Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
Chapitre 06 :
Michel appelle un de ses collègues.
"Bonjour, Francis, j'avais rendez-vous avec Mr Black, et il est arrivé dans mon bureau, directement, en dépit des protections et sans même les faire frémir. J'ai donc eu une petite discussion avec lui et j'aimerais savoir quand tu pourrais lui faire visiter les protections du ministère et celle de notre prison. J'aimerais avoir son expertise. "
"Le temps de remplir les autorisations, je peux essayer pour demain, le ministère en premier et la prison ensuite. Mais tu parles de Mr Black ? C'est logique, il n'y a aucun endroit qui lui est impossible d'atteindre. "
"Je commence à le croire aussi. "
Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
Pendant ce temps, Harry a rejoint Gabrielle.
"Je ne dois pas décevoir ton père. Il me demande d'examiner les protections du ministère et celle de la prison. Je dois en connaître suffisamment que pour détecter toutes irrégularités. "
"Et si je demande à Fleur ? Quoi de mieux qu'une briseuse de sort pour détecter les défauts d'une protection. "
"Oui, mais j'ai entendu qu'elle était proche de Bill Weasley. Et il travaille pour l'ordre, qui me recherche. "
"Ma sœur fera passer la famille avant l'ordre. Et je ne sais pas si son entente avec Bill est si bonne pour qu'elle l'autorise à te trahir. Nous avons une dette envers toi, c'est important pour les Vélanes. Et avec ça, tu peux aussi bloquer Bill. Il est l'héritier primeur des Weasley, et tu as déjà sauvé, Ginny, Ron, Arthur et tu as plus qu'aidé les jumeaux. "
"Je ne veux pas causer d'ennuis. Mais si tu penses qu'elle voudra aider, alors d'accord. "
La jeune Vélane lance un appel de Cheminette. Fleur apparaît à l'autre bout.
Les filles bavardent un moment avant que Gabrielle ne se recule.
"Elles prends ses livres et les notes de Bill. Elle vient passer la soirée ici. Bill est de garde à Gringot pour 24h. "
Un peu plus tard, la cheminée rugit et Fleur en sort. Si Apolline est un peu plus développée et mature, Fleur est physiquement identique à Gabrielle, si ce n'est en moins resplendissante.
Ce doit être l'amour que je commence à porter à la jeune Vélane. Non, il y a autre chose. Gabrielle est plus énergique, elle sait ce qu'elle veut. Fleur est aussi énergique, mais elle hésite et doit calculer à quoi elle veut arriver. Je pense qu'elle cherche encore un but et n'est pas certaine de celui qu'elle poursuit.
Elle le cache très bien, peut-être à elle-même, mais elle n'est pas pleinement sûre d'elle. Peut-être des séquelles du tournoi, du comportement de ses condisciples à Beaubâton. Peut-être du travail avec les Gobelins et les sorciers Anglais, un monde de macho ou une femme devra en faire cent fois plus pour avoir le même respect qu'un homme.
Que m'est-il arrivé, pour que je parvienne à analyser quelqu'un comme cela ? C'est la première fois que je le remarque.
'Tu oublies ta magie qui pompe toutes mes infos et mes mémoires. Je pense que ta magie s'est installée des deux côtés et utilise ses deux expériences et ses deux mémoires comme une seule et un tout.
Je me posais un peu les mêmes questions que toi, mais moins verbalisées et moins détaillée. Tu as mieux fait parce que tu es un œil extérieur qui a pu me comparer à elle. Et j'en suis fière pour toi. '
Déjà Fleur nous souris et m'embrasse chaleureusement avant de se jeter sur sa sœur.
"Bonjour Harry, et félicitation. Dois-je déjà t'appeler beau-frère ? "
Je l'entends en écho féliciter sa sœur pour approcher de son but, et m'avoir déjà marqué avec sa marque de Vélane.
C'est un peu de la compulsion Vélane qui m'imprègne en faisant l'amour véritable et qui avertit les autres Vélanes que j'ai déjà une épouse Vélanes. Si elles sont intéressées, elles en parleront d'abord avec Gabrielle. La marque en dit plus, mais c'est déjà une bonne compréhension.
