Deux chapitres en une fois, (je me suis trompé et je me suis aperçu que le chapitre 10 est un peu plus court que les autres, d'où le deuxième en même temps. Mais quand même, 4 chapitres en 2 jours… ça vaut une ou deux review…

Et bonne fête de Pâques pour tous ceux qui le fête.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

.

Chapitre 11 :

.

L'avion se pose à Lima. Nous sommes à peine sortis de l'aéroport qu'on nous indique le quartier sorcier. Cela doit être écrit sur notre tête.

L'hôtel ou nous nous installons n'a pas d'étoile, mais les deux chambres communicantes sont propres et vaste. La literie parait confortable.

Le réceptionniste nous indique le marché sorcier local. Il s'agit d'un marché mixte, mais ou une partie est composé de stand vendant des marchandises spécifiques aux sorciers.

Hermione examine les nouveauté…pour nous. Jus de Grenouille, Fœtus de Lama, Sang de Dragon.

Gabrielle sent le parfum des différents savons magique, pour la chance, l'amour, la richesse. Elle se fie plus à son nez et finit par en acheter quelques-uns.

Personnellement, je fais une provision d'épices et d'herbes locales. Je pourrai parfumer certain de mes plats avec.

Un chaman soigne les gens avec les éléments. Nous l'observons un long moment avant de nous rendre à un stand proposant des jus de fruit locaux, mais aussi des cocktails sensés favoriser notre magie. A l'odeur, Hermione devine une ressemblance avec du Pepper-up.

Nous nous contentons d'un jus de fruits frais.

Les filles nous entrainent ensuite dans une allée de vendeurs de vêtements. Elles essaient une infinité de vêtements locaux et finissent par repartir avec chacune une robe d'été légère qu'elles enfilent derrière un paravent de couverture, un poncho et une robe en alpaga qu'elles stockent dans ma musette. J'ai droit aussi à un poncho avec capuche. C'est plus court que les robes anglaises, donc plus confortable.

Le seul inconvénient, c'est que je dois les surveiller deux fois plus sous peine de les perdre au milieu de la surpopulation locale dans le marché.

Nous finissons par en sortir et nous asseoir à la terrasse d'un restaurant. Aventureux, nous commandons ce qui se trouve sur la table voisine.

Finalement, nous avons bien fait. Le Ajit de Galina est un émincé de poulet cuisiné avec de la crème, du fromage, des piments doux, des cacahuètes et du riz.

Hermione nous donne un cours d'histoire sur Lima et la possibilité de prendre un vol de quelques heures pour voir les dessins géants visible du ciel et la cité de Cahuachi.

Nous décidons d'en faire notre projet pour demain.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

.

Le lendemain, nous prenons l'avion pour un vol de trois heures. Nous admirons les dessins à tailles inhumaines. L'avion nous dépose non loin de Nasca et un autocar nous conduit à l'ancienne pyramide de Cahuachi.

Lors du tour, nous nous arrêtons à côté d'un village de Chaman. Cinq cahutes avec un toit de bois pour protéger du soleil et du sable.

Un chaman sur place me prend à part pour m'apprendre la manipulation des éléments air et eau qui sont les miens.

Un autre s'occupe d'Hermione et lui explique l'élément terre, et ma Vélane reçois un cours privé sur l'élément feu qui est l'élément de toutes les Vélanes.

L'autocar repart, mais le Chaman m'explique qu'il y en a une dizaine tous les jours et que je pourrai prendre celui que je veux quand je le veux. Nous reprenons alors le cours avec attention.

Le soir venu, nous nous couchons dans une pièce avec une paillasse sur le sol. Je revois le cours de la journée et mes efforts pour condenser de l'eau et en obtenir le contrôle.

Nous échangeons nos mémoires et révisons un peu les éléments des autres.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

Pendant la nuit, Harry rêve de cette région avec des forêts et des prés verts. Trois personnages l'attendent.

