.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

Chapitre 9 :

Harry ne sachant pas nager s'éloigne un peu des filles. Il rencontre un fantôme le long du lac. Harry sans préjugé entame la conversation.

"Bonjour, je m'appelle Harry Black. Que fais un fantôme le long d'un lac. Je pensais que les fantômes s'attachaient à un lieu comme une vieille maison, ou un château. "

"Bonjour, jeune étranger aux multiples noms. Je me présente, Myrddin. Ancien éducateur, et un peu touche à tout. En fait, une sorcière jalouse fit de ce lac ma perte. Comme la région est belle et verdoyante, c'est une bonne place pour attendre mon tour dans la prochaine aventure. "

"Mon directeur d'école parle un peu comme vous. Pour lui, la mort n'est que la prochaine aventure. Je l'aime bien, si ce n'est qu'il manipule un peu trop les gens, comme des pions. Je n'aime pas et ne veux pas être un pion. "

"Nous sommes tous le pion de quelqu'un. Vos épouses vous font plaisir, espérant vous plaire et en retirer plus d'amour, Vous faites de même avec elles. Les parents et les éducateurs, vous manipulent souvent dans le but de vous apprendre de nouvelles choses et de vous éviter de faire les mêmes grosses erreurs que nous avons faites avant vous.

Le marchand vous vend sa marchandise en espérant remplir un peu plus son coffre. La vie est composée de pions, qui prennent l'avantage ou le dessous tour à tour. Mais c'est bien de chercher son indépendance. C'est aussi le passage à l'âge adulte, savoir se libérer de ses guides et s'auto-guider. "

"Je pense que vous deviez être un bon éducateur. Vous expliquez bien. Il y a certains professeurs dont je ne comprends rien aux explications. Mon amie Hermione me réexpliques d'une manière différente, et alors je comprends plus facilement. J'arrive facilement à comprendre la défense et les sorts pratiques, mais j'ai beaucoup plus difficile avec la conjuration et la théorie magique. "

"Il est probable que ce que vous ne comprenez pas, d'autres le comprennent. Et les cours que vous aimez, d'autres ne les comprennent pas. C'est le but de l'entraide entre amis. Partager les connaissances avec différents points de vue.

Je peux essayer de vous apprendre un peu de conjuration. J'étais un assez bon éducateur sur le sujet. Mes pupilles ne s'endormaient pas à mon cours. Ou alors leurs ronflements étaient forts discrets. "

.

"En magie, c'est l'intention qui fait tout. Il est dit que vous ne pouvez que difficilement conjuré de l'or, ou de l'argent. C'est faux. Les sorciers pensent à de l'argent et voient dans leurs caboches un objet en métal. Sans plus de précision, c'est le mur assuré. Avec votre éducation, imaginez l'infiniment petit. Les molécules, ou les atomes. Qu'est-ce qui diffère un atome d'un autre ? le nombre de proton, de neutron et d'électron. Il vous suffit alors d'imaginer un atome d'hydrogène, ou un atome de fer, il n'y a presqu'aucune différences. De l'or, c'est pareil. Il ne reste plus qu'a visualisé la forme finale. Et vous pouvez invoquer n'importe quoi. "

L'invocation est difficile, alors la métamorphose est plus simple ? Pas de problème. Je veux un marteau en métal costaud. L'air est constitué de quoi ? d'atome. Et bien je n'ai qu'a métamorphoser les atomes de l'air et j'ai mon marteau en fer.

Voir et savoir c'est tout. Avec cela, les portes de la métamorphose vous sont ouvertes. Plus besoins de connaître la formule de ça ou de ça, je sais ce que je veux et comment je le veux. Je le fais. C'est tout. Les portes de la création magique sont devant moi. "

"Aquamenti ! "pour conjurer de l'eau, ridicule. Je veux de l'eau en voilà et si je veux du pétrole et bien en voilà aussi. Quelques électrons de différence, c'est tout. Je veux du whisky. C'est pareil. En plus la métamorphose bien faite dure plus longtemps. "

Harry s'y essaie et pense à métamorphoser l'air en eau. Ça marche, il change l'eau en vin et oh sacrilège, ça marche aussi.

