.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

.

Chapitre 10 :

.

Dobby s'approche d'Harry.

"Dobby aime les vacances avec son ami. Mais son ami a trouvé deux jolies sorcières, et Dobby a l'impression de gêner. Il y a une cousine lointaine qui a de la place dans son lit pour Dobby. Dobby aimerait terminer ses vacances là-bas. Il resterait à l'écoute si Harry Potter a besoins de lui.

"Dobby, vieux gredin. Bien sûr que tu peux aller voir la jolie Nutonne. Et tu peux avoir autant de petit Nuton que vous voulez. Amuse-toi bien et soi-heureux autant que moi. "

De retour en ville, Tous les trois apprennent la fabrication d'un Bâton.

"Un bâton est à la baguette ce que l'éclair est à l'étincelle. Un sorcier avec assez de pouvoir et de connaissance pour exploiter sa magie et celle environnante aura l'usage d'un bâton et réalisera de plus grande chose. La jalousie de ceux qui ne peuvent pas en employer un, fait que l'art est rarement enseigné dans les grandes écoles.

Une baguette renferme un élément magique, rarement deux. Mes bagues concentrent la magie par des runes. Un bâton renferme plusieurs éléments magiques, des runes sur le pourtour et éventuellement une pierre précieuse pour la concentration magique si cela est dans les moyens du concepteur. "

.

"Il va falloir que vous vous baladiez dans la forêt en méditant jusqu'à ce que vous vous sentiez attiré par un arbre ou un bois bien particulier. Vous le couperez à la main sans employer de magie, ni de métal. Vous pouvez utiliser une pierre aiguisée. Ensuite vous devrez réunir deux ou trois éléments magiques qui constitueront le noyau de votre bâton. Si vous avez un diamant, une émeraude, un rubis ou un saphir, dans votre coffre, vous pouvez aller le chercher. Une fois les éléments réunis, nous continuerons la construction du bâton. Si vous n'avez pas de pierres précieuses, ce n'est pas grave, le bâton fonctionnera sans et il est toujours possible de l'ajouter plus tard. "

.

Dobby les laisse pour cela et le trio pope dans la réserve naturelle. Le groupe reste ensemble. Ils laissent leurs magies les guider. Après quelques heures de promenades, un jeune arbre de la taille d'un poignet interpelle Gabrielle. Elle le découpe alors que Hermione se laisse guider un peu plus loin. Là c'est un gros arbre qui l'interpelle et la brunette en découpe une branche suffisante pour son usage. Gabrielle les rejoint et ils continuent. Harry est alors interpelé par un bois flotté, presque noir, presque comme de la pierre. Il se baisse et le ramasse. Un lien chaud le réconforte déjà. Le bois sera puissant.

Tous les trois rentrent pour la nuit. Le lendemain, ils retournent dans les bois pour trouver des éléments magiques. Tous les trois ressentent le besoin de se séparer.

Harry avance dans la forêt et le silence soudain l'arrête.

Les trois Nundus sortent de l'ombre de la forêt. Visuellement, les deux jeunes ont grandi.

Le plus petit s'avance et vient se frotter à lui, comme un chat trop affectueux. Harry en tombe. L'animal s'avance et lui lèche le visage. Ensuite il s'éloigne et rejoint sa famille. Leurs ronronnements grondent comme un gros moteur et tous les trois disparaissent.

Harry reste assis sur le sol puis constate qu'il se trouve plein de poils de Nundu. Il va pour les balayer avant de se raviser. Il les récolte et les places roulés dans une pochette dans sa musette sans fond.

. .

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

Hermione n'a rien remarqué de magique depuis une heure qu'elle marche. Jusqu'à ce qu'elle arrive dans une tourbière. Un échassier noir et blanc l'approche et se défait d'une plume. Sa mémoire lui donne la solution, un Ibis sacré. Dieu du savoir pour les Egyptiens, l'oiseau aime la compagnie.

"Je te remercie pour ton don. "

Elle stocke la précieuse plume et reprend la route.

.

Gabrielle est partie dans l'autre sens. Elle observe la nature et est heureuse de ses vacances. Non seulement elle a conquis l'homme qu'elle désire, mais elle a trouvé une compagne à sa mesure. Elle passe le temps en apprenant. Que vouloir de plus.