Je laisse un peu les deux filles se rattraper. Je comprends encore mieux l'intimité et l'amour fraternel que Gabrielle m'a montré, c'était encore hier. J'avais eu difficile à l'appréhender, sans aucun repère autre que sa mémoire et ses sensations. J'en prends maintenant pleinement conscience en les voyant interagir.
Fleur me montre ensuite les livres que je peux lire. Il y en a une flopée.
"Et si tu partageais ta mémoire avec nous ? "demande Gabrielle.
"Tu y arrive maintenant ? "
"Avec Harry, je pense que tout est possible. Nous partageons nos mémoires depuis le premier jour des vacances ensemble. Il sait venir chez moi et si tu viens aussi, nous irons ensuite tous ensemble chez toi. "
"Vous êtes sûr d'être prêt tous les deux, pour partager votre intimité avec moi. C'est une énorme confiance que te fait ma sœur. Il faut que votre relation soit déjà bien ancrée. "
"J'ai une confiance complète en Harry. Et je sais qu'il m'aime. Je ne suis pas jalouse, il ne m'aimera pas moins le jour où il découvrira un autre amour. "
"C'est que je n'ai pas encore été aussi intime avec Bill. J'ai un peu peur qu'il ne veuille pas s'engager pleinement. Ou qu'il s'amuse juste avec moi. Sa famille ne m'accepte pas bien. Parce que je suis Française, parce que je suis Vélane et parce que sa mère cherche une poule pondeuse qui reste à la maison et ses garçons pensent un peu comme elle. "
Harry intervient.
"Si tu as peur, on peut rester à l'ancienne méthode et lire un maximum ce soir. Maintenant, tu as décrit Molly, mais Bill a quitté la maison juste après l'école, Charlie aussi et Percy, bien que différent a quitté la maison et a coupé les ponts avec sa famille. Je ne l'ai pas compris sur le moment, mais c'est vrai qu'elle est un peu envahissante avec ses idées. Les jumeaux ont quitté l'école en cours d'année et ont déjà leur appartement. Je ne connais pas vraiment Bill, mais il a l'air d'un gars bien. Je pense qu'il n'ose peut-être pas se disputer avec sa mère, mais je pense que tu passeras devant elle quand tu le veux. "
"Non, il y a beaucoup à apprendre et c'est aussi pour aider papa. J'ai passé un an à apprendre des mémoires à Gringot et à les expérimenté sur le terrain. Je ne suis pas toujours très pratique, mais j'ai une très bonne compréhension de la théorie. J'ai déjà lu la plupart des carnets de Bill, même si je ne les ai pas compris totalement. "
"On se rejoint chez moi ? "propose Gabrielle.
Harry y est directement. Fleur arrive et examine le rangement. Elle tombe en pleurs en voyant la taille du lien entre sa sœur et Harry.
'Tu sais qu'il y a trois semaines, mon lien avec Harry était plus fin que le tiens avec lui. J'espère que tu trouveras un jour quelqu'un avec assez de confiance et que tu lui feras assez confiance pour avoir un lien similaire. Tu devras te lâcher, prendre des risques mais le bénéfice est énorme. Depuis hier, nous communiquons par la pensée en permanence. 'informe Gabrielle.
'J'en suis heureuse pour vous. C'est peut-être moi qui qui doit plus lâcher prise. '
'Tu dois avancer à ton aise, l'important n'est pas d'arriver vite, l'important c'est le chemin qu'on prend ensemble. 'lance Harry, se surprenant lui-même.
Tous les trois suivent le lien entre Gabrielle et sa sœur. Le lien est important pour Gabrielle, cela se voit, cela se sent.
La mémoire de Fleur est aussi bien rangée que celle de Gabrielle. Probablement ont-elles eu le même professeur. Celle de Harry étant maintenant presque complètement rangée, il peut prendre beaucoup de souvenir et vivre beaucoup plus de sensation sans se mettre en danger. Fleur le guide dans les principales mémoires qu'elle pense qui lui seront utile demain. Sa compréhension de la magie qui lui vient des elfes lui facilitent les choses et il finit par expliquer certain concept à fleur qu'elle n'avait pas bien compris.
