Bonjour et merci à toutes les personnes qui lisent et aiment mes fans fictions.
Ça me fait toujours plaisir de voir que mon travail vous plait
Je travaille toujours sur le troisième chapitre de ma fan fiction « Avec le temps, tous les souvenirs sont bons » mais j'ai quelques petits soucis pour une partie du chapitre en question donc ça va prendre plus de temps que prévu mais je vous promets que cette histoire aura une fin
Comme d'habitude, je déclare que je ne possède pas Rizzoli & Isles, que ce soit en version littéraire ou en version télévisuelle, que ça appartient aux propriétaires respectifs, de même que les noms connus que je pourrai utiliser dans ma fan fiction etc etc… Vous connaissez la chanson
Toutes les erreurs sont mienne, cette histoire et celles qui suivront sont totalement sorties de mon imagination et j'espère que ça vous plaira
Bonne lecture.
Libra 007
(Jane & Maura)
Le docteur Maura Rizzoli aimait beaucoup de choses chez sa femme le détective Jane Rizzoli avec qui elle était mariée depuis deux ans mais il y avait une chose qu'elle préférait par-dessus tout : les cheveux de Jane.
Depuis le premier jour où elle l'a rencontrée, elle a été attirée par cette masse sombre et bouclée qui encadrait son visage expressif.
Maura aime passer ses doigts dans les boucles soyeuses, sentir leur douceur et leur parfum. Elle aime les caresser, les tresser, les défaire. Elle aime les voir s'éparpiller sur l'oreiller le matin, ou se coller à la peau humide de Jane après l'amour, après une douche ou un bain, elle aime lui laver les cheveux quand elles prennent un bain ou une douche ensembles. Elle aime voir Jane se faire une queue de cheval haute ou bien défaire sa coiffure et bouger la tête pour faire ça. Les cheveux de Jane étaient une partie essentielle de sa personnalité, de sa beauté, de son charme et Jane le savait et Maura savait que Jane était très fière de sa chevelure naturelle et qu'elle ne laissait personne y toucher à part deux personnes : sa coiffeuse qu'elle connaissait depuis des années et elle.
C'était un privilège dont Maura se réjouissait à chaque fois qu'elle passait ses doigts dans les boucles de Jane, sentant sa chaleur et son parfum. Elle aimait voir Jane frémir sous ses caresses, soupirer de plaisir quand Maura jouait avec ses boucles et se blottir contre elle.
Maura aimait tendrement Jane et leur amour se renforçait chaque jour, malgré les épreuves et les dangers auxquels elles faisaient face ensemble.
Maura ne se lassait jamais de regarder Jane dormir à ses côtés, ses cheveux éparpillés sur l'oreiller, son visage détendu et paisible. Maura est toujours celle qui se réveille la première et elle réveille toujours Jane de la même façon : elle se penche pour déposer un baiser sur les cheveux de Jane puis sur son front, puis sur ses lèvres, la réveillant doucement avec des gestes tendres. Jane ouvre alors les yeux et lui sourit, avant de l'attirer contre elle pour un câlin matinal. Maura se sentait alors la femme la plus heureuse du monde, comblée par l'amour de Jane et pour rien au monde, elle ne changerait sa place.
Fin
J'espère que ça vous a plu.
Il y aura d'autres OS qui arriveront dans cette publication mais je ne peux pas vous donner de date exacte.
Toutes les critiques sont bonnes à prendre tant qu'elles sont dites poliment.
Prenez soin de vous et à la prochaine
Libra 007