Il s'essaie au métal et il métamorphose un diadème en argent pour chacune de ses filles. La journée est fort avancée quand il termine son entrainement.

.

Quand il revient, les filles lui demandent ce qu'il faisait.

"Un fantôme m'apprenait la conjuration et la métamorphose. "

"Nous n'avons rien vu. Tu es sûr qu'il y avait un fantôme ? "demandent les filles.

"Oui, il m'a appris la conjuration et je vous ai conjuré chacune un diadème en argent. "répond le mari généreux.

"Ce n'est pas possible" décrète Hermione. "

"Myrddin m'a dit qu'il avait été un bon éducateur. Examine ma mémoire. Si tu avais suivi ses explications, cela te paraitrait simple aussi. "

"Harry, tu ne peux pas avoir parler au fantôme de Myrddin, s'il avait un fantôme, cela se saurait. Inculte. Myrddin, c'est Merlin. C'est le même nom en latin et en breton. "

"Pourquoi ne viens-tu pas nager avec nous demande la blonde. "

Harry rougis. "parce que si je ne métamorphose pas mes pieds, je n'ai jamais su nager. "

"Mais la deuxième épreuve ? Ah, Branchiflore. "souris Hermione dans ses souvenirs.

"Il faut vraiment qu'on revoie toutes nos mémoires. Après le souper, si tu veux, je t'apprendrai à nager. "déclare Gabrielle.

"Et je veux voir ta mémoire des cours de "Myrddin".

"Volontiers. "

.

Les deux filles ne peuvent s'empêcher de presque s'évanouir et écoutant le magicien qui sert de jurons dans le peuple sorcier. Hermione ne peux s'empêcher de copier tous les souvenir de l'après-midi pour les réinstaller chez elle.

Harry les fait un peut pratiquer avant le repas du soir. Gabrielle à un peu plus de difficultés avec la notion d'atome. Une visite dans les mémoires d'Hermione et d'Harry lui offre deux points de vue. Après cela, la pratique n'est qu'une formalité.

.

Le souper se passe bien et aucun Korrigan ne passe. Après le souper, Gabrielle et Hermione entrainent Harry pour nager. Le jeune homme apprend assez vite. Et quand le soir tombe, Ils bavardent un peu au clair de lune puis ils rentrent dans la tente.

Ils ne dorment pas encore qu'un long hurlement retentit dans la nuit. L'appel de la meute, de Loup-Garou. Tous les quatre réfléchissent à un moyen de défense.

Harry pense au sac de clou du Korrigan et aux leçons de Merlin. Il métamorphose les clous de fer, en clous d'argent. Il les lance ensuite autour de la tente.

Les filles sortent les broches achetées au magasin. Le jeune sorcier lance Amplificatum et deux épées d'argent se retrouvent entre leurs mains. Le reste des broches est aussi modifié puis amplifié et tous les quatre ont leurs épées d'argent.

Harry et Dobby sortent devant la tente dès les premiers bruits proches.

Un groupe de Loup-Garou s'élance vers eux mais sont stoppé par les clous d'argent qui font beaucoup de dégâts. Un seul arrive à passer la barrière des clous. Harry l'accueille d'un coup d'épée dans l'épaule alors que Dobby lui fauche l'arrière train. Les deux filles l'immobilisent définitivement en plantant les épées restantes une à travers son torse et l'autre à travers sa hanche dans le sol.

Le groupe n'entendant plus rien, ils retournent se coucher, du moins Dobby. Les filles tiennent à remercier leur sauveur. Le trio passe une partie de la nuit avec les filles qui concurrencent les loup Garou avec leurs gémissements.

Ce sont des appels qui les réveillent alors que le soleil chauffe déjà la tente.

Harry passe la tête dehors. Et trouve une dizaine de baguettes pointée vers lui.

"Auror, vous avez eu une nuit terrible ? Pourrions-nous avoir vos dépositions. "

Des cadavres nus sont éparpillés un peu partout autour de la tente. La plupart on la marque noire.

"Je m'habille et je sors. Je demande à mes épouses d'en faire autant. Attention au clou, il y a des clous d'argent autour de la tente. "

Les filles râlent un peu mais s'habillent. Dobby dort toujours avec une montagne de coussin sanglé autour de ses oreilles.