Elle observe un énorme oiseau qui chasse un serpent et le lance en l'air avant de le reprendre et de recommencer. L'animal n'a pas l'air de vouloir voler. Mais il chasse visiblement ses proies avec efficacité. Soudain l'animal s'arrête et vient s'ébouriffé devant elle, lui laissant une plume.

La jeune Vélane la ramasse et remercie l'oiseau.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

.

Harry poursuit son trajet, se demandant si les deux filles ont plus de chance. Ils se sont promis de ne se contacter qu'en cas de danger. Est-ce qu'un Nundu est un danger sur l'échelle du Harry ? Probablement pas. Un frisson le parcourt à l'idées qu'une de ses deux épouses tombe par hasard sur cette réflexion.

Il s'assied sur une souche et mange son sandwich. Un serpent coloré descend doucement en se laissant pendre d'une branche plus haute.

§ Bonjour, sorcier§

§ Bonjour, serpent, tu as de jolies couleurs. §

§Habituellement les Sorciers qui me rencontrent s'enfuie au lieu de bavarder avec moi. §

§Je ne te veux pas de mal, Je ne bouge pas, je suppose donc que tu ne te sens pas menacé et que tu ne vas pas m'attaquer. §

§Tu es bizarre pour un sorcier. Tu parles la langue des serpents, tu sens le chat et tu as la forme d'un humain. §

§Je recherche des éléments magiques pour mon bâton de sorcier. J'ai reçu un don du gros chat. §

§Mon venin tue plus vite que l'haleine du gros chat. Mais il peut faire de multiples victimes en une fois et elles souffrent beaucoup plus. §

§Veux-tu un morceau de mon sandwich ? il y a de la viande hachée et des végétaux dedans. Entre gens de bonne composition, il est courant de partager un repas. §

§Je préfère mes proies vivantes. Mon venin tue instantanément un bœuf. Mais il est aussi magique. Si je mords un sorcier sans le tuer, il attrape la fièvre et perds sa magie. Je ne vais pas partager mon repas, mais si tu as un récipient, je veux bien partager mon venin. Il fera une composition intéressante pour ton bâton. §

§J'ai ici une éprouvette de verre. Tu peux y déposer ton venin, je te remercie et j'en prendrai soins. §

Le serpent accroche ses glandes sur le borde du tube de verre et le venin coule, épais et toxique.

§J'ai frôlé ta peau et je n'ai pas ressenti de peur en toi. Mais j'ai ressenti la puissance des serpents. Tu devrais ajouter un peu de ton sang avec mon venin. Je pense que ton sang sera aussi puissant. §

§C'est peut-être le venin du roi des serpents qui coule dans mes veines depuis quelques années. §

§Tu as le plus puissant des venins en toi et tu cherches ailleurs. Je me souviendrai de l'honneur que tu me fais. §

.

Gabrielle longe une rivière quand un alligator sort sur la berge.

'L'esprit de l'eau te manque pour que ta magie soit complète. Prends mes écailles et ton bâton te complétera. '

La jeune sorcière approche du crocodile qui ne bouge pas. Elle gratte un peu et obtient trois écailles avant que l'animal ne se retourne et plonge dans l'eau.

.

Hermione n'a toujours rien de plus. Un cri retenti alors qu'un Lycaon se lance pour l'attaquer. Elle répond de sa main gauche et le tue d'un sort de découpe. Elle va laisser la dépouille sécher au soleil quand l'idée lui vient d'en prélever la moelle épinière. Elle récolte plus qu'elle n'en a besoins et l'enferme dans son sac sans fond.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

.

Le soir, Bonaventure examine les objets collectionnés.

"Il y a assez de poils de Nundu pour en mettre dans vos trois bâtons. Le venin du serpent mangeur de magie avec ton sang devrait le faire, et j'ajouterais un cheveu de ton épouse Vélane. Pour Hermione, je pense que ta plume d'Ibis et les poils de Nundu devraient suffire. Maintenant, te sens-tu en concurrence ou complémentaire avec ta sœur épouse ? "

"Je pense que nous sommes complets. Nous serions moins fort sans elle. Nous apportons chacun notre élément. "

"Alors j'ajouterai aussi un cheveu de Vélane pour l'unité de la famille. Pour Gabrielle, La plume de l'oiseau chasseur, les écailles de crocodile et les poils de Nundu devrait être parfait, je les lierai avec une goutte du sang de ton mari.

Voulez-vous ajouter une pierre précieuse ? "

"Et bien Bonaventure, tu sais que le savoir est un trésor ? eh bien oui, nous avons chacun une pierre pour notre bâton et nous avons décidé de t'offrir la pierre pour le tien. Elle n'a pas plus de valeur que le savoir que tu nous as offert. "

"C'est de trop, j'étais heureux de dispenser ce que j'avais appris. "

"Comme nous avons accepté les pierres en remerciement d'un repas sans savoir de quoi il s'agissait. Ton savoir était ton trésor, tu l'as partagé sans arrière-pensée. Nous faisons de même pour compléter ton bâton. Qui te dit que ce n'est pas le moyen que les esprits ont trouvé pour t'offrir ta pierre. "

"Chez nous on dit aussi que les desseins du ciel sont impénétrables. "

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

.

Une semaine plus tard, tous reprennent la route avec un bâton dans les bagages.

Harry trouve trois places dans un avion Air France vers l'Amérique du sud. Tous prennent place occupant une rangée. Gabrielle n'a jamais vu d'avion et la peur de la brune est contagieuse, Hermione à peur en hauteur. Les deux filles lui broient les mains au décollage. Gabrielle se calme une fois l'avion en croisière, faisant sa propre expérience. Hermione reste crispée sur les accoudoirs. Harry fait d'abord fonctionner ses mains pour en récupérer l'usage. Il envoie ensuite ses mains en exploration du côté du torse de la brune. Celle-ci pousse une légère dénégation, mais reste accrochée. Harry en profite pour dégrafer habillement son soutien-gorge. Puis il fait disparaître l'objet.

Il ouvre ensuite le chemisier de la jeune stressée. Il entreprend alors de trouver ses endroits les plus sensible pour la faire réagir. La Vélane s'amuse en observant les travaux d'approche d'un œil alors que l'autre surveille l'allée pour la survenue d'un importun. Une fois que les seins sont érigés, et que la respiration de sa jeune prisonnière commence à s'affoler, il descend avec ses caresses sur le ventre dégrafant la jupe et déballant son cadeau.

Le slip est un peu trop difficile à enlever sans la coopération de l'intéressée, il disparaît donc. Il rabat la jupe un peu laissant sa main en dessous ou il commence à étaler le jus en ouvrant la fente en dessous. Il ramène l'humidité sur le clitoris et laisse la pulpe de son doigt masser l'organe érectile. La jeune stressée commence à laisser filtrer ses gémissements.

Gabrielle sourit :

'Le charme de silence, tu as promis à maman de ne plus jamais oublier. '

'Assurdiato'

Il lance ensuite un remarque-moi pas sur leurs sièges et un sortilège de désillusion sur Hermione.

Il reprend ses assauts sur la jeune fille impuissante et gémis de plus en plus sans savoir que personne ne la voit ni ne l'entend. Gabrielle tend la main et tire pour enlever complètement la jupe. Elle observe les doigts qui torturent sa compagne.

Hermione crie son plaisir, lâche enfin les accoudoirs pour mettre sa main devant sa bouche. Elle jouit à n'en plus finir, se pliant pour cacher son visage.

Gabrielle en profite pour tirer le chemisier par derrière et l'enlever. Hermione se retrouve nue dans l'avion en première classe. Gabrielle prenant un peu la direction, elle sort petit Harry de sa prison de toile et force sa conjointe à se pencher sur Harry ou elle finit par le prendre en bouche. Plus besoins de la guider, la perversité de la situation et l'excitation suffisent pour qu'elle se lâche et continue à aspirer le mat de son mari.

Celui-ci voit à temps l'hôtesse qui se dirige vers eux pour limiter les mouvements visibles afin de ne pas casser le remarque-moi pas. Hermione continue son travail jusqu'à avaler la semence reçue en cadeau.

Elle fait ensuite un clin d'œil à la blonde et après avoir enfilé un minimum de vêtement, elles échangent leurs places.

La Vélane se désillusione, se déshabille puis enjambe son mari et s'enfile sur lui. Cela se poursuit pendant presque deux heures de plus avant que les trois pervers ne reprennent une apparence convenable et enlèvent les sorts alors que l'hôtesse arrive doucement avec son chariot et le repas du soir.

Il y aura une autre réédition pendant la nuit. Hermione n'a plus aucun stress en avion, si elle n'en a jamais eu un en partageant les expériences de chercheur de son mari.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.