Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.

Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


Chapitre trente-cinq

Épilogue

Jasper et Bella se sont installés dans une partie reculée de l'Alaska. Au début, ils ont vécu dans une petite cabane de location. Jasper avait payé pour un an à l'avance, les services publics inclus. La petite cabane a servi son but. C'est un endroit pour vivre pendant que Jasper construisait à Bella sa propre petite maison de rêve, comme elle lui avait demandé, dans les montagnes où personne ne les trouverait jamais.

Jasper a construit la maison tout seul. Ils recevaient le matériel livré à la cabane de location, puis les emmenaient dans la montagne. Bella regardait Jasper travailler tous les jours sur leur nouvelle maison. Il avait l'air incroyablement sexy quand il travaillait. Il enlevait sa chemise pour que Bella puisse voir ses muscles fléchir alors qu'il faisait des travaux manuels pour elle. Inévitablement, ils passaient plus de temps à faire l'amour qu'à travailler sur la maison, mais finalement, Jasper l'a terminée. Cela a donné à Jasper un sentiment de fierté de pouvoir subvenir aux besoins de Bella et de s'occuper d'elle de ses propres mains. Il s'est finalement senti digne et important. Son estime de soi a pris son envol et il est devenu très confiant, parfois même arrogant. Tous ses problèmes étaient dans le passé.

Quand la maison a été terminée, Bella avait fini de traverser le stade critique de son état de nouveau-né. Elle a donc accompagné Jasper en ville pour l'aider à trouver des meubles et elle a été capable de contrôler sa propre soif de sang.

Jasper et Bella aimaient leur maison. Elle était unique. Elle ressemblait un peu à une cabane en rondins, mais en plus moderne. Le toit était en verre renforcé de sorte qu'ils pouvaient toujours voir le ciel. Jasper avait construit le toit de cette façon pour deux raisons. Cela lui rappelait à quoi ressemblait sa vieille maison quand il lui avait enlevé le toit, et cela faisait de sa maison un endroit lumineux et charmant. Il y avait également une grande cheminée qu'ils utilisaient tous les jours. L'emplacement de la maison était si éloigné de tout qu'il n'y avait pas d'électricité ni de plomberie. Ils étaient des vampires, ils n'avaient donc pas besoin de ces choses de toute façon. Jasper utilisait la cheminée et une bouilloire géante pour y faire fondre d'énormes morceaux de glace afin d'avoir de l'eau chaude pour le bain de Bella. Ils avaient installé une très grande baignoire et ils aimaient y prendre de longs bains chauds ensemble. Ils voulaient seulement être loin de tout le monde et être laissés seuls.

Tout a semblé parfait pendant de nombreuses années, mais un jour que Jasper ramassait de la neige pour la chauffer, il a senti l'odeur d'un vampire. C'était l'odeur d'un étranger, peut-être un nomade qui passait par là, mais cela à tout de même dérangé Jasper, alors il a couru aussi rapidement qu'il le pouvait en descendant la montagne pour trouver Bella.

Elle était sauve. Bella a immédiatement su que quelque chose n'allait pas avec Jasper. Elle l'avait senti projeter sa peur sur toute la montagne pendant qu'il revenait. '' - Qu'est-ce qui ne va pas ? '' Elle a demandé en courant pour aller l'étreindre.

'' - J'ai senti l'odeur d'un vampire dans la montagne, il ne m'était pas familier, mais je suis certain que c'était un homme, Bella. Il est peut-être temps que nous déménagions. Je ne peux pas supporter l'idée de devoir retourner à Volterra. '' L'inquiétude de Jasper était palpable.

'' - Oh, non. '' Bella a dit en secouant la tête. '' - Où irions -nous ? C'est notre maison, Jasper. ''

'' - Tu as un grand contrôle à présent, Chérie. Nous pourrions voyager autour du monde, nous pouvons aller où tu veux. '' Jasper a dit pour essayer d'alléger l'inquiétude qui pesait sur eux en étant optimiste.

'' - Je ne suis pas certaine de vouloir simplement nous lever et partir, Jasper. '' Bella a dit en regardant la maison que Jasper avait construite pour elle. Je pense que nous devrions attendre et voir ce qui se passe. Quand nous déciderons de déménager, je préférerais que ce soit parce que nous choisissons de le faire et non parce que nous nous y sentons obligés.

Jasper a accepté d'attendre et de voir ce qui allait se passer. Les jours se sont transformés en semaines et il n'y a eu aucun signe d'un autre vampire. Jasper et Bella avaient cessé de s'inquiéter de la menace possible et avaient recommencé à vivre leur vie comme d'habitude.