Les policiers magiques prennent la déposition. Une fois qu'ils entendent le nom de Mr Black, leurs attitudes changent en mieux et plus obséquieux.

"Celui que vous avez planté dans le sol est recherché internationalement, c'est Greyback, un Loup-Garou qui travaille pour Voldemort. Sa tête est mise à prix 50.000 Ğ. Les autres valent aussi un peu d'argent. Pour votre nuit, votre coffre devrait rentrer environs 100.000 Ğ.

Ou avez-vous trouver des clous d'argent ? "

"Des Korrigans m'ont donné des clous, je les ai métamorphosés en argent. D'après les conseils du fantôme du lac. "

"Le fantôme du lac ? Il n'y a jamais eu de fantôme du lac. Le seul sorcier qui a vécu dans les environs est Merlin, il y a plus de 1000 ans. Mais personne n'a jamais vu son fantôme, ça se saurait. Et les Korrigans, c'est plutôt une invention du chicaneur, On ne les a pas aperçus officiellement depuis plus de 350 ans. On considère qu'ils se sont éteints ou qu'ils ont changé de région. A votre place, je leur aurais réclamé des sacs de gemmes, deux ou trois émeraudes auraient bien arrondi mon mois. "lance-t-il en éclatant d'un rire moqueur.

"Si vous le dite. "

"Vous restez dans les environs ? "

"Je vais perfectionner ma nage puis nous lèverons le camp pour le Nigéria. "

"De toute façon, il n'y avait qu'une troupe de Garou par ici. Je pense qu'on va avoir la tranquillité maintenant. "

"Bonne journée, Messieurs. "

.

"Mais nous avons vu les Korrigans. "soupire Hermione.

"Tout comme Luna voit les Nargels. Et j'ai vu Merlin. "

La jeune femme mature et super-intelligente me tire la langue.

"Regardez, les pierres colorées, je pense que ce sont réellement des diamants non taillés, des émeraudes, des saphirs et des rubis. " explose Gabrielle.

.

Le reste de la matinée, les filles utilisant mon souvenir métamorphosent différents objets de métal. Harry, avec la magie, taille deux gemmes, une bleue et une verte et les ajoute au diadème d'argent de ses deux épouses. L'après-midi, tous les trois nagent dans le lac. Harry perfectionne sa technique alors que les deux filles cherchent à le perturber. Le soir, épuisé après une journée de nage, ils s'endorment sous l'auspice des esprits du lac.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

Le matin, ils Popent pour le magasin sorcier, et demandent à utiliser la cheminée.

"Pas de problème, laissez deux noises dans le pot à côté de la poudre pour la France et quatre pour l'étranger. "

Harry laisse tomber quelques pierres taillées dans le pot avant de crier :

" les bagues de Bonaventure. "

.

La pièce ou ils atterrissent est propre et fraiche. L'âtre se situe dans le coin d'un grand local qui sert à la fois d'atelier et de magasin.

Bonaventure surgit d'une pièce sur le côté qui doit être sa chambre vu son état d'habillement.

"Harry, soit le bienvenu dans mon humble demeure. Je vois que la vie est bonne pour toi. D'autant plus qu'à chaque fois que je te vois tu as une jolie femme en plus. Tu dois en laisser pour les autres, tu ne peux pas toutes les ramasser ou tu vas te faire des ennemis. "

"Bonaventure, bonjour à toi. Je te présente mon épouse Gabrielle que tu connais et mon autre épouse Hermione.

Hermione je te présente Bonaventure. Un Chaman incompris qui a fabriqué avec fort peu de succès la bague que tu portes à ton doigt et le collier qui nous protège. "

"Le sorcier européen ne verrait pas le talent s'il se trouvait nu à faire le poirier devant eux. " déclare ma brune

"Je devine beaucoup de ressentiment dans votre ton. La vie vaut d'être vécue pour nous et non pour ceux dont nous aimerions être accepté. "

"Tu es devenu bien philosophe depuis que je t'ai rencontré. "