Gabrielle emmagasine ce qui l'intéresse sachant que demain sa partie sera aussi à la disposition d'Harry.
Après avoir pris un maximum, les trois décident de rentrer chez Harry par son lien avec Fleur.
'Après tout, nous sommes une famille. 'encourage Gabrielle.
Fleur découvre l'univers informatique qui sert de rangement à son beau-frère. Harry lui montre des mémoires de la magie qui 'aiderons à progresser avec son apprentissage chez les Gobelins.
Une fois sorti de leurs mémoires, Harry offre à Fleur un collier Portauloin de secours, un bracelet pour voir la magie qui l'aidera dans son métier et un anneau baguette pour sa main gauche.
Harry lit certaine des notes de Bill et complète ce qu'il a appris des mémoires de Fleur.
Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
Le repas de famille est assez animé alors que Fleur, coincée entre son apprentissage et son nouvel amour, revient plus rarement au manoir.
Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
La magie d'Harry associée à celle de Gabrielle à classé beaucoup plus vite les connaissances et après le repas, les trois montent dans la chambre de la plus jeune des filles. Ils s'étendent à nouveau un à côté de l'autre avec Gabrielle au milieu. Tous se rejoignent dans la mémoire de Fleur pour en faire un véritable pillage en faisant de nombreux aller-retour.
Puis pendant que le jeune sorcier trie les mémoires et les consulte, Gabrielle explique la magie des Elfes et le déplacement. Tous les trois promettent de ne pas le dévoiler à trop de monde et de ne jamais l'utiliser devant les Gobelins, ce qui les obligeraient à revoir leurs défenses en profondeur.
Un peu avant que tous ne s'endorment, Harry toujours dans sa mémoire constate que son lien avec Fleur a dépassé celui avec Hermione sa meilleures amie. Il n'est pas franchement ouvert mais à ce stade, il peut être ouvert à la demande. A l'inverse de celui avec Gabrielle qui peut être fermé à la demande.
Tous se mettent plus à l'aise et Harry s'endort alors que les deux sœurs bavardent encore doucement.
Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
C'est la bouche de la jeune Vélane qui déguste sa friandise du matin qui le réveille. Harry sursaute un instant, pensant que Fleur est toujours là.
'Elle s'est levée il y a un quart d'heure. Elle va déjeuner, puis rentrer en même temps que Bill termine son service. Nous avons un peu de temps, papa n'a besoins de nous à son bureau que vers 10 h. c'est bien que tu sois réveillé : Occupe-toi de moi. J'ai aimé discuter avec ma sœur hier soir, mais j'avais espéré une soirée cochonne et c'était un peu loupé. Je veux mon dû maintenant. '
'Les sorts de silence ? '
'Fleur les a lancés pour moi en sortant. '
'Pas confiance à un proche pour des choses comme ça. C'est trop facile de nous embêter après. '
"propagationem sonos ne "
Tous les deux reprennent leurs activités. La jeune Vélane au-dessus et le jeune sorcier en dessous selon la position qui leur a si bien profiter hier. Le plaisir vient relativement vite du fait de la boucle rétroactive.
La jeune Vélane ne s'évanouis pas cette fois après avoir hurler son plaisir. Ils continuent donc les activités en inversant leurs positions. Les gémissements de Gabrielle reprennent crescendo, négligeant un peu son activité, ce qui permet à Harry de redoubler la sienne. Fleur rentre dans la chambre.
"Ah, c'est mieux. Je m'inquiétais du silence surnaturel, surtout après que j'aie placé un amplificateur. Qui l'a trouvé ? "lance la Vélane perfide en reprenant ses objets laissé volontairement dans la chambre.
Gabrielle lance tout ce qu'elle peut attraper avec ses bras tout en continuant à gémir son plaisir. Harry veut arrêter mais sa partenaire n'est pas d'accord.
'Continue, ta langue me fait du bien. Je veux la faire mourir de jalousie après nous avoir embêté de cette façon. '
Fleur sort de la chambre, non sans avoir poussé un peu plus fort sur la tête du jeune homme qui dévore sa sœur et lui avoir claqué les fesses.
