Ecoute ma voix ~ BEN Drowned x Male!Reader (Creepypasta)
Tu rentrais après une épuisante journée de travail, heureux de retrouver ton chez-toi. Tu te débarrassas à l'entrée de tes chaussures et ta veste. Sans plus attendre, tu t'écroulas sur ton canapé. Le simple fait d'être allongé te fit du bien.
Tu tournas ta tête sur le côté et aperçu ton IPod sur la table basse à côté du canapé. Tu l'attrapas donc et plaça les écouteurs dans tes oreilles. Tu l'allumas et la musique débuta. C'était « Mein Gott » de Prusse dans Hetalia. Tu bougeais la tête au rythme entraînant du synthé.
La musique finit rapidement, mais la suivante ne démarra pas, ce qui te laissa quelque peu perplexe. Tu avais beau avancer dans la chanson, aucun son ne te vins.
Tu étais un peu énervé, tu te demandais ce qui n'allait pas avec ton IPod, mais au moment où tu allais le retirer, un bruit te parvint des tréfonds de tes écouteurs. Tu augmentas le son, mais il cela ne changea rien. Finalement, il devint de plus en plus clair et tu pus entendre une voix, même si tu ne comprenais pas ce qu'elle disait. Elle devint enfin plus claire et tu crus mal entendre en comprenant enfin ce qu'elle disait.
« J'ai envie de toi ! Trésor, rejoins-moi ! Bébé, je t'aime ! Oh oui, je t'aime ! Comme je te veux ! Mon ange ! Sois mien, mon amour ! Je t'aime ! Je veux te b*iser ! Laisse-moi te prendre, bébé !... »
Et cela continuait encore et encore. Tu avais les joues en feu. Ça, ce n'était certainement pas une chanson, encore moins une que tu aurais pu enregistrer. Mais plus tu entendais la voix, plus tu semblais la reconnaître. Elle ressemblait à celle de l'un de tes amis…
- BEEEENNNN !
Tout à coup, BEN Drowned, petit elfe blond, apparu à côté du canapé. Il avait un air penaud sur le visage. Tu te levas, le surplombant de toute ta hauteur et tapas du pied, énervé.
- Tu m'expliques ?
BEN haussa les épaules, les joues rouges comme la braise.
- Je suis désolé, (M/n)…
- Ça ne répond pas à ma question, BEN !
Il ne répondit, mais sa moue triste réussit à t'attendrir. Tu soupiras et te rassis sur le canapé. Tu attrapas la main de BEN et l'approchas de toi comme s'il était un enfant qui allait se faire gronder.
- BEN, pourquoi as-tu fait ça ?
Tu lui demandas gentiment.
- Je voulais juste te dire que… que… je… je t-t'aime…
Tu le trouvas absolument adorable et tu voulus le prendre dans tes bras. Tu l'approchas davantage et le fis s'asseoir sur tes cuisses. Tu lui embrassas tendrement la joue. Il releva la tête, surpris.
- Je t'aime aussi, BEN !
