pied sur une araignée en plastique faisant parti de la décoration d'Halloween installé dans le salon, décoration comprenant fausse toiles d'araignées, fantômes et citrouilles.
L'ancien militaire s'apprêtait déjà à râler et à demander pourquoi il y avait tout ce bazar dans le salon, mais Hardison le prit de court et se mit à hurler.
- Qu'est-ce que tu fais ? Eteint la lumière !
- Quoi ! Que je… Attend ! Quoi ? L'apostropha Eliot en se rapprochant de lui. Mais enfin…
- Eteins ! Tu casses l'ambiance !
- L'ambiance ? Mais enfin qu'est-ce que tu fais ?
- Tu ne vois pas ? Je regarde un film d'horreur ! Alors éteins !
Eliot soupira, mais le fit avant de se rapprocher de son ami.
- Mais pourquoi tu regardes ça ?
- Parce que c'est Halloween ! Allez ! Assis-toi ! Dit-il en lui tendant un paquet de pop corn.
Eliot marmonna et fit un tour par le frigo pour prendre une bière avant de le rejoindre, il y avait bien qu'Hardison pour lui faire faire ce genre de soirée.
- Et c'est quoi ton film ?
- Ce sont des jeunes qui font la fête sur une île et il y a un type avec une hache qui les massacre tous un par un.
- Ben pourquoi ils ne lui tendent pas un piège, ils sont une trentaine ?… ou pourquoi ils ne reprennent pas le bateaux et…
- Parce que c'est un film d'Halloween ! Le coupa Hardison.
- Et ça implique d'être débile ?
- Toi, il faut vraiment que je m'occupe de ta culture cinématographique !