Puis, un jour, alors qu'ils étaient tous les deux à la chasse dans les bois, Jasper a senti de puissantes émotions et il a été certain qu'elles ne venaient pas de Bella, un choc, de la curiosité et de la nostalgie ? Jasper a grogné bruyamment et a crié à Bella de se protéger et de se cacher. Quand il a senti son bouclier se lever, il a projeté une énorme quantité de souffrance. C'était suffisant pour faire tomber à terre ceux qui désiraient sa femme. Il a couru dans la forêt, vers l'endroit où il sentait quelqu'un souffrir. Alors qu'il s'approchait de sa cible, il a réalisé qu'il y avait deux odeurs. Puis il a vu deux vampires mâles se tordre de douleur dans la neige.

'' - Oh, mon Dieu ! '' Bella a haleté. Elle avait suivi Jasper sans sa permission. Il avait voulu qu'elle reste à l'écart pour sa propre sécurité, mais elle était inquiète pour lui et n'avait pas pu rester sur place.

Jasper a reniflé comme un taureau furieux quand il a vu Bella derrière l'arbre. '' - Tu devais rester cachée, Chérie. ''

'' - Je ne pouvais pas rester à l'écart, Jasper, je devais voir si tu allais bien. ''

Jasper n'a pas pu être en colère après Bella pour l'avoir suivi. Elle était tellement mignonne. '' - Reconnais-tu ces deux-là ? '' Jasper a demandé.

'' - Oui, ce sont Edward et Emmett. '' Bella a dit.

Jasper a pensé que le plus grand devait être Edward. '' - Ah ah, alors tu n'as pas pu rester à l'écart, n'est-ce pas ? '' Jasper a demandé en ramassant le grand homme par la gorge et la pressant jusqu'à ce que sa chair se fissure et éclate.

'' - Jasper, c'est Emmett ! '' Bella a crié.

'' - Tu veux dire que ce petit garçon maigrichon est Edward ? '' Jasper a demandé, éclatant de rire alors qu'il laissait tomber Emmett et donner un coup de pied dans le plus petit corps avec sa botte. '' - Tu es sûre ? Qu'as-tu bien pu voir en lui, ma chérie ? Il est tellement chétif et délicat, regarde, je peux lui enlever la tête d'une seule main. '' Jasper a gloussé d'un air sombre alors qu'il arrachait la tête d'Edward pour la jeter dans la forêt. Jasper a souri avec satisfaction quand il a finalement entendu le bruit sourd de la tête d'Edward qui frappait quelque chose au loin.

Jasper a été un peu surpris quand il s'est retourné et a trouvé Bella en train de s'occuper d'Emmett. '' - Qu'est-ce que tu fais ? Ils méritent de brûler. Il pourrait te faire du mal, Bella, éloigne-toi de lui ! ''

'' - Non, Jasper, ne brûle pas Emmett. Tu vas l'aimer, je pense. Il ne va pas nous faire de mal. Il est comme un frère pour moi. Parlons avec lui et voyons ce qui se passe avant de tirer des conclusions hâtives. '' Bella avait l'air tellement triste quand elle a baissé son bouclier pour s'occuper d'Emmett. Jasper ne pouvait ressentir que des émotions du type familial venant de Bella, il était donc certain qu'elle ne se souciait de ce vampire qu'en tant de frère. Jasper a été également ravi que Bella ne ressente aucun amour envers Edward.

'' - Je vais l'emmener à l'écart et nous pourrons lui parler si tu promets de remettre ton bouclier. '' Jasper a dit en retirant l'influence de son pouvoir pour qu'Emmett puisse parler.

Jasper a menacé Emmett alors qu'il reprenait conscience. ''- Si tu essayes de blesser Bella , je jure que je vais te brûler lentement. ''

Emmett a gémi et est revenu à la vie. '' - Je ne ferai jamais de mal à Bella. ''

'' - Pourquoi es-tu ici ? '' Jasper a grogné.