Le couple prend sa douche et descend alors que la plus âgée a déjà rejoint son habitation anglaise.
A 10h, Harry apparait dans le bureau de Michel.
"Effectivement, nos protections pourraient avoir un problème si ce n'était pas Mr Black. "
"Harry, laisse-moi te présenter Francis. Il va te montrer les protections du ministère, tu lui diras ce que tu en penses. Et cet après-midi, il te montrera celle de la prison. N'hésite pas à dire ce que tu en penses. Et dans les deux cas, si tu vois une manière de les améliorer, dis-le-nous. "
Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
Le jeune Anglais suit Francis dans les tréfond du ministère Français de la magie.
"Voilà la pierre principale pour les défenses du ministère. Elle fait partie d'un ensemble de 33 pierres relais. Il y a deux défenses superposées pour la journée et une troisième pour la nuit, bloquant tout le monde sauf à passer par le bureau des Aurors. Il y avait d'autres défenses avant, mais personnes ne pouvaient les mettre à jours, on les a donc supprimés. "
"Il existe des tombeaux étrangers avec jusqu'à dix couches de protections et ici, un ministère en fonction, vous n'en avez que deux, qui ne bloquent essentiellement que la magie des sorciers et celle des Gobelins. Une des protections est en rune Latine et l'autre en rune celtique. Cela veut dire que 70 % des élèves qui sortent d'une école européenne peuvent lire vos runes à la fin de leurs 7 années. Les vampires, les Vélanes, les Elfes, les gnomes, les harpies peuvent passer vos protections. Un Dragon, un Basilic ou un Nundu guidé par un attaquant n'aurait aucune opposition pour entrer. J'ai vu les deux premiers sur les cinq dernières années.
Les anciennes défenses inactives étaient en vieux Futhark Goth, que plus personne n'utilise. Mais ça vaudrait le coup qu'un employé ou deux l'apprennent pour entretenir les pierres et les défenses. Cette couche ne laissait passer que les elfes du ministère enregistré et ayant une bonne intention. Elle est déjà plus efficace que les trois autres réunies. L'autre est en vieux Gaulois. Plus personne ne le parle, mais elle est en ordre si on l'entretien. Elle est aussi efficace que celle en vieux Futhark Goth, mais sert de sécurité si quelqu'un qui connait ce langage essaie de la démonter. Vous pourriez les remettre à jours et les réactivés. Je peux mêmes vous en faire une en rune primitive dans une langue non européenne. Pour ajouter une couche.
Je pourrais vous les entretenir et les adapter à vos demandes cette fois pour les réactiver et vous donner un résumé écrit des principales runes utilisées dans vos défenses. N'importe quel sorcier du ministère pourraient l'apprendre en deux ou trois mois. Si les carnets restent chez le chef de la sécurité et qu'il n'y a que quelques personnes de confiance qui les apprennent, votre sécurité est assurée sauf trahison et avec six couches superposées. Beaucoup plus sérieux. "
Ils remontent vers le bureau de Michel pour lui faire un résumé des défenses du ministère quand en traversant le hall, Bellatrix et cinq autres Mangemorts se matérialisent devant eux. Harry n'attend pas qu'ils récupèrent du Portauloin pour attaquer.
Il lance un Bombarda dans le groupe, Pope derrière eux et lance deux "Sectumsempra" sur deux qui remuent encore. Il Pope à nouveaux et lance "Flagrate "sur Bellatrix qui a moitié couchée lançait déjà un sort jaune maladif. Un Incarcerem généralisé suffit pour que plus aucun saucisson ne bouge. Sur les six attaquant, Bellatrix finit de se consumer, deux ont été tué avec le premier sort, deux saignent a mort il en reste juste deux immobilisé et garrotté.
Francis est encore en train de se relever que tout est déjà fini. Les premiers Auror arrivent pour constater les dégâts.