"Je suis Viracocha le dieu des dieux. Je suis descendu t'apprendre pour te confier une mission. Inti est le dieu soleil du Pérou Il y dirige la terre et ses habitants et Illapa commande le feu et la foudre, ainsi que l'air et les eaux du ciel.

Tu as la puissance et l'artefact pour t'en servir. Je t'offre l'accès aux quatre éléments.

Inti t'apprendra l'élément terre et la manipulation de ton bâton. Tu devras fendre le désert pour mettre au jour les anciennes momies incas qui bloquent le chemin des eaux depuis que les Espagnols les ont cachés à mon peuple. Les chamans s'occuperont de les remettre à l'abris des incultes et des eaux.

Illapa t'apprendra les trois autres éléments. Avec le soleil et la mer, tu créeras des nuages, avec l'air, tu amèneras les nuages de la mer et avec la foudre, tu répandras les nuages sur la terre. Quand l'eau se répandra partout, ton travail sera fini et tu pourras aller avec tes nouveaux dons. Le cycle continuera sans toi.

Acceptes-tu de réparer la malédiction de sécheresse, que les Espagnols ont lancée, en plaçant les momies sur le chemin des eaux ? "

"Ton peuple m'a accueilli, si je peux leurs rendre l'abondance en irrigant leurs terres, je le ferai. C'est une promesse sur ma magie. "

"Par sa puissance, Viracocha t'offre la magie des éléments et le temps pour l'apprendre. Fait en bon usage. "

Je sens ma tête envahie par des souvenirs d'utilisations de la magie des éléments. J'ouvre les yeux et je me retrouve dans un autre endroit.

Inti qui est une sorte de soleil de métal balaie une partie de mes souvenirs sur les éléments appris aujourd'hui. J'apprends à déplacer de la poussière. À chaque déplacement, je déplace une quantité plus grande. Puis je dois moduler la matière déplacée en forme humanoïde, animale et diverses, sans ralentir la vitesse de mes déplacements. Je n'ai pas d'arrêt pendant la journée.

A la fin de la journée, je déplace l'équivalent d'une poupée de 40 cm, chaque 30 secondes. Je fais une pause, pour manger une bouillie, avec un morceau de pain rassis, le soir, puis dormir. Avant le lever du soleil, je suis réveillé et recommence mes exercices sans déjeuner, jusqu'au soir.

.

Je pratique environs 15 h par jour pendant un mois. A la fin, je peux manipuler et transformer l'équivalent d'une ville de terre ou de roche presqu'en dormant.

Aujourd'hui au réveil, Inti me téléporte dans un lac ou il me laisse tomber. Mon premier bain depuis que je suis ici.

"Tu as assez appris. Tu as aussi compris les conditions de vie des habitants du désert sans eau.

Tu peux passer ta journée dans l'eau, ou chasser pour ton gueuleton. Attention de ne pas être le gueuleton de quelqu'un d'autre cette nuit. Illapa te prendra en mains demain à ton réveil. Bon travail, j'espère t'avoir aidé dans tes projets futurs. "

"Je vous remercie pour votre temps. "

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

.

Je nage pendant presqu'une heure, profitant de l'eau et de la fraicheur pour la première fois depuis un mois. Je sors et chasse un lapin. Je trouve des patates douces et fait cuire le tout sur un feux de camp et des braises.

Je me régale, mais je ne peux manger beaucoup. Mon estomac s'est rétrécit.

Me méfiant suite à l'avertissement d'Inti, je dors, attaché dans un arbre, ma baguette en main et une défense censée sonner en cas d'intrusion dans le périmètre. Je pense à mes épouses. Elles me manquent. Je me demande si elles subissent la même épreuve, ou ce qu'on leurs à dit pour ma disparition.

.

Le matin, c'est une douche glacée qui me réveille. Illapa est assis sur une branche voisine.