"J'ai acheté la maison et elle est payée, de cette façon je peux y rester jusqu'à ce que mes os blanchissent au soleil. J'ai ouvert mon magasin et je vends mes bagues et mes colliers. Je ne suis pas riche, mais cela suffit à remplir mon assiette pour l'instant. Je pense que cela ne peut qu'aller en s'améliorant. Les mères m'envoient leurs enfants pour que je les occupe avec les récits passionnant de mes aventures en Europe. En échange d'un pain ou d'un peu de ragout, elles ont une après-midi de tranquillité et je peux pérorer devant des jeunes oreilles émerveillées. "

"As-tu déjà jeté un œil sur ta voute ? J'ai vendu des protections gravées en partie avec tes runes. Je t'ai versé une commission qui te permettrait d'emporter les mères en plus des enfants. "

"A chaque rencontre tu me donne un peu plus de soleil dans ma vie. Tu es aussi un coquin de te préoccuper de ma vie sexuelle. Sache que si je passe les après-midis avec les enfants, il arrive qu'une ou l'autre mère s'attarde un peu pour partager le ragout. Et je ne suis qu'un faible homme. En Afrique, souvent la femme décide et l'homme obéis. Même quand il n'est pas marié. "

"En Europe, c'est souvent le cas aussi, mais on préserve les apparences. "rigole Harry alors qu'Hermione lui frappe la tête et que Gabrielle attend son tour.

"Tu vois, deux fois plus de femme, deux fois plus de bâtons. "se moque Bonaventure.

"Si nous visitions le village. "propose les filles.

"Là, Harry, c'est toi qui vas devoir sortir le bâton, si tu veux repousser tous les coqs qui vont tourner autour des gazelles. "

"Je vais donc visiter le village avec elles. Penses-tu que tu pourras nous montrer plus de ta magie. "

"Bien-sûr, c'est toujours gratifiant de voir les yeux émerveillés des petits européens devant la grande magie du démon noir. "

"Garde tes boniments pour les mères que tu veux séduire. " se moque le jeune blanc.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

Le village est en fait une petite ville. Les gens n'y sont pas riches, mais semblent y vivre mieux que dans les grosses villes. Gabrielle réussi à entrainer Hermione dans des magasins colorés, qui débordent de boubou, et autres tissus multicolores.

Harry examine plutôt les magasins d'artisans qui vendent les couteaux et d'autres armes blanches de fabrication locales.

Le midi, tous les quatre invitent Bonaventure dans un restaurant local.

Le menu se compose d'une soupe fortement pimentée, de banane plantain grillée avec des céréales cuite avec des okras et d'autres légumes.

Après le repas, la sieste sur le toit à l'abri d'une toile de protection contre le soleil.

Plus tard, Bonaventure leurs donne le reste de ses connaissances en rune locale. Les jours se suivent et le Chaman aborde les rituels africains qui utilisent la magie rouge, sexuelle, la magie verte, des plantes, et la bleue qui se rapporte à l'eau, pour irriguer le pays qui en a besoins à certaines saisons. En fait, les sorciers locaux utilisent peu la magie en direct, mais plus dans l'attente d'un résultat par le biais de rune, d'un enchantement ou d'un rituel. Cela n'en fait pas moins des magies puissantes et donnant des résultats surprenants.

Une dizaine de jour après leurs arrivée, un groupe d'ancien viennent trouver Bonaventure pour une bête qui dévaste leurs troupeaux, dans un village à 50 km de là.

"Ces villages bordent une grande réserve naturelle. La chasse y est interdite, mais certain s'y risque quand même. Cela ne fait pas grand mal tant que c'est dans un but de protection ou pour manger. Les gardes nationaux poursuivent plus ceux qui en font un commerce. Les bêtes moins chassées dans la réserve, se reproduisent et il est inévitable qu'il arrive que certaine sortent vers d'autres pâturage. Cela vaut aussi pour les prédateurs. Les vaches sont moins agiles que les antilopes. "

Le matin suivant, nous prenons nos effets et nous partons pour le village en question. Sans Bonaventure, nous serions passé à côté sans le voir. Quelques grandes cases qui dépassent à peine des hautes herbes. Le troupeau de vaches est dispersés dans une herbe plus haute qu'eux. A se demander comment les vachers peuvent suivre leur bétail.

