Je ne possède aucun des personnages de la série
Ce texte a été écrit pour un atelier de la Fabrique à Plumes avec la contraintes suivantes : Première contrainte : "[prénom], p-pourquoi est-ce qu'il y a du sang sur ton visage"
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
ça va ?
Assis à l'arrière de Lucille, Hardison tapotait sur l'ordinateur pour faire des recherches sur leur cible lorsque la porte de côté de la camionnette s'ouvrit en grand et qu'Eliot entra rapidement. L'ancien mercenaire tira la porte derrière lui et tomba assis sur le sol du fourgon. Il était essoufflé et il pencha un peu la tête en avant en fermant les yeux. Le hacker fronça les sourcils avant de demander à son ami.
- Ça va ?
- Ouais, grogna ce dernier sans changer de position.
- Eliot, pourquoi est-ce qu'il y a du sang sur ton visage ? Répliqua Hardison en se levant de son siège pour se pencher sur son ami.
- A ton avis ? Lui répondit Eliot en redressant la tête.
- C'est pour ça que tu as coupé ton oreillette ? Continua son ami en s'agenouillant à ses côtés. C'est ton sang ? Ajouta-t-il en posant doucement une main sur sa joue pour lui faire basculer la tête sur le côté.
- Non, grogna Eliot en se laissant faire.
Hardison ne dit rien et prit doucement sa main droite pour observer les coupures et les écorchures sur le dos de celle-ci.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi ils t'ont attaqué ? Ils étaient nombreux ?
Eliot laissa filer un grognement incompréhensible avant de lui retirer sa main de manière un peu sauvage.
- On peut y aller Hardison ?
Le geek lut une certaine colère dans le regard de son ami tout en sachant qu'elle n'était pas vraiment dirigée contre lui. De toute manière, même s'il grognait et qu'il avait parfaitement conscience de ce qu'il avait dû faire par le passé pour survivre, jamais Hardison n'aurait peur d'Eliot. Il hocha donc la tête pour lui dire qu'ils allaient se mettre au volant, mais il posa quand même les mains sur son t-shirt, palpant doucement sa poitrine.
- Dès que j'aurai vérifié que tu n'es pas blessé.
- Hardison, je…
Eliot ne termina pas sa phrase et glapit lorsque les doigts de son ami pressèrent l'une de ses côtes. Le geek retira aussitôt ses mains et lui fit un regard réprobateur alors que la main d'Eliot se posait sur son torse.
- D'accord j'ai peut-être une côté d'amocher, mais ce n'est rien ! A condition que tu n'appuies pas dessus ! On peut y aller ?
Hardison hocha la tête et se leva tout en ouvrant le frigo du minibar sous son bureau. Il l'avait aménagé principalement pour y mettre ses sodas, mais il y avait aussi des boites de médicaments et une poche de glace qu'il prit avant de la tendre à son ami.
- Bien sûr qu'on y va. Tiens !
Eliot marmonna un remerciement pendant qu'Hardison se glissait au volant.
- Mais ne pense pas que tu vas échapper à l'explication.