"Bien dormi, petit mage ? "

Je me détache et descend. Illapa descend en flottant. Il m'explique quelques notions, puis des cours similaires à ceux du mois précédent. Manipuler de l'eau, de la glace, de la vapeur. Transformer l'état de l'eau, la récupérer du sol, de l'air, dans la mer. Après huit jours, je dois y mêler de la magie de l'air et celle de la terre apprise avec Inti. Je dois cuisiner le soir moi-même, mais j'ai le temps pour manger les restes le matin avant de commencer.

Après une quinzaine, je manipule l'eau, mais aussi en restant sous l'eau et en y trouvant de quoi respirer. Je passe du déplacement sous l'eau à celui dans l'air. Je dois aussi trouver de l'oxygène en volant très haut.

Après une quarantaine de jour, commence l'apprentissage du feu, de la lave, des volcans, du soleil. Gardez le contrôle sur le feu est le plus difficile, l'élément est indépendant et rebelle. Après trois mois avec Illapa, je maitrise suffisamment les éléments à son goût.

"Tu vas revenir chez les Chamans. Tu termineras la nuit. Les quatre mois hors du temps et de la terre ne te couteront que 4 secondes de ta vie.

Le matin, tu emmèneras les chamans, et tu ouvriras le sol pour dégager les momies. Tu leurs ordonneras de les mettre hors de portée de l'eau dans un endroit pour le culte en haut de la pyramide. Puis tu feras couler l'eau. Les inondations arriverons, mais les habitants sont habitués aux excès de la nature. Cependant cette fois, le cycle des saisons de pluies reprendra comme il y a 1000 ans. Tu aideras pendant les inondations avec des digues et tes connaissances. Quand les eaux baisseront, ton travail sera fini. Longue vie à toi et a ton nom. "

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

.

Je me réveille sur ma paillasse le matin. A tel point que je doute de mon aventure. Mais d'un geste, j'ai une poupée qui me sert un verre d'eau. Hermione et Gabrielle dorment écartée sur le sol aussi. L'inconvénient de la chaleur est que nous ne pouvons pas trop dormir l'un contre l'autre sans transpirer et devenir collant.

La poupée escalade la paillasse du côté d'Hermione et réveille la brune. Elle a juste un petit sursaut avant d'admirer la poupée de terre vivante. Je lui ai vraiment pourri son instinct de conservation avec nos aventures. Elle prend le verre d'eau et remercie la poupée. Qui d'un claquement de doigt obtient un deuxième verre qu'elle va présenter en réveillant Gabrielle.

La blonde pousse un cri avant d'observer la poupée et Hermione.

"Formidable, tu as bien avancé. Je ne pensais pas que tu en savais autant d'après tes mémoires d'hier soir. "

"Ce n'est pas moi, c'est Harry. Il va m'expliquer comment il en est arrivé là. Du moins s'il veut toujours profiter de son amie la nuit. "

"Bah, si j'en profite la journée, la nuit je pourrai me reposer. Avec deux femmes après tout. "

Deux contenus de verre d'eau se dirigent vers moi, forment deux boules d'eau puis retournent au-dessus des filles et commence à les doucher d'une pluie abondante.

"Harry Potter ! Explication, tout de suite. "crie ma brune prête à mordre, alors que la blonde profite de la douche qu'elle n'a pas pu prendre hier soir.

Gabrielle la calme en lui enlevant sa robe de nuit configurée alors que j'augmente la pluie. Après tout, je me joint à elles au lieu d'admirer le spectacle. Je les embrasses chacune profondément. Elles m'ont terriblement manqué pendant mon apprentissage.

Je résume ensuite mon aventure de la nuit. Je partage avec chacune les connaissances qui les aiderons avec leurs éléments. Le reste viendra plus tard.

Nous sortons dehors et trouvons les Chamans en train de manger en groupe. Nous nous joignons à eux.

Après avoir partagé le pain et le fromage de chèvre, j'explique que nous devons partir faire un travail et que j'ai besoins qu'ils me suivent.

Ils trouvent cela presque normal et aucun ne discutent. Nous partons sans plus d'explications.

Nous grimpons dans une vieille charrette à quatre roues tirées par un cheval. Un troupeau d'une dizaine de lamas nous suit. Après presque deux heures de routes, nous arrivons à l'endroit prévu et le convoi stoppe.

.

Je m'avance d'une vingtaine de mètres et je sors mon bâton. Je m'imprègne de la magie ambiante, je sens les vibrations du sol et la perturbation des corps sacré enfui. Je frappe le sol du bout de mon bâton vertical en imaginant une immense tranchée avec les momies revenues à la surface sans êtres abimées.

Un grondement et le sol vibre, les roches à proximité se désagrègent et je vois une fissure démarrer sous mon bâton et s'élargir en s'éloignant. Le canyon s'élargit jusqu'à faire une vingtaine de mètres de large sur cinquante de long. Une dizaine de corps enveloppés dans des bandelettes glissent à l'air.

Le silence est terrible après le bruit de la plaque tectonique qui se déchire. Les chamans sont étendus au sol, bras et jambes écartés.

Eduardo et Alejandro se relèvent et s'approchent. Ils commencent à parler rapidement dans leur dialecte à la vue des momies. Les deux autres chamans s'approchent à l'écoute de la discussion.

"Vous devez les emporter à l'endroit du culte en haut de la pyramide. "

"Nous ne pouvons pas y toucher. Nous devons faire venir le conseil et suivre les procédures religieuses pour déplacer les momies des roi-ancêtre. Sinon nous seront maudit. "

"Les momies de vos rois empêchait l'eau de couler. Viracocha a ordonné qu'elles soient déplacées en haut de la pyramide à l'endroit du culte et à l'abris de l'eau.

L'eau va tomber du ciel et inonder les terres. L'herbe redeviendra verte et la forêt reprendra ses droits. "

"Tu as parlé avec Viracocha ? "

"Viracocha a ordonné, Inti et Illapa m'ont appris comment le faire. "

"Inti nous protège, mais Illapa est parfois dans la démesure. Nous protègerons les reliques sacrées en haut de Cahuachi. Nous devons avertir les villages avant les inondations. "

"Je peux aider avec des digues pour détourner les eaux quand elles arriveront. "

Les momies sont attachées sur le dos des lamas. Nous reprenons la route avec les Chamans qui chantent des prières. Les lamas suivent sagement en file indienne.

La pyramide n'est pas loin. Et après avoir discuté avec les tours opérateurs sur place, et les avoir convaincus d'évacuer les touristes avec l'aide d'un peu de magie, nous montons en haut de la pyramide avec les animaux et les momies. Eduardo ouvre un couloir et nous entrons dans la pyramide. Nous plaçons les momies à l'abri dans la salle de culte.

Nous ressortons, le couloir est refermé et les chamans s'en vont prévenir les villages des environs.

Je m'installe en haut et je ferme les yeux et laisse mon esprit voyager. Je vois la mer qui se transforme en vapeur, les nuages qui se forment. Mon bâton concentre la magie du sol à travers la pyramide vers moi.

Le soleil monte la t° de l'eau et le cycle s'accélère. L'air mets en branle les mastodontes de vapeurs. Un vent ramène les nuages déjà existant et ceux en train de se créer vers moi. Le vent est puissant et devient tempête, les nuages avancent lentement. Ils mettront plusieurs heures pour arriver ici. Je poursuis l'effort pendant quatre heures.

Je reviens à moi et descend manger près de mes épouses. Elles se sont installées avec Alejandro et poursuivent leurs cours. Nous partageons la nourriture de ma musette sans fond et de ma glacière.

"Pendant que tu méditais, nous sentions la magie traverser le bâtiment. C'était incroyable. "

"La pyramide sert à concentrer la magie du sol. Ici, avec mon bâton et la pyramide, j'ai amorcé le cycle de l'eau vers la région. Je pense que je dois y retourner encore au moins une demi-journée. Les premières pluies devraient commencer cette nuit. "

"Je vais avertir du délai. Nous vous ferons savoir ou vous pourriez aider par la suite. "

Je remonte au plus haut de la pyramide et mes épouses m'accompagnent. Nous entrons en liaison avant que je ne reprennent la magie pour la guider.