Nous suivons les traces datant de plusieurs jours.

"Ce sont des traces magiques, ce ne sont pas des lionnes ou des hyènes. C'est un animal magique. Il reste un peu de magie. Peut-être un dragon du désert. Ils s'égarent parfois aussi bas, sinon un Nundu, cela poserait plus de problème. Ils sont très rapides et leur souffle dissémine des virus mortels. Je préfère dix dragons à un Nundu. "

Nous patrouillons la région et le soir nous installons notre tente non loin du bétail. Bonaventure préfère dormir dans une case avec une jeune femme qui l'a invité pour la nuit. Nous nous rendons à la rivière pour nous rafraichir avant de nous coucher. Nous nous amusons un moment nu dans l'eau. Une espèce de gros léopard de la taille d'un bœuf vient se désaltérer. Nous l'admirons, sans sortir de l'eau bien-entendu. Apparemment, c'est une mère, elle a deux petits de la taille d'une lionne adulte qui viennent boire avec elle. Soudain le bord cède sous le poids d'un des petits qui tombe à l'eau.

Hermione, d'un geste de la main fait tomber un arbre dans l'eau et pousse le jeune animal vers l'arbre de façon à ce qu'il reprenne pied. L'animal se hisse sur le tronc et regagne le bord. Harry s'avance près de l'animal pitoyable et d'une vague de la main le sèche et ébouriffe sa fourrure de la main.

"Te voilà sec, mon garçon. Evite l'eau, sauf dans ton whisky. Et remercie Hermione pour l'arbre. C'était une opération conjointe. "

Un souffle dans son cou le distrait. La mère se trouve derrière lui, la gueule à vingt cm de sa tête. L'animal mesure au moins deux mètres au garrot.

"Voilà, ton jeune est sec. Faite attention à l'eau, c'est traitre si on ne sait pas nager et qu'on n'a pas de Branchiflore. Et j'éloignerais mes chatons si je savais qu'il y a des prédateurs et des chasseurs dans le coin. "

L'animal sort la langue et lui lave le visage d'une langue râpeuse plus grosse que la tête du jeune sorcier. Les trois animaux disparaissent dans les broussailles après que le miraculé se soit frotter contre le jeune sorcier au point de presque le renverser. Harry se rince dans l'eau et rejoint ses épouses.

"Hagrid a vraiment eu une mauvaise influence sur toi. " soupire Hermione.

"Qui a décidé de sauver un animal en arrachant un arbre en voie de disparition. "sourit le fanfaron.

"C'est un arbre tout ce qu'il y a de plus classique, comme on en a vu des centaines ici. Par contre si je n'ai pas eu le cœur de laisser un jeune Nundu se noyer, je ne suis pas assez folle pour aller le caresser et encore moins discuter avec sa mère. Tu es sûr de ne pas avoir ramassé une maladie ? Les Nundu sont réputé pour cela. "

"Mais non, c'est un léopard un peu grand, un Nundu mesure la taille d'une maison. "

"Une maison Africaine fait un peu plus de 2 m de haut. Et à Marseille, ils ont des sardines qui bouchent le port. "assène la brune.

"Et je n'ai jamais entendu parler d'un léopard de 2 m au garrot. Et puis même, je n'irais pas me mettre auprès d'un léopard sauvage de 60 cm au garrot non plus. "ajoute la blonde avant d'embrasser son sorcier pour clore la discussion. "

Avoir un peu d'adrénaline, puis se retrouver avec une jeune femme nue dans les bras stimule petit Harry. Et tous les trois se retrouvent rapidement sur la berge en train de se donner mutuellement du plaisir. Quoi de plus romantique que la berge d'une rivière chaude dans un soir Africain.

Toutes les deux se disputent la possession du sceptre qui se dresse vers la lune. Harry ne sait plus vraiment où donner de la tête, le visage coincé dans l'entrejambe d'une blonde. Heureusement que le Fourchelangue est efficace et il sait donc satisfaire la Vélane insatiable avant de mourir étouffé. C'est alors le tour de la brune de venir balayer le bas du visage de son amant avec ses boucles intimes. La aussi un sérieux élagage a eu lieu, même s'il en reste encore suffisamment pour n'avoir aucun doute sur sa couleur naturelle. Harry est en adoration devant ses épouses et leurs cris résonnent longuement dans la nuit, informant les animaux de la région que le prédateur ultime est là.