Emmett a levé les mains de manière défensive. '' - Nous ne devrions pas être ici. J'ai compris à présent. Edward m'a demandé d'aller faire un voyage de chasse avec lui et quand nous sommes arrivés ici, tout ce qu'il voulait faire, c'était de parler à Bella. Puis il m'a avoué qu'il vous avait trouvé ici il y a quelques semaines et qu'il avait effectivement vu Bella dans le lointain. Il a dit qu'il ne pouvait pas arrêter de penser à elle. Je voulais m'assurer qu'il ne vous causerait pas de problèmes, mais je dois admettre que j'étais curieux de voir Bella, ma petite sœur, en tant que vampire, alors nous avons décidé de venir. J'ai été capable de crier une salutation juste avant de tomber par terre de douleur. Tu connais le reste. ''

Bella a croisé les bras sur sa poitrine et a soufflé avec colère. '' - Tu pensais que ce ne serait pas un problème de venir nous espionner ? ''

'' - Bella, ce n'était pas de l'espionnage. Hé bien, peut-être que cela l'était, mais je voulais que tu saches que nous étions là. Je peux te garantir que cela n'arrivera plus jamais. '' Emmett a dit en regardant Bella les yeux remplis de remords. Emmett n'était pas un vampire doué, mais il avait une façon d'amener les gens à lui pardonner d'une façon ou d'une autre, et cela fonctionnait.

Bella ne pouvait pas rester en colère contre Emmett, il était tellement innocent, comme un enfant ou un vilain chiot.

Jasper cependant, n'était pas du tout impressionné par Emmett. Il était toujours impatient de le brûler ainsi que son maudit frère pour avoir traversé ses terres et avoir regardé sa femme.

Emmett et Bella pouvaient sentir la fureur sortir de Jasper. '' - Je vais aller chercher des allumettes pour brûler ton frère. '' Jasper a craché. '' - Si tu touches Bella, je te brûlerai également. '' Jasper a couru jusqu'à la cabane.

Bella s'est tournée vers Emmett et a chuchoté : '' - Tu ferais mieux d'y aller. ''

Avant que tous les mots aient quitté ses lèvres, Emmett s'était levé et s'était enfui, emportant le corps d'Edward avec lui. Bella espérait qu'Emmett avait récupéré la tête d'Edward et qu'ils avaient appris leur leçon.

Quand Jasper est revenu, il était en colère, mais également soulagé. Bien sûr, cela l'aurait rendu heureux de brûler ces vampires, mais il pouvait sentir que Bella était contre cette idée. Il ne voulait pas la blesser en brûlant ses vieux amis. Puisqu'elle les avait laissés partir, Jasper a décidé d'utiliser la situation à son avantage.

'' - Dis-moi, Chérie, où sont-ils allés ? Tu ne les as pas laissés partir n'est-ce pas ? '' Jasper a demandé en fixant Bella. Ses yeux sont devenus noirs.

'' - Emmett s'est enfui avec Edward et je les ai laissés partir. '' Bella a baissé les yeux. Elle se sentait un peu honteuse pour une raison quelconque.

Jasper s'est approché lentement de Bella et a laissé tomber les allumettes dans la neige. Il a mis sa main sous le menton de Bella et a levé son visage pour croiser son regard. '' - Je vais devoir passer le reste de la journée à te réclamer à nouveau, n'est-ce pas. '' Jasper a dit avec un sourire en coin.

'' - Je pense que cela pourrait m'aider. '' Bella a dit et un petit sourire s'est dessiné sur ses lèvres. '' - Laisse-moi te montrer à quel point tu comptes pour moi, Jasper. De quelle façon je ferais n'importe quoi pour toi. '' Bella s'est approchée et a embrassé la bouche de Jasper.

Jasper a souri à Bella et a demandé : '' - Tu sais pourquoi je les laisse partir ? ''

Bella a penché la tête et a demandé : '' - Pourquoi ? ''

'' - Parce que tu n'as aucun sentiment pour ce garçon et cela me rend tellement heureux. '' Jasper a soulevé Bella et l'a fait pivoter.

'' - Bien sur que non, je t'aime Jasper, et personne d'autre. '' Bella a éclaté de rire alors qu'il la faisait tournoyer une dernière fois avant de la reposer doucement sur ses pieds.

'' - Très bien, puisque tu les as laissés partir, tu vas devoir faire tout ce que je dis. '' Jasper a dit.

'' - Bien sûr, qu'est-ce que tu veux ? '' Bella a demandé.

'' - Je veux te construire une nouvelle maison. '' Jasper a souri quand il a senti sa résolution s'estomper. '' - Et si Edward vient te chercher encore une fois... ''

'' - Je vais le brûler moi-même. '' Bella a dit et a embrassé Jasper férocement, prenant de l'avance pour des heures et des jours d'amour.

Et ils vécurent heureux...


Fin

Merci à tous pour m'avoir suivie tout au long de cette histoire. Merci à tous ceux qui ont laissé des reviews pour m'encourager. Cathy