Chapitre 19 : Un mal pour un bien
J'avais envi de le revoir comme toujours, mais je pouvais attendre. Je décidai d'aller voir sur mes applications de rencontre et je constatai que j'avais un match avec un gars qui ne voulait qu'un bootycall et je me dis « pourquoi pas ». Après tout, c'était un peu ce qui était arrivé avec Mage. Je décidai de lui écrire et, en 20 minutes, nous décidâmes de se rencontrer le soir même.
Ce fût la rencontre sexuelle la plus nulle de ma vie! Déjà, il avait mal compris ce que j'avais dit et il n'avait pas amener de condom. Il pensa que je suggérais du sexe anal et il essaya et ça ne fonctionna pas (évidement), mais je ne dis rien et je l'observai se frustrer en riant dans ma barbe. On finit par changer de position. Au final, j'eu quand même un orgasme, en fait, les deux nous en eûmes un en même temps, mais cela demeura la pire expérience de toute ma vie! Il n'y avait aucune complicité, aucune compréhension mutuelle. On aurait pu être simplement deux personnes entrain de se masturber côte à côte et ça aurait probablement été mieux!
Avant qu'il arrive, j'avais écrit à Mage pour lui dire et il me répondit « bien joué! ». L'autre ne resta que 20 minutes et ensuite, j'écrivis à Mage pour lui dire que ça avait été super nul! Finalement, le meilleur moment de la soirée fut de parler à Mage.
Je lui dis que tous ne pouvaient pas être comme lui et je lui mentionnai que je savais de toute manière que les gars cis-hétéro n'étaient pas pour moi. Il lui aussi trouvais que les gars n'étaient pas pour lui.
Je lui fis part de ma surprise quant à son commentaire sur les gars cis et il me répondit qu'il fréquentait plus des gars queer lorsqu'il était question de gars; encore une information qui le rendait plus parfait à mes yeux.
Il ajouta en réponse à mon commentaire sur le fait qu'ils ne sont pas tous comme lui qu'il trouvait qu'il ne faisait pourtant rien de spécial avec moi. En fait il me demandait ce que je voulais et je ne répondais jamais rien.
Je lui dit alors que c'était toujours mieux que ce soir avec lui et que je trouvais toujours ça bien et que c'était pour cela que je ne disais jamais rien.
La conversation se finit là puisqu'il alla se coucher.
Au moins, cette rencontre m'aura permis de constater à quel point Mage était aussi parfait que je le pensais et que, tout comme je le pensais, un orgasme n'était absolument pas signe d'avoir passé un bon moment.
