Hey, je reviens avec une vieille fic HP que j'ai écrit il y a des années avec l'idée de publier tous les vieux Male!Reader Insert qui traînent dans mon placard à fics, histoire de m'en débarrasser. Pour info, j'étais encore très jeune quand j'ai écrit donc certaines seront... terriblement niaises et mal écrites, et je ne m'en excuserai pas ! Ok, un peu... Mais on mettra ça sur le compte de l'âge !


Promesse - Tom Jedusor x Male!Reader (Harry Potter)

Comme chaque soir depuis des années, (M/n) avait bien du mal à trouver le sommeil, et comme chaque soir depuis qu'il était à Poudlard, il tâchait de faire passer le temps plus vite en vagabondant dans les couloirs de l'école, malgré le couvre-feu. Mais cela faisait déjà sept ans qu'il vivait ici et (M/n) avait l'habitude d'échapper au concierge ainsi qu'aux préfets. Il connaissait chaque cachette, chaque passage secret, chaque endroit de Poudlard. Il connaissait même mieux l'école que n'importe quel directeur ayant déjà exercés. Mais cela n'avait pas que du bon ; il avait déjà lu tous les livres de la réserve, connaissait chaque endroit et était même sorti de l'enceinte de l'école pour visiter. Ainsi, il s'ennuyait souvent, n'ayant plus rien d'intéressant à faire de ces longues nuits éveillées.

Il se dirigea donc vers la Tour d'Astronomie. Il s'installa à même le sol, sur le petit balcon protégé par des barreaux afin de pouvoir regarder les étoiles paisiblement. Lors de ses longues nuits d'insomnie, (M/n) pouvait se retrouver seul et méditer sur sa vie. Il pensait à son passé par toujours tout rose, à son présent mélancolique, à son avenir incertain. Parfois, il se demandait pourquoi il était là, qu'est-ce qu'il avait à vivre de si extraordinaire pour qu'il soit toujours vivant, ce que lui réservait son avenir dans un monde qui n'acceptait pas les gens comme lui. Oui, lors de ces moments de solitude, le jeune homme devenait pensif, triste et souvent malheureux. Pourtant…

- Hé, toi !

(M/n) se retourna rapidement. De l'ombre surgit une silhouette fine, allongée, gracieuse, presque féline. Sa longue robe noire lui tombait jusqu'aux chevilles et deux pans voletaient autour de lui. Ses bras étaient ramenés derrière lui tandis qu'il s'approchait à pas feutré vers lui.

Son visage sévère apparut petit à petit à la lumière de la lune et le jeune (h/c) reconnut son vis-à-vis, non sans un frisson : Tom Elvis Jedusor, le préfet-en-chef de Serpentard, l'élève le plus craint de toute l'école. (M/n) se recroquevilla sur lui-même. C'était la première fois qu'il se faisait attraper par quelqu'un, et il ne savait vraiment pas ce qui allait se passer maintenant. Il était un assez bon élève, et n'avait jamais été puni.

- Je-Jedusor… ! Je… ne voulais pas…

Le visage de Jedusor s'adoucit et (M/n) savait ce qui allait se passer. Le préfet vint s'asseoir à côté de lui, sur le sol, et passa son long bras autour du plus petit pour le ramener contre son torse, duquel celui-ci se blottit avec bonheur.

- Bonsoir, Petit Ange .

- Bonsoir, Amour.

- Je suppose que tu n'arrives pas à dormir. Encore.

- Oui. Répondit (M/n) avec un soupir triste. Les seules fois où je trouve le sommeil relativement rapidement, c'est lorsque tu dors avec moi.

- Je sais, Petit Ange, je sais.

Un petit silence se prolongea, durant lequel les deux hommes se contentèrent de profiter un peu de la présence de l'autre, moments qui se faisaient de plus en plus rares, malheureusement.

(M/n) releva soudain la tête du torse de son petit-ami depuis deux ans et vint doucement déposer ses lèvres sur les siennes en un chaste baiser. Tom ne tarda pas à reprendre avec d'autant plus de ferveur. Goûter ces douces lèvres, c'était comme goûter à un morceau de paradis.

Lorsqu'ils se séparèrent, les yeux de Tom s'attardèrent sur ce beau visage qu'il aimait tant.

- (M/n), je veux te demander quelque chose.

Leurs yeux se rencontrèrent pour ne plus se lâcher.

- Nos études à Poudlard se terminent dans à peine trois mois et… je voulais te demander si… tu voulais bien venir habiter avec moi… je veux dire, seulement tous les deux… qu'on trouve un endroit où vivre et qu'on s'installe ensemble.

Instantanément, (M/n) se détacha de ses bras, les yeux écarquillés plongés dans ceux noirs aux reflets rougeâtres de Tom. Et c'est alors que ce dernier appréhenda la réponse peut-être négative du garçon dont il était tombé amoureux depuis leur rencontre. Il n'avait jamais imaginé que (M/n) puisse refuser, mais maintenant, en voyant sa première réaction, il se demandait s'il n'avait pas crié victoire trop tôt.

Il paniqua lorsqu'il vit les larmes se former dans les yeux de son amant.

- Non, mais… tu n'es pas obligé de répondre tout de suite ! Enfin… je suis désolé, je n'aurais pas dû te demander ça comme ça, de but en blanc. Je comprends que tu ne sois pas prêt à tout partager avec une personne, mais…

- Non, ce n'est pas ça ! Rétorqua le (h/c). Bien sûr ! Bien sûr que je veux venir vivre avec toi. Pleura-t-il avant de se blottir à nouveau contre le torse d'un Tom plus que soulagé et heureux.

- Oh, merci ! Toi et moi, on va enfin pouvoir connaître le bonheur, je te le promets, Petit Ange ! On va pouvoir être heureux sans être caché. Je t'aime, (M/n) !

- Je t'aime aussi, Tom !