Magnolia regarda la boule que tenait le Gobelin et ce dernier aléatoirement, se demandant si la créature voulait se foutre de leur gueule en leur donnant un cours sur la divination.

- Ceci, dit-il en leur montrant la boule, est le testament de vos parents. Seul le Gobelin, c'est-à-dire moi-même.

- Et pourquoi avez-vous laisser cet ( Magnolia se pinça légèrement les lèvres avant de lâcher en crachant presque: ) Albus Dumbledore entendre le testament de nos parents ?

Sa voix était posé et neutre, en parfaite contradiction avec la colère qu'elle ressentait au fond d'elle. Parce qu'elle pressentait que tout leur malheur – ou celui de son frère plutôt – a été causé par le même qui ce dit agir « pour le plus grand bien ».

Le Gobelin d'un pied sur le l'autre, mal à l'aise, tandis que Harry regardait la scène, choqué. Il regarda Magnolia qui ne lâchait pas le Gobelin des yeux.

- Peut-on commencer ? demanda t-il, prenant le Gobelin en pitié. Nous avons encore beaucoup de chose à faire pour le reste de la journée.

Magnolia hocha la tête en posant son regard sur la boule, au plus grand soulagement du Gobelin. Ce dernier plasmodia quelques mots en Gobelbabile avant qu'une silhouette fantomatique, suivit d'une autre, quelques secondes après ne sorte du globe. Elles captèrent, d'office, toute l'attention des jumeaux. Harry dû retenir ses larmes en voyant que les silhouettes étaient ses parents.

Ce fut celle de James qui parla en premier.

" Moi, James Fleamont Potter, sain de corps et d'esprit, rédige ce testament en toute connaissance de cause.

- Moi, Lys Aster Potter née Evans, saine de corps et d'esprit, rédige ce testament en toute connaissance de cause.

Elle leur fit à tout les deux un sourire. Le Gobelin remarqua qu'Harry était à deux doigts de pleurer tandis que sa sœur lui serrait étroitement la main pour lui montrer qu'elle était là.

Il ne put s'empêcher de se dire que la guerre était bien cruelle envers les enfants.

Lily reprit la parole.

- Si jamais, ce testament est ouvert, cela signifie que nous sommes tout les deux morts et que nos enfants sont toujours en vie.

Et que notre gardien du secret n'était pas, comme le pense sûrement beaucoup, Sirius Black, mais Peter Pettigrow. Sale traître ! J'espère que tu iras en enfer pour ce que tu as fais à ma famille !

Nous tenons aussi à dire à nos enfants que, malgré le fait que nous ne pourrions pas vous connaître, sachez que nous vous observions de là où nous sommes et que, quoi que vous fassiez, nous vous soutiendrons.

- Tant que c'est légal, ajouta Lily en regardant son mari d'un œil sévère.

Ils font la paire, ces deux là. pensa Magnolia en les regardant à tour de rôle.

- Enfin bref, nous allons commencer à léguer nos bien à nos amis les plus cher ainsi qu'à celui qui nous à aider à nous « cacher » pendant la guerre.

Magnolia fronça les sourcils. Elle ne savait pas pourquoi et, même si elle n'avait pas mimer les guillemets, elle aurait juré qu'elle avait en avait mit au moment de dire « cacher ».

Nous léguons à notre ami, Remus J. Lupin le manoir Espérance, dans le comté de Gloucestershire ainsi qu'une somme de 100 000 gallions. Le manoir comprend une grande forêt parfaite pour tes « petits problèmes de poils »

À Sirius Orion Black, nous léguons le manoir Renaissance pour qu'il n'ait pas à retourner au 12 Place Grimmaud, la demeure familial des Blacks ainsi qu'une somme de 500 000 gallions.

- À Severus Tobias Snape, nous léguons le manoir Orbein ainsi que mes carnets qui contienne des recettes de potions que j'ai créer plus une somme de 7 000 gallions.

- À Narcissa Evalina Malfoy née Black, je donne la somme de 9 000 gallions ainsi que quelques uns de mes carnets contenant des sorts de charmes.

- À Albus Dumbledore, nous lui donnons 1 000 gallions pour tout ce qu'il a fait pour notre famille.

- Quant à la garde de nos enfants, nous la donnons à :

Narcissa Malfoy

Severus Snape

Remus Lupin

Sirius Black

Ophira Crowley

Elros Donatello

Bellatrix Lestrange

Livana Konstantinov

Imogen Muzashima

Andromeda Tonks

Je ne veux pas que mes enfants aillent chez les Dursley, ma sœur voue une haine sans borgne pour la magie.

Si l'exécuteur testamentaire ne respecte pas ces directives, nous autorisant nos enfants à lui intenter un procès.

Ils firent tout les deux une pause.

- Avant de commencer à dire ce que nous laissons à nos enfants, nous aimerions que le Gobelin Daragon fasse, après que le testament eut été lu, une purge sur nos enfants.

Les jumeaux se regardèrent surpris. Mais pourquoi voulaient-ils qu'ils subissent une purge ?

Lily leur fit alors un énorme sourire qui faillit avoir raison du sang-froid incroyable de Magnolia. Même si elle n'était pas vraiment la fille de cette femme, elle l'admirait quand même pour son courage et l'amour qu'elle a put offrir à Harry pendant sa toute première année de vie.

Nous léguons le reste de nos bien à nos enfants et les faisant Lord et Lady dès qu'ils auront fêter leur onzième anniversaire. Ils auront chacun une part équitable de nos actifs ainsi que de nos actifs, si ils le désirent.

Les deux silhouettes fantomatiques disparurent. Ce fut à ce moment là que les jumeaux craqua. Ils laissèrent libre court à leurs larmes; Harry avait le visage baisser en se tenant l'arrête du nez tandis que Magnolia avait le visage enfouit dans le cou de son frère, des sanglots silencieux secouant ses maigres épaules. Ils restèrent dans cette position pendant ce qui leur sembla être des heures avant qu'ils ne puissent faire face à Daragon.

- Si vous voulez bien me suivre, dit le Gobelin.

- Nous allons subir la purge ? demanda Magnolia en essuyant ses larmes d'un revers de la main.

- Conformément aux dernières volontés de vos parents, quoique cette partie a été ajouté.

Harry fronça les sourcils.

- Que voulez-vous dire ? demanda t-il.

- Je pense que vos parents avez lancer un sort pour que cette partie ne puisse être entendu qu'en votre présence car, la première fois que le testament fut ouvert, je n'ai pas entendu cette partie, ni l'exécuteur testamentaire. Nous allons d'abords vous faire un test pour voir ce qui vous touche pour que vos parents aient demandé une telle mesure.

- Qui est l'exécuteur testamentaire ? demanda Magnolia en plissant les yeux.

Harry frissonna. Une aura meurtrière s'échappait de la jeune fille par vague et elle était capable de briser une vitre rien qu'en l'effleurant, il en était sûr. Même le Gobelin tremblait légèrement devant une telle envie de meurtre. Il se demanda vaguement ce qui allait arriver à Dumbledore avant de se dire qu'il ne voulait rien savoir.

- Albus Dumbledore, répondit le Gobelin d'une voix neutre.

- Est-ce qu'on peut commencer le test ? demanda t-elle soudainement.

Les deux autres furent légèrement incrédule. Pourquoi demandait-elle à faire le test aussi brusquement ?

- Bien sûr, dit le Gobelin en inclinant légèrement la tête, en se disant que Dumbledore venait de se mettre une ennemie très dangereuse sur le dos.

Si le Gobelin savait...

Il se dirigea vers son bureau, fouilla pendant quelques instants avant de revenir avec une dague et deux parchemins.

Magnolia arqua un sourcil en voyant ce que tenait la créature. Mais qu'est-ce qu'il voulait qu'ils fassent avec ça ? Elle se rappela alors des fanfics qu'elle lisait sur le monde de Harry Potter quand elle n'avait rien à faire. Il n'était pas rare que Dumbledore s'arrange pour avoir main basse sur la fortune des Potter sans qu'Harry ne s'en rende compte.

Si je suis tomber dans l'un de ses mondes avec ce genre de scénario, le grand manitou de je-sais-pas-quoi a intérêt à avoir une excellente raison où l'addition risque d'être très, TRÈS salée, pensa Magnolia en regardant avec une curiosité non feinte ce qu'a ramené le Gobelin.

- Qu'est-ce qu'on est sensé faire ? demande t-elle ne montrant la dague. On est sensé ouvrir nos veine ?

Bonjour l'humour morbide, pensa Harry tandis que le Gobelin lui expliquait qu'il avait bien évidement besoin de leur sang.

Trois goutte, de chacun de vous, sur un des parchemins respectifs nous permettra de vérifier vos identités ainsi que certaines informations.

- Quel sorte d'information ? demanda Magnolia, songeant que ça devenait très intéressant.

Magnolia prit donc la dague en premier et se piqua le doigt. Elle le mit au-dessus du parchemin et laissa tomber trois goutte. Le parchemin s'illumina pendant un bref instant avant de redevenir normal à un détail près; on pouvait voir une fine écriture sur le parchemin et il avait prit une longueur assez impressionnante. Le Gobelin s'en saisit et commença à le lire. Magnolia le vit froncer progressivement les sourcils à mesure qu'il lisait.

Pendant ce temps, Harry avait prit la dague que lui tendait Magnolia et avait fait la même chose que sa sœur. Dès que le parchemin redevint normal et qu'il ait prit une taille assez impressionnante, le Gobelin leur tandis celui de sa sœur.

Ils ouvrirent tout les deux grand les yeux en voyant le résultat.

~~~ • ~~~

Identité du sorcier/ère

Nom: Magnolia Juniper Potter

Parents biologiques: James Potter, Lilith Potter

Parents adoptifs: Ophira Crowley, Elros Donatello

Parrain: Severus Snape, Regulus Black

Marraine: Bellatrix Lestrange, Livana Konstantinov

Frères/ sœurs: Harry Potter, Yvondir Donatello ( par adoption d'Elros Donatello )

Cousin/e: Cyanite Lestrange ( par parrainage avec Bellatrix Lestrange ), Ilaryann Konstantinov ( par parrainage avec Livana Konstantinov ), Asura Konstantinov ( par parrainage avec Livana Konstantinov ), Draco Malfoy ( par parrainage avec Bellatrix Lestrange )

Âme sœur: Bloquée

Titres

Serpentard: Lady

Gryffondor: Lady

Serdaigle : Duc

Poufsouffle: Marquis

Potter: Lady

Crowley: Baron ( par adoption )

Prince: Lady ( par parrainage avec Severus Snape et si il n'y a pas d'autres héritiers )

Sort posé sur le sorcier/ère

Sensibilité magique: bloc 85 %

Magie sans baguette: bloc 99 %

Magie élémentaire: bloc 100 %

Polyglotte: bloc 50 %

Héritage magique: bloc 99,9 %

Animagus: bloc 100 %

Nature vampirique: bloc 78 %

Compulsions d'antipathies: Mangemort, Voldemort, Serpentard, Sang-pur, Severus Snape

Compulsion d'empathie: Weasley, Gryffondor, Ordre du phénix, né-moldus

Sort de soumission

Molly Weasley: mot clé – mon chéri

Albus Dumbledore: mot clé – tes parents, pour le grand bien

Les Dursley: mot clé – monstre

Autre

Sort de glamour pour ressembler à James Potter et pour avoir les yeux verts

Horcruxe de Tom Riddle, 0,09 %

~~~ • ~~~

Magnolia avait les yeux rond devant autant de sort de soumission et de compulsion.

- Mais qu'est-ce que...

- Voici les résultats de votre frère, dit subitement le Gobelin.

Ils ne se firent pas prier et commencèrent à lire.

~~~ • ~~~

Identité du sorcier/ère

Nom: Harry James Potter

Parents biologiques: James Potter, Lilith Potter

Parents adoptifs: Ophira Crowley, Elros Donatello

Parrain: Sirius Black, Remus Lupin

Marraine: Imogen Muzashima, Andromeda Tonks

Frères/sœurs: Magnolia Potter, Yvondir Donatello ( par adoption d'Elros Donatello )

Cousin/e: Myiu Muzashima ( par parrainage avec Imogen Muzashima ), Daegan Trevelyan ( par adoption d'Ophira Crowley ), Killua Zoldick ( par parrainage avec Imogen Muzashima ), Illumi Zoldick ( par parrainage avec Imogen Muzashima ) etc... [ me rappelle plus des autres enfants de la famille Zoldick ]

Âme sœur: Bloquée

Titres

Serpentard: Lord

Gryffondor: Lord

Serdaigle : Duc

Poufsouffle: Marquis

Potter: Lord

Crowley: Baron ( par adoption )

Black: Lord ( par parrainage avec Sirius Black )

Lupin: Lord ( par parrainage avec Remus Lupin )

Sort posé sur le sorcier/ère

Sensibilité magique: bloc 94 %

Magie sans baguette: bloc 38 %

Magie élémentaire: bloc 100 %

Polyglotte: bloc 50 %

Héritage magique: bloc 99,9 %

Animagus: bloc 100 %

Nature vampirique: bloc 78 %

Compulsions d'antipathies: Mangemort, Voldemort, Serpentard, Sang-pur, Severus Snape

Compulsion d'empathie: Weasley, Gryffondor, Ordre du phénix, né-moldus

Sort de soumission

Molly Weasley: mot clé – mon chéri

Albus Dumbledore: mot clé – tes parents, pour le grand bien

Les Dursley: mot clé – monstre

Autre

Sort de glamour pour ressembler à James Potter

Horcruxe de Tom Riddle, 0,10 %

~~~ • ~~~

Harry et Magnolia était déjà pas mal énervé du au fait qu'ils n'avaient pas été placé ailleurs que chez les Dursley, mais là, ils étaient vraiment en rogne.

- もしこのすべてを私たちに置いた人を見つけたら... ( Si jamais je retrouve celui qui nous a mit tout ça... ), menaça Magnolia en japonais.

Harry ne fit que hocher la tête. Il était inutile d'ajouter quoique ce soit.

- Je crois que nous devrions commencer par la Purge, dit-il d'une voix neutre. Nous nous occuperons de la gestion de nos bien une fois fait.

Il avait les poings serré, signe qu'il avait du mal à contrôler sa colère, malgré son visage de marbre.

Daragon hocha la tête. Il alla à son bureau et écrivit une sur une missive qu'il transforma en papillon qu'il envoya on-ne-savait-où.

- Si vous voulez bien me suivre, Héritiers Potter, dit-il. Nous allons commencer le rituel de la Purge.

- Pouvez-vous contactez ceux qui auraient dû être nos tuteur ? demanda Magnolia.

Daragon hocha la tête.

- Je me suis permit de demander à l'un de mes semblables de contacter vos parents adoptifs pour les informer de la situation, ainsi que les préparatifs pour le rituel, leur dit-il.

- Vous êtes prévoyant, dit Harry en le suivant.

C'était plus une constatation qu'autre chose. Le Gobelin ne releva pas, les conduisant en silence dans une dédale de couloirs qui n'en finissait pas.

Je suis sûr que je ne réussirais pas à retrouver mon chemin même si je le voulais, pensa Magnolia en regardant les murs. Il n'y a même pas d'indication ! Comment arrive t-il à s'y retrouver ?

Ils arrivèrent finalement dans une pièce avec une grande vitre qui donnait sur une salle voûté, dont les murs étaient en pierres, faisant pensé à une grotte; il y avait un autel entouré de cinq grandes bougies de différentes couleurs. La salle où il se trouvait possédait des fauteuils à oreilles verts émeraudes qui entourait une table fait dans un boi brun/noir, où se trouvait déjà une petite collation.

Pourquoi il y a une collation ? se demandèrent les deux Potter.


Voilà la suite.

Super mega archi long !!! 10 h pour le faire !!! Et j'ai prit sur mon temps de sommeil mais ça en valait la peine.

Bonne lecture !