Après cet apéritif, le jeune mari possède sa blonde d'une façon énergique comme l'aime la jeune Vélane. La brune ne perd pas son temps et participe de la langue sur les bourses exposées. Le plaisir est commun et partagé entre tous. Le couple roule, se retrouvant au-dessus tour à tour jusqu'à ce que le sperme arrose la blonde française l'entrainant vers le sixième, septième et huitième ciel. Ses vocalises ont dû effrayer les oiseaux à 20 km à la ronde.

Pas de repos pour les esclaves du labeur. Harry toujours équitable ne se permet pas de repos avant de partir à l'assaut de sa plus vieille amie. L'intellectuelle n'a pas de sang de Vélane mais n'en a jamais assez non plus. Et le jeune sorcier le sait et à la bonne habitude de ne jamais contrarier ses épouses comme sa vieille amie lui a appris depuis longtemps. Elle aussi aime le totem de chair qui vient frapper le fond de sa jeune matrice. Elle aussi pousse des cris à faire fondre les sorts de silence les plus puissants. La blonde s'occupe manuellement des tétons de la brune alors qu'Harry la pilonne de son mieux, cherchant l'endroit qui lui donnera le meilleur plaisir.

Se rendre compte en direct des résultats de la recherche aide beaucoup. Et la chevauchée fantastique continue entrainant le trio vers le firmament et les étoiles qui semblent maintenant plus proche. La brune peine à reprendre son souffle alors que son plaisir va crescendo. Son hurlement déclenche la débandade des troupeaux d'herbivores. Un vieux mâle se sent menacer et lève la trompe pour pousser un barrissement. Hermione Granger finit par agoniser son plaisir retenu trop longtemps. Les corps restent emmêlé un long moment se prodiguant encore du plaisir avant de s'endormir sans protection le long de l'eau.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

Une langue râpeuse réveille la jeune Vélane qui hurle, effrayant ainsi une jeune antilope. Tous les trois ont les yeux éblouis par le soleil. Ils descendent dans la rivière pour se rafraichir de leurs ébats de la nuit.

Là, plusieurs constatations leurs viennent spontanément.

-Leurs cris ont peut-être effrayé les animaux sauvages, mais pas les moustiques qui ont dévorés les corps laissés à l'abandon.

-Les vêtements, laissé seul le long de la rivière, ont été emporté par les singes, ou d'autre animaux.

-Si les vachers rentrent la nuit dans le village, le jour est levé depuis un moment, et le cri de la Vélane a attiré une troupe de spectateurs qui observent avec grand intérêt, les trois blancs qui se baignent en tenue d'Adam.

-Bonaventure qui arrive aussi sur les lieux confirme rapidement que des traces de Nundu sont sur la rive.

Gabrielle, toujours fière, sort la tête haute et les tétons arrogant de la rivière. Harry et Hermione haussent les épaules et suivent jusqu'à la tente. Tous les trois enfilent des tenues colorées locales.

L'amie de Bonaventure leur offre en souriant une crème apaisante pour les piqures de moustique.

"Il suffit de s'enduire avec la crème et cela va calmer les démangeaisons. Par contre, s'il y en a sur la zigounette, il faut un traitement spécial que seules les habitantes du coin connaissent. "

Le grognement des deux fauves suffit à ce qu'elle fasse marche arrière.

"Sinon, dans le futur, de l'huile et un peu de terre suffit à vous protéger. Il faut alors se laver et refaire le traitement chaque jour. Ce n'est pas très propre, mais c'est efficace. Surtout que les moustiques ont le palais délicat et préfèrent la jeune chair blanche. "

Les chasseurs suivent la trace de la femelle Nundu jusqu'à l'intérieur de la réserve. Ils hésitent un moment puis conviennent d'abandonner. Bonaventure leur explique les risques qu'ils ont pris, en dormant sans protection le long de l'eau, d'autant plus qu'un Nundu y est venu pendant la nuit. Aucun des trois n'avouera avoir vu les Nundus et les avoir aidés.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.