Le ciel au-dessus de l'océan est noir de nuages épais. Les premiers nuages sont sur la côte, mais ceux qui sont de mon fait n'y arriverons que plus tard. Je soutiens le vent en altitude et élargis le front nuageux. Je sens la puissance de la terre qui passe par moi pour rejoindre le ciel. Je sens mes épouses qui observent de l'intérieur le travail que j'effectue.

Je poursuis inlassablement mon labeur. Chauffer l'océan, formé des nuages, les mettre en branle, les guidés. Je sens le soleil qui se couche à l'horizon de l'océan. Le cycle d'évaporation ralenti. Je sais intérieurement que j'en ai fait assez. J'observe les déplacements et je sens les premiers nuages sur la région.

Une pluie fine me lave le visage et me sort de ma transe. La magie nous traverse toujours. Je ressens l'excitation de la puissance qui nous a traversé. Nous ne parlons pas alors que nous faisons notre dernière offrande aux dieux Incas.

Gabrielle et Hermione laissent tomber leurs vêtements et se jettent sur moi. Je ne peux pas me rassasier de leurs baisers et de leurs peaux. Je bois l'eau du ciel à même leurs corps. Je nettoie leurs poitrines arrogantes de ma langue. Nous ne savons plus qui fait quoi. Je mange une jointure féminine avec un jus délayé d'eau que nous avons attiré jusqu'ici. La pluie est bruyante sur le sol desséché depuis un millénaire, mais le cri de la jouissance de mes amantes est plus fort.

Je pénètre ma brune et la ramène en haut. Mentalement, nous ne faisons toujours qu'un avec Gabrielle qui promène sa fourche sur le visage de mon rat de bibliothèque. Notre plaisir éclate mais je ne perds pas connaissance alors que ma jeune Vélane vient s'empaler sur le bâton de son sorcier de mari. Je la travaille pour notre plus grand plaisir alors qu'Hermione lui cajole tantôt les seins, tantôt les fesses. Nous crions notre ultime plaisir alors que le ciel jouis avec nous dans le claquement d'un éclair.

Nous récupérons étendu alors que les fluides s'écoulent de nous et que la pluie fine se transforme en averse et que le ciel déverse ses trombes d'eau.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.

Le jour nous sort du sommeil, toujours nu, sous un ciel sombre ou le soleil ne perce pas. L'ouragan liquide se déverse toujours. Un frisson me traverse alors que j'observe le paysage. Des rivières sillonnent ce qui était un désert. Sur la droite, on dirait un lac, en tout cas une grande étendue d'eau. Hermione nous conjure des vêtements alors que les nôtres ont été emporté par le vent ou la pluie.

Je frappe mon bâton au sol et observe le ciel. Les nuages gorgés d'eau arrivent encore pour quelques heures, ceux qui suivent sont plus normal et moins étoffés. L'océan s'évapore à nouveau normalement. Je disperse et étend la couche nuageuse pour que la région étendue en profite. Un rayon de soleil perce la couche nuageuse. Quelques heures et la pluie s'arrêtera.

Nous prenons un en-cas en mangeons en descendant la pyramide. Le chemin est impraticable. Les rivières sont autant de torrents de boues. Je frappe le sol de mon bâton et la couche de terre dure se craquèle pour laisser pénétrer l'eau qui ruisselait en surface. Je remonte les graines enfuie depuis des siècles pour qu'elles germent.

.

Je prends la main de mes épouses et nous Popons en destination d'un endroit où l'on a besoins de nous. Nous arrivons sur une colline qui surplombe un petit village. Une rivière de boue descend de la montagne.

Hermione sort son bâton et élève une digue pour détourner la boue du village. Nous nous séparons et Popons avec chaque fois l'intention d'être utile. Déjà je protège une autre agglomération en creusant plus profondément une ancienne rivière qui la traverse.

Après une journée assez fatigante, je Pope pour rejoindre mes épouses, qui sont revenue aux maisons des Chamans.

Gabrielle explique qu'à son arrivée, les maisons étaient sous 1 mètres d'eau. Heureusement, Hermione est arrivée en même temps et a surélevé le terrain avec les constructions. Maintenant nous sommes sur une île, toujours sous une pluie fine.

Nous nous installons pour la nuit et c'est un soleil radieux qui nous accueille hors de notre abri. Pendant la nuit, l'eau environnante à baissé un peu. Mais nous avons toujours l'impression d'être sur une île, si ce n'est que nous voyons des rivages au loin.

Gabrielle explique qu'elle a donné des premiers soins et de l'aide pour renforcer certain bâtiment dans la journée parce qu'elle sait moins bien manipuler l'élément terre.

"l'important, c'est d'aider selon nos moyens. "

"Tu ne penses pas qu'il y avait une solution moins radicale pour irriguer un pays. "demande Hermione.

"D'après les dieux, non. Tu te rends compte que nous avons couvert plusieurs milliers de km²pour faire d'un désert une terre nourricière. Je ne pense pas qu'il avait une solution beaucoup moins flash. Tu as vu l'état des terres et le mode de vie de ces gens. Maintenant, ils devraient se trouver dans des terres productives et un climat plus vivable pour les prochaines générations. "

"Tu ne penses pas que c'est juste une fois, que tout va redevenir comme avant. "

"Non, normalement, le cycles des pluies devrait revenir comme avant. C'est ce que Viracocha m'a dit. "

"Alors, cela devrait valoir l'effort. Allons aider. "

.

Nous Popons a nouveaux toute la journée. Et le soir, à notre retour, le troupeau de lama est revenu. Hermione et moi réarrangeons les maisons de torchis pour en faire des maisons de pierre avec un toit épais protégeant de l'eau et de la chaleur du soleil. S'il pleut régulièrement, cela sera mieux. Gabrielle nous métamorphose un lit assez large et nous dormons confortablement ensemble.

.

Un matin, une semaine plus tard, Edouardo nous attends :

Nous aurions besoins d'aide. L'hôpital de Tchérocal a bougé avec les inondations. Nous avons peur de devoir l'évacuer. Il y a des fissures dans les étages au niveau de la rue.

Nous nous rendons sur place et après examen, je constate qu'une partie du sous-sol s'est creusé sous le bâtiment de 4 étages. Je commence par remplir la cavité puis en fait un bloc rocheux, laissant une couche de terre en isolation des vibrations sismiques. Je resoude les murs et les renforce. Hermione et Gabrielle ont récupéré des tas de linge abimé pour en faire des vêtements neufs.

Alejandro me demande alors de le suivre avec mes filles. Nous marchons dix minutes et arrivons devant un champ vert.

"Il y a deux semaines, c'était un champ aride ou rien ne poussait. Aujourd'hui, c'est la promesse d'une récolte exceptionnelle, inconnue dans la région depuis ma naissance. Je vous montre cela, parce que quand vous serez parti, les images terribles des inondations travaillerons votre conscience. Mais vous ne serez plus sur place, pour constater les bienfaits qui en ont découlé. Ma porte vous sera toujours ouverte. Je sais que vous avez aidé aux quatre coins de la région. Reposez-vous un peu, nous ferons appel, si vraiment cela est nécessaire. "

.

Nous retournons au pied de la pyramide. Je visualise l'énorme construction et je consolide et soude les pierres entre elles. Le vieux temple aura encore des millénaires devant lui. Nous grimpons au sommet et nous communions une dernière fois avec la terre. La magie s'est calmée, tout est en ordre comme cela doit être. Je sens les milliards de graines qui germes, et la vie animale qui foisonne. La nature qui surmonte la bêtise humaine.

Le soir, après avoir salué les Chamans, nous Popons pour Lima afin de reprendre l'avion.

.

Tribute to Make à Wish - Tribute to Make à Wish

.