"Directeur-adjoint, Pourriez-vous expliquez ce qu'il s'est passé ? "
"Je remontais des sous-sols avec Mr Black quand ces sorciers noirs sont apparus près de nous. Mr Black ne leur a pas laissé le temps de s'adapter après le transport, il m'a poussé à terre et il a lancé un Bombarda dans le groupe. Il s'est déplacé autour d'eux en laçant d'autres sorts et c'était fini avant que je bouge. "
"Quelque chose à ajouter, Mr Black ? "
"Il en reste deux pour interroger. "
Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
Harry observe Michell et Francis pendant le repas. La discussion n'est pas vraiment à l'aise. Tous deux sont tendu.
"Nous avons un problème avec les défenses. Un des précédents ministres de la magie a signé un contrat d'exclusivité avec une société de protection, Jédusort protection. Pour vérifier et mettre à jour les protections, nous devons passer par eux, mais ils ne travaillent qu'avec les Runes Romaines et Celtiques. Nous pourrions demander un profond remaniement du système, mais cela nous couterait le prix d'une nouvelle défense. "
"Vous avez une Pensine ici ? "
"Je sais dans quel bureau il y en a une. "
Nous nous rendons dans un bureau attenant à la salle d'interrogatoire. Une grande Pensine s'y trouve. Je place le souvenir de ma descente dans la chambre des secrets, avec Voldemort qui révèle l'anagramme de son nom.
Les deux hommes en sortent abasourdi.
"Vous voulez dire que nous finançons un des plus grands terroristes magiques pour des défense qui ne servent à rien, mais qu'en plus il nous tient pieds et mains liés par contrat. "
"Vous devriez consulter vos meilleurs avocats. Je pense que le contrat est invalide. Il est payé pour vous protéger, mais ils envoient des hommes armés pour vous agresser. Je suis sûr que vous pourriez annuler le contrat et récupérer un maximum d'indemnité. Mais avant tout, Je vais mettre à jour vos défenses au même tarif. Quand vous aurez des hommes prêts à gérer les différentes couches de protection, je vous remettrai le contrat et cela ne vous coutera rien de plus que le personnel pour l'entretient. Si quand vous annulez le contrat, il vous attaque, je vous promets qu'il y aura de la viande frite. "
Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
"Je ne sais pas si cela vaut la peine de vérifier la prison, c'est aussi la même société qui gère les défenses. On va être coincé au niveau des délais. "
"Au moins, je saurai quoi prévoir pour le remplacement des défenses. N'auriez-vous pas un retourneur de temps ? "
"Les retourneurs de temps sont très dangereux. Il y a beaucoup de précaution à prendre avant de les utiliser. "
"J'ai une amie qui en a utilisé un uniquement pour accéder à plus d'option dans ses cours. Je pense que les défenses du ministère sont un cran au-dessus en urgence. "
"Je vais me renseigner. Nous allons voir les défenses de la prison. Je pense que vu que Jédusort a tous les plans, il serait prudent d'éliminer les 33 relais et d'en refaire des complètement nouveaux. Ce sont eux aussi qui gèrent les défenses des ministères d'outre-mer. "
Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
L'après-midi est similaire. Les défenses de la prison ont été désactivées et remplacée par des passoires gérées par celui contre qui elles devraient nous prémunir.
Harry rentre au Manoir un peu fatiguée de sa journée. Gabrielle et Dobby l'attendent pour une réunion.
"Dobby pense à ses cousins. Ils peuvent faire les pierres pour Harry Potter. Et si Harry veut leur montrer ce qu'i graver, ils vont vite graver les pierres contre quelques sacs de graines ou de noix. Harry fait de Dobby la famille, la famille de Dobby aide la famille pour le plaisir du travail. "
"Je pense que tu devrais d'abord faire enregistrer une société anonyme. Fleur peut faire les formalités rapidement pour toi. Ensuite tu rédiges un contrat que tu soumets au ministère de la magie Français. Quand tout est légal, tu peux refaire les protections et encaisser les dividendes par la suite à chaque révision ou entretiens. De la poche de l'affreux directement dans la tienne. "
"Contacte Fleur, je vais contacter Oldblood pour qu'il prépare une voûte et l'argent nécessaire pour faire les choses légalement. "
Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish
